Tous les forums
petite annonce: CHERCHE PATIENT MGEN
20/04/2010 à 15h51
AVIS à la population
dans le cadre de son action juridique en cours contre la MGEN ( et dans l'attente de la réponse de la juridiction de proximité)les avocats de la FSDL cherchent un ou plusieurs patients à qui l'on refuse le remboursement amélioré des prothèses, malgré le jugement de la cours de Cassation.
Si vous avez ça en stock, merci de me le communiquer en M.P.
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
20/04/2010 à 16h18
mais ce ne serait il pas l'occasion pour moi de changer de mutuelle ?
pi apres je prends RDV chez toi
pi après je vais au tribunal avec votre copain Bessis
pi après on bois un coup tous ensemble à la santé du défunt proctocole
20/04/2010 à 17h06
Cyber t'es marié à une instit ?????? Ben si ce n'est pas le cas ,tu mets ton plus beau costume en velours, ton baise en ville et tu pars à la chasse !
Mais ton idée est bonne.
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
20/04/2010 à 17h26
OK
je bois un coup et j'y vais
20/04/2010 à 18h42
si tu travailles ton look ,tu as toutes tes chances l'ami !
--
FSDL What Else?
20/04/2010 à 18h46
surtout évites de faire peur aux enfants !!!!!!!
--
FSDL What Else?
20/04/2010 à 18h52
si c'est pas MGEN mais qu'on reste dans le secteur public , ca va aussi ?
http://www.lalettredusecteurpublic.fr/page2.asp?ref_arbo=1338&ref_page=3340
20/04/2010 à 19h27
très beau spécimen de la fonction publique Cyber !!!!!!!!
Je lance le concours du profil "MGEN" officiellement sur Eugénol .....c'est parti !
--
FSDL What Else?
20/04/2010 à 19h36
J'ai l'accessoire principal ,reste plus qu'à trouver la bonne tête de winner !
--
FSDL What Else?
20/04/2010 à 19h45
Patatrasse écrivait:
--------------------
> J'ai l'accessoire principal ,reste plus qu'à trouver la bonne tête de winner !
>
> --
> " Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce
> que l'on vous paye!"
>
> FSDL What Else?
Attention la halde va vous tomber dessus !
20/04/2010 à 20h15
je risque rien ,ma mère est MGEN (Maitre de Conf en biochimie) ,et nan !!!!!!!
--
FSDL What Else?