Cookie Consent byPrivacyPolicies.comporte vitré en plomb - Eugenol

porte vitré en plomb

mikatchu

24/04/2010 à 11h36

bonjour,
je suis entrain d'installé une panoramique dans la salle de soin du cabinet.
je voudrai faire des portes vitrées entre la salle et le couloir d'entré.
quelle épaisseur équivalente de plomb je dois choisir? sachant que mes portes sont a environ 5m de la panoramique?
(quelqu'un sait où je peux me fournir en verre plombé?)
merci!


Utilisateur banni

24/04/2010 à 12h03

Demande à ta PCR...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


cyberquenottes

24/04/2010 à 12h11

effacé comme le fait mon "ami"

c'est con , ca ne rend pas service , mais quand un modo efface tout un message pour une mauvaise raison , ca fait le même effet et le même résultat


ptitbreiz

24/04/2010 à 16h32

mikatchu écrivait:
------------------
> bonjour,
> je suis entrain d'installé une panoramique dans la salle de soin du cabinet.
> je voudrai faire des portes vitrées entre la salle et le couloir d'entré.
> quelle épaisseur équivalente de plomb je dois choisir? sachant que mes portes
> sont a environ 5m de la panoramique?
> (quelqu'un sait où je peux me fournir en verre plombé?)
> merci!
Vu le prix d'un oculus, une porte çà va cogner questions broussouff


mikatchu

24/04/2010 à 16h53

j'avais prevu de mettre une camera de surveillance, mais mon associé ne veux pas que j occulte entierement la porte qui possédais initialement une vitre encastré qui "eclairait" le couloir..il me dis ca une fois les travaux quasi fini -_-


Utilisateur banni

24/04/2010 à 17h50

Ne jamais s'associer...

L'un des deux est toujours un enculé...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Image odged8 - Eugenol
ploc

25/04/2010 à 01h13

entre une webcam où on voit pas gd chose tout déformé et un oculus ce n'est pas comparable(le prix non plus d'ailleurs:) et qd on a 2 portes avec 2 oculus,j'vous dis pas!

mais porte vitrée entière c'est une bonne idée, question esthetique et visuelle
dommage,trop tard!


cyberquenottes

25/04/2010 à 11h29

effacé comme le fait mon "ami"


mikatchu

26/04/2010 à 00h07

pas bete l idee du miroir!
demain j'arrive en force avec cette idee ;)
sinon j'avais songé a faire 2 portes, 1 plombé que je ferme qu au moment de la pano, et l autre vitré :/mais plus chere, si le miroir passe, ca sera parfait^^


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

26/04/2010 à 08h47

dés fois je suis content de n'avoir pas d'associé....

--
xbk


mikatchu

27/04/2010 à 01h11

bon alors, idée saugrenue n° 347
la negociation etant difficilement envisageable avec mon associé (stomato, relation cause a effet?)
je vais conserver les vitres initiales encastré ds la porte et realiser un panneau en plomb (renforcé avec un contre plaqué) de la taille de la vitre en applique sur la porte, fonctionnant avec un systeme de glissiere qui viendra fermer la fenetre quand j'utiliserai la pano, cela me coutera beaucoup moins cher que de la vitre plombé (juste le prix du rail) et me permettra de conserver l'aspect initial de ma porte coté extérieur^^ tout en restant discret coté interieur :)


18837714 w434 h q80 xgfxjw - Eugenol
messire

03/05/2010 à 01h19

pour que ton dispositif soit un peu classe et tienne dans le temps, l'idéal est de faire laminer la feuille de plomb entre deux plaques de médium par un menuisier, et faire faire une alese en bois dur ( cadre affleurant) périphérique: sinon au bout d'un moment le plomb finira par se décoller aux coins etc...
Effectivement un panneau rabatable ou coulissant c'est pas une mauvaise idée.
M.


cyberquenottes

03/05/2010 à 09h55

effacé comme le fait mon "ami"


mikatchu

09/06/2010 à 00h05

aufinal, j ai opter pour les glissieres munient d'interupteur comme pour les portes et cpnservé les vitres d'origines.
pour la camera de surveillance, j ai trouvé une tres bonne alternative a la webcam: la camera de recul pour voiture: avantage: grand angle (120 degré ce qui permet de la positionner sur un mur proche de la panoramique tout en ayant une grande visibilité) tres bonne qualité sur l ecran et bon prix envion 120 euro ;)