Tous les forums
du nouveau pour visiodent et vista en reseau ....
16/04/2010 à 23h15
A priori le probleme de compatibilité vient du fait que windows vista peut etre en 32 ou 64 bit, et que pervasive 9 (2000i celui qui nous est fourni par visiodent ) http://ww1.pervasive.com/documentation/whitepapers/pdf/WP1206B_PSQLv9_Vista.pdf ne fonctionne pas avec tous les vista.
16/04/2010 à 23h21
avant de dépenser tes sous, essaie donc btrieve...amha...çà coûte rien d'essayer...
16/04/2010 à 23h53
certes, mais comment on fait, on ecrase pervasive par betrive sur les donnée existantes ?
et sur le cd dans betrieve y a pas d'install ???
17/04/2010 à 01h54
désintall de pervasive, puis install de betrieve
sur le cd, normalement, il y a un fichier d'install betrieve...
17/04/2010 à 02h14
Question :
visiodent n'est il pas censé regler ou aider a regler ces problemes ?
ps: perso je tourne sous windows xp 3 installé sur 3 postes...pb de lenteur extreme sur un seul
quand j'appelle la hotline, pas de solutions
visio sont completement largués, sont completement nuls, ... et chers! v'la, c'est dit!
17/04/2010 à 02h20
http://www.eugenol.com/sujets/386280-visiodent-et-window-s-vista?page=1
toujours pas réglé ton pb???
17/04/2010 à 12h27
Moi aussi, Visio sur 6 postes en réseau. Les accès depuis les "clients" sur le serveur non dédié sont assez pénibles. Un peu la faute à l'antivirus qui veut tout checker, mais même en le désactivant, c'est pas parfait.
Ce qui m'étonne avec vos versions, c'est l'utilisation de pervasive. Depuis la version 2009 avec la màj sesam-vitale, ce serait pas postgrès qui est utilisé ?
Après, le postgrès, c'est une sacrée daube aussi hein, ça m'a enlevé quelques ennuis mais qu'est-ce que j'en ai récupérés ensuite !
--
Néo-trentenaire, loin de la retraite.
17/04/2010 à 13h03
Pour répondre à pluton ( qu'est pas dans la lune! wharff quel humour !)
Ben non ! après maints appels à la hot line + divers échanges de mails, que pouic !j'ai même installé la MAJ win 7 qui théoriquement fonctionne avec visio, c'est ce qu'ils disent sur leur site, et toujours rien.
Ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai trouvé une bécane neuve pour un peu plus de 300 € équipée avec xp , j'y ai installé visio et là ça marche, j'ai plus qu'à finaliser la connexion télétrans et ça devrait être ok.