Tous les forums
Best of MAL FICHU
09/04/2010 à 18h42
Je me souviens d'un post de patvat demandant à Swan Morton de mettre la lame dans le mème sens que le dessin de l'enveloppe: je suis bien d'accord, il reste un certain nombre d'absurdités dans notre matériel.
Alors mettons tout ce qui ne va pas et peut-être, peut-être, un fabricant voudra bien nous entendre.
Donc je commence: il n'y a plus de code couleur universel pour les anesthésiques ( dans le temps, c'était rouge pour la forte en adrénaline, vert pour la sans vaso, etc.)
Maintenant il faut lire sur la carpule pour etre sur.
Alors, s'il vous plait M. Septodont et Mme Dentstply, pourrait on revenir à un code universel?
Au suivant!
09/04/2010 à 19h32
Faudrait que tous les forêts pour tenons de toutes les marques soient calibrés pareil avec les mêmes codes couleur (comme les limes d'endo, quoi!)
09/04/2010 à 19h48
+1 gulguch, quand cette nouveauté est arrivée, j'ai vraiment pas pigé le bien fondé de ce changement véritable régression ergonomique (un peu comme la nouvelle version de julie d'ailleurs)
09/04/2010 à 19h51
faudrait que toutes les marques d'implants fournissent 4 étiquettes de traçabilité...une pour la fiche patient, une pour un éventuel correspondant, une pour le passeport du patient et une pour le labo...
09/04/2010 à 19h57
il faudrait, que dis-je... IL FAUDRAIT que toutes les notices de matos soient en français
comme leurs factures après tout.
09/04/2010 à 20h00
il faudrait que tous les instruments métalliques soient gravés au laser d'un code barre
--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :
http://tiny.cc/InhAX
!!!!!!! vous êtes 156 a avoir signé !!!!!!!
que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons
et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes
hé hé hé
10/04/2010 à 00h16
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> il faudrait que tous les instruments métalliques soient gravés au laser d'un code barre
Pareil pour les cmu et les mgen. Du coup, qd ils arrivent au cabinet, ils passent sous le scanner planqué au dessus de la porte d'entrée, et ILLICO la voix d'une lanceuse de poids d'ex-Allemagne de l'est se fait entendre: "Merci de votre visite. A bientôt".