Tous les forums
Données statistiques sur les praticiens de mon coin
16/04/2010 à 16h43
Comment obtenir des données sur l'age des praticiens d'un coin pour s'installer??
(Futurs departs en retraite et...)
16/04/2010 à 16h47
Bonjour,
Tu peux utiliser l'Annuaire dentaire. il y a les dates de l'année de thèse pour chaque praticien. En te basant sur un age moyen de fin d'études vers 24/25 ans tu peux estimer à quelques années pret l'âge de la concurrence oups....de la future confrérie pardon.
16/04/2010 à 17h25
Bonjour,
le finistère est un département qui commence déjà à manquer de praticiens, cadre de vie plus qu'agréable, peu d'étudiants formés à la fac de Brest, donc penses-y!
--
Hebken!
16/04/2010 à 18h16
la Savoie, vous connaissez? les plus grands lacs, les plus hauts sommets, les plus grandes stations de ski,un taux de chomage bas, et et et et pratiquement plus de dentistes!
Venez, venez respirer l'air pur , que vos enfants profitent de collèges classés dans les meilleurs, d'un taux de criminalité et de délinquance trés bas, Perso je ne ferme jamais ma voiture, ça a un prix tout ça, non?
16/04/2010 à 19h33
JAKEZ écrivait:
---------------
> Bonjour,
> le finistère est un département qui commence déjà à manquer de praticiens, cadre
> de vie plus qu'agréable, peu d'étudiants formés à la fac de Brest, donc
> penses-y!
>
> --
> Hebken!
Moi aussi je suis " pen ar bed "ce qui me fait marrer c'est que tu est peut etre installé en face !
Et pour la savoie on va pas faire un concours d'air pur quand meme ?
16/04/2010 à 20h49
Quelques infos mais à l'échelle du département :
http://carto.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/