Cookie Consent byPrivacyPolicies.comamalgame - Eugenol

amalgame

Mili

24/04/2010 à 12h04

Bonjour a vous tous!
Une patiente m'a demande si j'enleve les amalgames selon le protocole special.
J'ai demande de quel protocole il s'agit et elle m'a explique que son ancien dentiste lui faisait des cures pour proteger le systeme immunitaire et a conseille la prise des vitamines. Apres il a enleve de maniere que ca ne se disperce pas.
Est ce que ce protocole existe ou c'est encore un "cas special"?
Merci !


Utilisateur banni

24/04/2010 à 13h44

Hier, un patient sur Paris s'est fait enlever des amalgames remplacés par des résines compomères posées au pouce avec récidives de caries je vous raconte pas, mais avant le CD lui avait mis des aimants dans les oreilles pour enlever "le mauvais" avant dépose. Deux séances HN à 75€...
Un bon "proctocole" de dépose...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/04/2010 à 14h04

Moi , j'en avais une qui se faisait déposer les siens en Espagne (elle travaille là-bas) par un praticien allemand , qui "conservait les résidus dans une boite" .
Je ne pense pas qu'elle ait eu connaissance que métasys baise tout le monde partout en Europe !
Elle doit rester persuadée qu'il fait quelques incantations devant un mur de boites , enfin ça doit être dans ce goût là .
Je la crois capable de faire des amalgames de tout .
Mais j'y pense , il s'appelle peut-être Raël ?!?!?


zuka

24/04/2010 à 14h18

Il y a certains patients un peu tordus dont il vaut mieux se débarrasser. Tu lui expliques que le protocole est très complexe, que tu ne le maîtrise pas bien, et qu'il vaudrait mieux qu'elle contact son ancien praticien.

Autre solution si tu es un peu joueur: tu inventes un protocole, fait brûler de l'encens pendant le rendez-vous, tu remplaces ton masque par un masque à gaz, ouvre grand les fenêtres du cabinet pour que "le mauvais" puisse s'échapper, tu fais quelques incantations, le tout facturé HN bien sur. Tu n'as pas perdu d'argent et tu auras passé un bon moment.


Mili

24/04/2010 à 16h06

Je ne suis pas riche ,mais son argent ne va pas me rendre plus ou moins riche .
J'ai explique ce que je pense ,apres c'est a elle de decider si elle veut se soigner chez moi ou non.
Merci pour vos reponses! :-)


ptitbreiz

24/04/2010 à 16h22

Mili écrivait:
--------------
> Bonjour a vous tous!
> Une patiente m'a demande si j'enleve les amalgames selon le protocole special.
> J'ai demande de quel protocole il s'agit et elle m'a explique que son ancien
> dentiste lui faisait des cures pour proteger le systeme immunitaire et a
> conseille la prise des vitamines. Apres il a enleve de maniere que ca ne se
> disperce pas.
> Est ce que ce protocole existe ou c'est encore un "cas special"?
> Merci !
Déjà tu lui expliques que rembourssement 00euros, tu fais un devis compo, inlay/onlay, ceramoceram la où c'est nécessaire, tu laisses murrir.
95/100 ne reviennent pas.


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

24/04/2010 à 16h50

ptitbreiz écrivait:
-------------------
> Mili écrivait:
> --------------
> > Bonjour a vous tous!
> > Une patiente m'a demande si j'enleve les amalgames selon le protocole
> special.
> > J'ai demande de quel protocole il s'agit et elle m'a explique que son ancien
> > dentiste lui faisait des cures pour proteger le systeme immunitaire et a
> > conseille la prise des vitamines. Apres il a enleve de maniere que ca ne se
> > disperce pas.
> > Est ce que ce protocole existe ou c'est encore un "cas special"?
> > Merci !
> Déjà tu lui expliques que rembourssement 00euros, tu fais un devis compo,
> inlay/onlay, ceramoceram la où c'est nécessaire, tu laisses murrir.
> 95/100 ne reviennent pas.

C'est parce que tu crois encore que l'amalgame est OK.
Outre le "protole", proposer des onlay céram pour remplacer les amalgames est tout a fait valable. Tu n'auras pas 95 % d'acceptation, mais déjà à 25-50 % ça change pas mal ta dentisterie, pour le mieux. Avec les temps, 75 % d'acceptation est possible.





--
Céramik


ptitbreiz

24/04/2010 à 17h07

Céramik écrivait:
-----------------
> ptitbreiz écrivait:
> -------------------
> > Mili écrivait:
> > --------------
> > > Bonjour a vous tous!
> > > Une patiente m'a demande si j'enleve les amalgames selon le protocole
> > special.
> > > J'ai demande de quel protocole il s'agit et elle m'a explique que son ancien
> > > dentiste lui faisait des cures pour proteger le systeme immunitaire et a
> > > conseille la prise des vitamines. Apres il a enleve de maniere que ca ne se
> > > disperce pas.
> > > Est ce que ce protocole existe ou c'est encore un "cas special"?
> > > Merci !
> > Déjà tu lui expliques que rembourssement 00euros, tu fais un devis compo,
> > inlay/onlay, ceramoceram la où c'est nécessaire, tu laisses murrir.
> > 95/100 ne reviennent pas.
>
> C'est parce que tu crois encore que l'amalgame est OK.
> Outre le "protole", proposer des onlay céram pour remplacer les amalgames est
> tout a fait valable. Tu n'auras pas 95 % d'acceptation, mais déjà à 25-50 % ça
> change pas mal ta dentisterie, pour le mieux. