Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlicense julie perrimee - Eugenol

license julie perrimee

dent44

02/04/2010 à 10h22

bonjour aux utilisateurs de julie
ce matin on m'indique que la licence julie est perrimée car j n'ai pas installé la mise a jour 3.31.O(14) reçue dernierement.
dois je l'installer?
Merci de vos conseils


cyberquenottes

02/04/2010 à 10h55

ce sont deux choses differentes

soit tu n'as pas souscrit a la maintenance et un message t'alerte pour t'informer que tu ne peux plus faire de maj

soit tu eas payé et le message d'alerte te demande de contacter le service client pour corriger le "bug"

le fait que tu aies fait ou pas une maj , ne me semble pas avoir d'incidence sur le message de maintenance

mais c'est un avis...

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 156 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

02/04/2010 à 11h07

Si tu l'as reçue dernièrement, je veux dire la nouvelle version sur CD, c'est que tu as bien payée. Tu peux l'installer, à priori nous n'avons pas eu de pb cette année avec un support en dur (CD), l'année dernière on l'avait téléchargée et que de emmerdes. Cela fera ainsi disparaître le message....
Je suppose que l'on peut aussi choisir de ne pas payer et de vivre avec un message d'erreur permanent ;-)


Zombhead tawp9w - Eugenol
DrFeinstone

02/04/2010 à 15h20

Bonjour,

Vous êtes bien sur qu'on peut l'installer cette nouvelle version : je l'ai reçue depuis un moment mais je n'osais pas, vu que plein de gens ont eu des soucis avec la dernière grosse mise à jour...


cyberquenottes

02/04/2010 à 15h32

plein de gens , faut rien exagérer

et la maj a été difficile au tout debut ( septembre 2009 je crois ou juin )

depuis de gros progres ont été fait car de tres nombreuses modifications sont apparues au fur et a mesure

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 156 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé


acid

02/04/2010 à 20h32

Je confirme, c'était correct à la 8éme modification vers juin 2009. Par précaution,on pourrait attendre juin 2010.


rv59

02/04/2010 à 23h45

Ils ont bien spécifié qu'il faut installer la MAJ pour bénéficier de la licence pour la télétrans!!!
Perso j'attendais aussi avant de l'installer, mais là il va falloir y aller.


folofrine

04/04/2010 à 07h14

Qu'est ce que cela veut dire exatctement?
Sans mainteance payée, pas de teletransmission possible?


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

07/04/2010 à 17h38

oui j'ai pas tout compris...
moi je suis toujours en 3.17.1 et tout marche nickel.
J'avais recu la 3.31 mais jamais installee, depuis je suis plus abonné maintenance.
Donc j'ai pas la version ultime avec bugs corrigés, je crois qu'il faudrait se reabonner pour non?

Si je reste en 3.17 quel est le pb?


Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

07/04/2010 à 18h28

julie 3.17 egalement et aucun problème. quel est l'intérêt des différentes maj ultérieures?


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

07/04/2010 à 20h01

matten écrivait:
----------------

> Si je reste en 3.17 quel est le pb?

si tu restes en 3.17, c'est pas gentil pour julie owandie qui va pas gagner plein de tunes sur ton dos en te faisant croire qu'il te faut absolument la nouvelle version.

chaque nouvelle version de julie est une insulte aux dentistes.
aucune modification substantiel digne de ce qu'un PC actuel serait capable de faire. le logiciel est vieux et obsolète.