Tous les forums
Formation expansion ?
13/10/2010 à 13h25
Pp est facile à vivre... professionnellement , j'entends c'est le reste qui laisse à désirer , il adore se faire servir et est incapable de servir l'apéro par exemple , mais il en boit beaucoup chez les autres ..)))))
Pour Scortecci !!! Fichtre , tu veux le Pape , mais as tu la scorteccimobile pour ses déplacements ?
13/10/2010 à 13h29
pxav écrivait:
--------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Cher Pxav ,
> >
> > Pépé me demande si nous pourrions participer bénévolement à ton séminaire sur
> l'expansion à des fins d'échanges purs , ceci afin de vous démontrer ce qui est
> encore possible quand l'expansion est devenue impossible .
>
> > Ceci en toute amitié et en toute confraternité bien sûr .
> la demande est sympa, mais nous sommes déjà 3+1 (Céramik = +1) sur cette
> formation et je ne peux décemment pas en faire plus.
> Par contre j'aimerais bien associer la basale à mes techniques, par contre je
> doute d'etre capable de m'adapter à PP car j'ai vraiment un caractere à chier
> (désolé:-))).
> mais si un ou une basaliste veux tenter deux trois trucs pour une prochaine
> présentation why not?
> scortecchi ce serait top.
>
> --
> xbk
> " Tous savaient que c'était impossible.Est arrivé un imbécile qui ne le savait
> pas...et qui l'a fait!" Marcel Pagnol
Pxav,
je te rassure de suite : j ai un caractère de merde aussi !!!!!!!!!!
Pp
PS Avoir Gérard est relativement compliqué mais tu peux tjs tenter ta chance
13/10/2010 à 13h29
Joliment dit.
Je suis ravi d'avoir la chance d’assister à ça et de te rencontrer.
pxav écrivait:
>
> Manuel est un "personnage" hors du commun, et je me contente de parler des
> qualités de son enseignement et des grands qu'il nous, m'a fait rencontrer.
> Sa vie perso ne m'intéresse pas, je fais partie des gens qui ne trouvent rien à
> redire sur Clinton et ses pipes.
>
> --
> xbk
> " Tous savaient que c'était impossible.Est arrivé un imbécile qui ne le savait
> pas...et qui l'a fait!" Marcel Pagnol
13/10/2010 à 13h42
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> je te rassure de suite : j ai un caractère de merde aussi !!!!!!!!!!
> Pp
>
> PS Avoir Gérard est relativement compliqué mais tu peux tjs tenter ta chance
Ne inquiètes pas si Monsieur Scortecchi veux me rencontrer ou l'inverse d'ailleurs, il est fort probable que nous sachions lui et moi comment faire.
--
xbk
" Tous savaient que c'était impossible.Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...et qui l'a fait!" Marcel Pagnol
13/10/2010 à 13h49
alapex écrivait:
----------------
> Pp est facile à vivre... professionnellement
moi aussi ....quand je dors.
Blague à part, je ferais peut être appel à toi pour un montage sympa, tu connais mes conditions: tu dois signer tes œuvres et non laisser croire que c'est moi qui les aient faites!
Si tu participes, tu sera mon invité, pour le cours, pas les TP car c'est blindé, ce qui est bien, car ce que je désire surtout c'est montrer les "tours de main".
--
xbk
" Tous savaient que c'était impossible.Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...et qui l'a fait!" Marcel Pagnol
13/10/2010 à 14h05
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Pxav,
>
> je te rassure de suite : j ai un caractère de merde aussi !!!!!!!!!!
>
bon, ben ça vous fait un point commun à tout les deux alors!
je sens que je vais passer mon temps à départager ces deux zozos moi...
13/10/2010 à 14h23
as tu reçu les fichiers par nextsend
--
xbk
13/10/2010 à 14h35
bon je vais foutre la merde, y a t il des preuves dans la littérature sur les techniques d'expansion?
c'est bien pxav de te faire de la pub pour tes formations et pour te trouver des correspondants, mais montrer quelque chose de validé scientifiquement c'est mieux.
13/10/2010 à 14h57
pxav écrivait:
--------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Pp est facile à vivre... professionnellement
> moi aussi ....quand je dors.
> Blague à part, je ferais peut être appel à toi pour un montage sympa, tu
> connais mes conditions: tu dois signer tes œuvres et non laisser croire que
> c'est moi qui les aient faites!
Je ne peux que signer un montage et pas un travail..
> Si tu participes, tu sera mon invité, pour le cours, pas les TP car c'est
> blindé, ce qui est bien, car ce que je désire surtout c'est montrer les "tours
> de main".
C'est sympa , mais comme mon travail est absolument bénévole au titre de la participation à un forum , aux partages des idées , des tours de main , etc , et qu'un montage est chose très facile pour moi , je tiens à payer mon inscription .
En plus on serait 3 ,donc il va falloir se cadrer pour ce rendez-vous pour qu'on fasse un groupir , tellement occupé par plein de chose , je ne sais même plus quand c'est , et s'il reste des places ?!?!?
