Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPolitique d'echange d'implants chez votre fournisseur: ca se - Eugenol

Politique d'echange d'implants chez votre fournisseur: ca se passe comment?

bloumbloum

16/04/2010 à 10h43

le cout d'un implant est de l'ordre de 5 a 10$ pour l'entreprise ,(dixit un ingenieur d'une grande boite) alors il n'y a aucune raison qu'ils ne remplacent pas les implants qui tombent ou qui ne sont pas osteointegres.
je n'utilise pas zimmer a cause de leur politique en la matiere.
Chez MIS,ils ne posent aucune question. J'ai meme retourne un implant qui avait ete "expulse" apres 5 ans en bouche,et pour lequel ils ne m'ont rien demande.


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

16/04/2010 à 22h57

bloumbloum écrivait:
--------------------

> Chez MIS,ils ne posent aucune question. J'ai meme retourne un implant qui avait
> ete "expulse" apres 5 ans en bouche,et pour lequel ils ne m'ont rien demande.

chez Nobel 10 ans de garantie sur les implants et 5 ans sur les piliers

--
;O)


Olieve

11/08/2010 à 17h03

Bonjour,

Je remet sur ce sujet à l'honneur pour connaître vos expériences avec Nobel Biocare.

Je viens de connaître mon premier échec d'ostéointégration en 7 ans d'implanto.

Implant placé en février (mci) , pilier et couronne fin juin.... mobilité en août.

Que puis-je attendre de Nobel ? Un implant , un nouveau pilier et une nouvelle procera ?

Demandent-ils des infos ? Rx, protocole opératoire, n° de lot, lot d'usinage procera ... ?

Merci de partager vos expériences...

Olivier




Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

11/08/2010 à 17h37

Concernant l'implant c'est certain il te le change il y a juste un papier à remplir, pour le reste je ne sais pas car je n'ai jamais eu d'échec aprés mise en charge( toujours avant).


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

16/08/2010 à 19h05

dans tous les cas, quand on leur renvoi l'implant, ils demandent de le nettoyer et de le stériliser.
donc après décontamination aux enzymes,un cycle d'U.S et la stérilisation, il reste plus grand chose à étudier sur la surface de l'implant. c'est du flan , juste histoire de pas trop faciliter l'échange des implants.
pas de différence visible entre un implant tombé par terre et un implant perdu 3 semaine après la pose.
à toi de voir...


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

16/08/2010 à 21h06

Olieve écrivait:
----------------
> Que puis-je attendre de Nobel ? Un implant , un nouveau pilier et une nouvelle
> procera ?
>

-Un nouveau patient c'est pas possible?


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

18/08/2010 à 01h41

Olieve écrivait:
----------------
> Bonjour,
>
> Je remet sur ce sujet à l'honneur pour connaître vos expériences avec Nobel
> Biocare.
>
> Je viens de connaître mon premier échec d'ostéointégration en 7 ans d'implanto.
>
> Implant placé en février (mci) , pilier et couronne fin juin.... mobilité en
> août.
>
> Que puis-je attendre de Nobel ?

Un implant

oui

un nouveau pilier

oui, tu auras un "voucher" pour un nouveau pilier ( garantie de 5 ans)

> une nouvelle procera ?

une chape gratos aussi (garanti de 5 ans) mais je suis pas sur à 100%
pour la céram ça dépend plus de ton proto
>
> Demandent-ils des infos ?
oui

> Rx
non

>protocole opératoire, n° de lot, lot d'usinage
> procera ... ?
oui

> Merci de partager vos expériences...
>
> Olivier
>
>
>

T'inquiète pas y'a juste un formulaire à remplir et l'implant pilier couronne à retourner stérile


--
;O)


2