Tous les forums
PROBLEME AVEC UN METASYS
06/04/2010 à 23h52
Bonjour,
J'ai un fauteuil CASTELLINI avec un séparateur d'amalgame
" METASYS Compact " depuis 4 ans et demi .
Et là, je suis à mon 4 ème moteur Métasys ( qui d'ailleurs ne repère toujours pas l'eau du crachoir !) .
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème?
Merci de vos réponses
07/04/2010 à 00h01
Des problèmes avec un metasys ???!!! Est-ce possible ???!!!
J'en connais qui l'ont dans le fauteuil, mais shunté...
07/04/2010 à 01h14
je n'ai aucuns problemes avec mon Metasys...depuis que je m'en suis séparé. les sondes qui s’oxydent, les fuites, les séances de décrassage du moteur, impossible de l’oublier, et ce, quel que soit le produit de nettoyage.
07/04/2010 à 10h11
Metasys = 3 à 4 interventions annuelles de réparation.
Toujours des merdes!
07/04/2010 à 15h51
j'utilise OROTOL + tous les soirs.
J'ai contacté le responsable Castellini France, qui a dit que c'était la faute de Métasys et non de sa firme ( bien que ce sont quand même les ingénieurs de csatellini qui ont choisi le système !!! ) et qu'il faisait un geste commercial en installant à la place un Dürr dental à 1500 € HT !!
En oubliant complètement que j'ai déja payé les deux premiers et que ça fonctionne toujours pas
08/04/2010 à 01h34
J'ai deux fauteuils MIDWAY (fabrication espagnole)depuis 8 ans je n'ai aucun problème sur l'un ou l'autre les METASYS fonctionnent parfaitement mais bruyamment
Par contre , une fois par an , je me bouche le nez ,je mets trois paires de gants et je nettoie les sondes , les capteurs et les canalisations CQFD
15/04/2010 à 22h17
Alors pour info oretol c'est pour durr dental pour metasys il ya a les produits metasys fais les dilués a l'eau chaude avant passage en aspi par les deux canules et un dernier tiers dans la cuvette et je te jure que si il est bien entretenu il est tres fiable, par contre tu as tres mal été indiqué sur la façon de l'entretenir il faut taper sur les doigts de ton technicien. je reste a ta disposition si tu le souhaite je connais plutot les metasys mst1 mais le fonctoinnement est similaire