La participation de notre éminent Pp est absolument nécessaire , c'est un garçon charmant , d'un grand savoir , qu'on pourrait sentir imbuvable , mais très honnêtement il n'en n'est rien , bien au contraire , il y ne fait aucune rétention d'informations , ce qui est hyper appréciable .
Ne loupez pas la prochaine vidéo , montage demain après midi en théorie , production et diffusion demain soir , si tout va bien : implanto bi-max et mci ...plaisir des yeux .
13/10/2010 à 15h29
mac écrivait:
-------------
> bon je vais foutre la merde, y a t il des preuves dans la littérature sur les techniques d'expansion?
>
> c'est bien pxav de te faire de la pub pour tes formations et pour te trouver des correspondants, mais montrer quelque chose de validé scientifiquement c'est mieux.
Mac, mon cher Mac
1°-je crois t'avoir déjà dis que je suis pxav, pas Olivier, donc mon bagage est surtout pratique, ceci étant il y a de la "littérature" je te mettrais ça.
2°_la pub pour les formations, oui et à ma façon, uniquement pour le fun, je dois avouer que de rajouter une session alors que les fly ne sont encore pas partis de chez Anthogyr, ça me comble d'aise.
3°- Contrairement à ce que tu crois, je ne cherche ni n'accepte pas de correspondant!Pour tout dire je n'en ai qu'un (un ami qui est en face de chez moi) et ça me suffit amplement.
De temps en temps , je me déplace pour "aider,montrer" chez des confrères mais uniquement pour les cas difficiles, et sans autres demande que la couverture de mes frais
4°- mes plaisirs dans les formations:
- les questions des participants me conduisent à la réflexion et par là à la progression.
- Me faire "assister" gratuitement par des confrères pour les formations me donne l'impression de faire avancer le schimblick.
5°-et pour finir j'aime bien tes remarques, eles me font comprendre ce que je ne sais pas transmettre.
Amicalement
--
xbk
13/10/2010 à 16h34
pxav écrivait:
--------------
>
>
> Mac, mon cher Mac
> 1°-je crois t'avoir déjà dis que je suis pxav, pas Olivier, donc mon bagage est
> surtout pratique, ceci étant il y a de la "littérature" je te mettrais ça.
oui mais la dentisterie basée sur la pratique, c'est moyen, c'est comme le dentiste qui dit que la digue ça sert à rien, ça fait 20 ans qu'il fait des endos sans et il n'a jamais de problème.
> 2°_la pub pour les formations, oui et à ma façon, uniquement pour le fun, je
> dois avouer que de rajouter une session alors que les fly ne sont encore pas
> partis de chez Anthogyr, ça me comble d'aise.
aucun intérêt commercial donc, ouf j'ai cru que t'étais payé et qu'anthogyr voulait vendre des implants.
13/10/2010 à 17h17
mac écrivait:
-------------
>
> oui mais la dentisterie basée sur la pratique, c'est moyen, c'est comme le dentiste qui dit que la digue ça sert à rien, ça fait 20 ans qu'il fait des endos sans et il n'a jamais de problème.
>
> Non mac, là tu t'enfonce, je n'ai pas dis que la théorie je m'en battais, mais que je n'ai pas le niveau des "grands" pour les formations théorique et ce que je crois être capable de montrer c'est surtout le coté pratique der l'expansion, l'os ça ne se comprends pas que dans les livres, ça se vie, ça se "sent".
à titre personnel, quand j'étais petit j' ai bien jeté un œil sur le Kama soutra, mais j'ai surtout compris comment "ça" fonctionnais lorsque j'ai fait un peu de pratique.
Ceci étant, je n'ai rien contre ceux qui préfèrent les images ou la lecture.
>
>
> aucun intérêt commercial donc, ouf j'ai cru que t'étais payé et qu'Anthogyr voulait vendre des implants.
>
> Bien sur que je suis payé, mais je suis payé même si je ne fais pas de pub, et Anthogyr est une société qui à 200 salariés je crois, donc pas là pour faire semblant.
>
Heureusement qu'il existent deux ou trois confrères qui ne pensent pas comme toi, puisqu'il ne reste que 3 places pour la deuxième session.
Tiens un petit coup de pub, je mets le Flyer....
--
xbk
13/10/2010 à 17h54
pxav écrivait:
--------------
> > Non mac, là tu t'enfonce, je n'ai pas dis que la théorie je m'en battais, mais
> que je n'ai pas le niveau des "grands" pour les formations théorique et ce que
> je crois être capable de montrer c'est surtout le coté pratique der l'expansion,
> l'os ça ne se comprends pas que dans les livres, ça se vie, ça se "sent".
> à titre personnel, quand j'étais j' ai bien jeté un œil sur le Kama soutra, mais
> j'ai surtout compris comment "ça" fonctionnais lorsque j'ai fait un peu de
> pratique.
> Ceci étant, je n'ai rien contre ceux qui préfèrent les images ou la lecture.
et un peu de pratique à la campagne tu n'as rien contre?
13/10/2010 à 18h03
pxav écrivait:
--------------
> l'os ça ne se comprends pas que dans les livres, ça se vie, ça se "sent".
