Tous les forums
Au sujet de types d'exercices
13/04/2010 à 21h00
Bonjour
Quelques questions d'ignare:
- est-il possible d'avoir 2 ou plusieurs cabinets
- est-il possible d'avoir un exercice conventionné dans l'un et non conventionné dans le ou les autres
- est-il possible d'exercer dans un cabinet à plusieurs dentistes associés, dont 1 est conventionné et l'autre est non conventionné.
- est-il possible d'etre collaborateur à exercice exclusif, non conventionné par rapport a son "chef" conventionné ? Ou l'inverse
- est-il possible d'etre conventionné pour certaines matières et non conventionné pour une matière dans le même cabinet ? (bon là j'exagère)
Merci
:)
14/04/2010 à 13h10
Petit filou va!!
T'as oublié la SEL avec 1 dentiste conventionné et les autres non?
Ou est-il possible de faire une SEL en France avec le siège social à l'étranger?
En Belgique ils peuvent être conventionnés certain jour et d'autre non.
14/04/2010 à 14h07
AH nonnonnon pas de délocalisation !
Cabinets en France, prothésistes en France.
14/04/2010 à 14h30
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> Petit filou va!!
>
> T'as oublié la SEL avec 1 dentiste conventionné et les autres non?
> Ou est-il possible de faire une SEL en France avec le siège social à l'étranger?
>
> En Belgique ils peuvent être conventionnés certain jour et d'autre non.
T'as oublié conventionné en france et non conventionné en hongrie tout en ayant les patients remboursés par la ss ?
14/04/2010 à 15h26
Honnetement, je trouve le systéme belge interessant
la moitié de la semaine t'es conventionné et l'autre moitié tu es Hn, où tu peux faire des actes HN avec le top de ce qui se fait actuellement.
Pour la petite histoire
Hier un patient garagiste dune quarantaine d'année, entreprise familiale
On toujours refusé les protocoles avec les assurances, toutes les assurances, axant leur travail sur carrosserie et peinture, mais un travail de très haute qualité.
Ils sont débordés, quand je vais les voir à leur garage c'est pour admirer les voitures qui y sont.
Combien de garagistes il y a 15 ans ont signé avec les assurances pour avoir plus de clients avec le résultat que l'on sait, car là aussi il faut voir les tarifs imposés par les assurances
Il faut du courage, pour imposer sa façon de travailler sans céder aux chants des sirènes.