Tous les forums
cotation pontique
12/04/2010 à 22h10
d'un autre côté, il a jamais dit qu'il allait tout solidariser, il peut tout faire en même temps sans relier.
12/04/2010 à 22h32
chabit écrivait:
----------------
Avant l'avenant implant=HN, pas d'inscription sur FSE, pas de
> dépassement, pas d'ASM.
> Après l'avenant, SPR30, la CPAM passe à la caisse pour 70% de 64.50€ et toi à l'ASM pour la différence entre ton ex HN et 64.50€ qui du coup est devenu du dépassement.
=====================================================
c'est FAUX et tu le sais car je l'ai deja indiqué sur d'autres supports
c'est quand même assez fort
tu ne lis pas quand on te l'expliques ???
l'ASM est payé a partir du benefice
l'ASM est calculé a partir d'un taux urssaf
et ce taux urssaf est calculé a partir de l'ED
mais si le dentiste ne fait qu'un seul de ces depassement sur son année il paiera 0 euro d'ASM ( enfin majoré )
donc ton explication est fausse )à 100%
par contre il est exact que l'ED effectué sur cet prothese sur implant viendra gonfler son ED et donc majorer son taux urssaf et donc majorer son ASM
mais le lien est loin d'être direct
--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :
http://tiny.cc/InhAX
!!!!!!! vous êtes 156 a avoir signé !!!!!!!
que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons
et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes
hé hé hé
12/04/2010 à 23h11
alhoun écrivait:
---------------
>
>
> alors entre deux rigolades: explique nous calmement l'intérêt d'inclure ta 24 de
> merde dans ton bridge de merde à cotation de merde?
alors tres calmement je répond qu'y en a qui ont un taux hormonal anormalement élévé ici, la frustration c'est terrible ce que ça rend aggressif !!! ET PETE UN COUP KIKI , tu n'as aucun tenant aucun aboutissant ,juste une question ,contente toi d'y répondre au lieu de juger. ENJOY !!
13/04/2010 à 00h19
pioupiou écrivait:
------------------
> alors tres calmement je répond qu'y en a qui ont un taux hormonal anormalement
> élévé ici, la frustration c'est terrible ce que ça rend aggressif !!! ET PETE UN
> COUP KIKI , tu n'as aucun tenant aucun aboutissant ,juste une question ,contente
> toi d'y répondre au lieu de juger. ENJOY !!
je me contrefiche des tenants et aboutissants mon pote. je réagis simplement à ta propre réaction par rapport à la question de mac.
tu peux aller jouer maintenant.
13/04/2010 à 00h55
alhoun écrivait:
----------------
> pioupiou écrivait:
> ------------------
>
> > alors tres calmement je répond qu'y en a qui ont un taux hormonal anormalement
> > élévé ici, la frustration c'est terrible ce que ça rend aggressif !!! ET PETE
> UN
> > COUP KIKI , tu n'as aucun tenant aucun aboutissant ,juste une question
> ,contente
> > toi d'y répondre au lieu de juger. ENJOY !!
>
> je me contrefiche des tenants et aboutissants mon pote. je réagis simplement à
> ta propre réaction par rapport à la question de mac.
> tu peux aller jouer maintenant.
oui c'est vrai qu'en te lisant tres cher confrère (pote je ne pense vraiment jamais à aucun moment ,non vraiment tu es trop balot!!),finalement c'est toi qui est hilarant !!!merci du conseil ,moi j'arrive à m'amuser mais surtout à poser une question qui vraisemblablement est plutot interressante (à laquelle tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs et qui est le fondement de la discussion)
a bon entendeur !! ;-)
13/04/2010 à 01h01
et bien ,je ne pense pas ,il s'agit d'un cas que j'ai implanté pour un confrère et il m'a tel pour me poser qques questions pratiques notamment celle de la cotation, à laquelle je n'ai pu répondre de façon sure , moi quoiqu'il en soit je ne cote jamais ni implants ni prothèse sur implants (au vue du remboursement minable de la sécu!!!!!!!!!) ,tout est hn pour moi mais je voulais avoir une réponse !!!!!!
07/06/2010 à 17h53
J'ai une mutuelle qui m'em... pour que je cote SPR30 une CCM sur implant. Impossible de savoir qui a raison. Si elle est remboursée 150% je préfère plutôt lui faire une réduc... non ?
07/06/2010 à 18h04
En fait tu n'aurais pas vraiment le choix.
Tu es sensé faire bénéficier le patient de tout les remboursements auquel il a droit (c'est une obligation), donc même après reduc, le patient pourrait continuer à te faire ch... avec le soutien de sa mutuelle pour que tu appliques quand même le SPR30.
CC.
07/06/2010 à 18h10
C'est très pernicieux, parce qu'à cause de cette interpretation de la NGAP où le mot implant en figure toujours pas, la mutuelle me fait passer pour un charlot auprès du patient.
07/06/2010 à 18h16
Oui c'est gênant.
Maintenant, avec certains patient le fait d'avoir "un remboursement" (même miséreux) est souvent le déclenchement psychologique de l'acceptation du PdT, c'est idiot mais c'est comme ça ...
"Rien de rmeboursé" : c'est non, "45 sur 2000" : c'est oui.
« Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain. »
CC.
07/06/2010 à 23h43
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> En fait tu n'aurais pas vraiment le choix.
>
> Tu es sensé faire bénéficier le patient de tout les remboursements auquel il a
> droit (c'est une obligation), donc même après reduc, le patient pourrait
> continuer à te faire ch... avec le soutien de sa mutuelle pour que tu appliques
> quand même le SPR30.
>
> CC.
+1
mais pourquoi refuser de lui offrir un remboursement ??????
tu cotes ton pilier ou ta gaine si tu fais du trans-vissé en HN
et ta couronne en SPR 30
--
;O)