> à titre personnel, quand j'étais j' ai bien jeté un œil sur le Kama soutra, mais
> j'ai surtout compris comment "ça" fonctionnais lorsque j'ai fait un peu de
> pratique.
M.... , on a un os dedans la b... , le z... ?
13/10/2010 à 18h09
pxav écrivait:
--------------
> >
> Heureusement qu'il existent deux ou trois confrères qui ne pensent pas comme
> toi, puisqu'il ne reste que 3 places pour la deuxième session.
>
j'espère qu'ils seront pas aussi déçus que ceux de ta première formation.
pour le reste je te laisse à tes sensations.
13/10/2010 à 18h11
mac écrivait:
-------------
> j'espère qu'ils seront pas aussi déçus que ceux de ta première formation.
tu y était ?
13/10/2010 à 18h11
pxav, je vois sur le Flyer la date du 24 et 25 janvier et moi je m'étais inscrit pour la date du 27 et 28 janvier
( c'est la date que j'ai reçue sur ma demande d'insription), y a-t-il une erreur ou ce sont deux dates et deux formations différentes ?
Merci pour la précision.
13/10/2010 à 18h24
mac écrivait:
-------------
>
>
tu là lue dans gala,voici, l'équipe?
tu là vue à la télé dans le journal du hard?
13/10/2010 à 18h33
Bjorn Again écrivait:
---------------------
> T'a passé le concours de PH Thomas?
3 ans au chr metz thionville, après achat du cabinet donc plus le temps. la vie de famille ça compte aussi.
13/10/2010 à 18h35
jeamba écrivait:
----------------
> pxav, je vois sur le Flyer la date du 24 et 25 janvier et moi je m'étais inscrit
> pour la date du 27 et 28 janvier
> ( c'est la date que j'ai reçue sur ma demande d'insription), y a-t-il une erreur
> ou ce sont deux dates et deux formations différentes ?
> Merci pour la précision.
oui, la deuxième cession (24 et 25) a finalement été décidée par la suite, mais le programme est le même.
13/10/2010 à 18h40
mac écrivait:
-------------
> pxav écrivait:
> --------------
> pour le reste je te laisse à tes sensations.
là c'est bas, il en est qui furent déçus, c'est certains, mais tous, ce n'est pas le retour que j'en ai eu de la part d'Anthogyr (qui est en contact avec les participants), ni de ceux qui me demandent conseil de temps en temps.
satisfaire tous le monde, n'est pas envisageable, même pas dans mes rêves les plus fous.
même si tu multiplie mac par trois, ça ne fera pas le compte....
ceci étant, d'une discussion "plaisante", tu vas bientôt en venir à l'attaque personelle et ne m'en veux pas mais je n'ai pas envie de jouer à ce jeux, tu es beaucoup trop fort pour moi.
--
xbk
13/10/2010 à 19h38
je fais partie des déçus. Aucune explications tangibles, aucune méthode décrite, le fait unique de dire qu'il faut "sentir" l'os ne m'a pas du tout satisfait. En plus vous avez monopolisé le temps, j'aurais sans doute plus appris en voyant D57 à l'oeuvre, sauf que vous l'avez rapidement shunté à mon plus grand regret.
Aussi, je ne me réinscris pas car mon temps est précieux et je crains de le perdre comme la première fois.
Intérêt pédagogique nul. Désolé.
13/10/2010 à 20h24
Dr Patsch Hans écrivait:
------------------------
> je fais partie des déçus. Aucune explications tangibles, aucune méthode décrite, le fait unique de dire qu'il faut "sentir" l'os ne m'a pas du tout satisfait.
et bien voilà ça c'est fait, je suis désolé, mais sur la liste des participants je ne vois pas le dr Patsch Hans ...
har! l'anonymat:-))
Enplus vous avez monopolisé le temps, j' aurais sans doute plus appris en voyant D57 à l'oeuvre, sauf que vous l'avez rapidement shunté à mon plus grand regret.
sauf erreur, c'est moi qui était en nom, donc si tu es venu pour D57, (qui était invité, point barre), je crois que tu t'étais trompé de but.
[PDF]
AGENDA 10
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
20 oct. 2009 ... Les clefs de l'expansion osseuse : chirurgie. 17/12 à Sallanches. Xavier Beck. Contact : Anthogyr. Tél. : 04 50 58 02 37 www.anthogyr.com ...
www.dental-tribune.com/.../85a0b040cb51af6e0379dcb32a3fe0e7_10-11.pdf -
> Aussi, je ne me réinscris pas car mon temps est précieux et je crains de le perdre comme la première fois.
Si je n'ai pas été capable de créer le moindre intérêt chez toi, il faudrait que tu soit vraiment con pour perdre ton temps et ton pognon une deuxième fois.
> Intérêt pédagogique nul. Désolé.
là je suis d'accord avec toi, désolé.
PS. je viens de me rendre compte que j'avais répondu à votre vouvoiement par un tutoiement, sans doute trop confraternel, milles excuses.
--
xbk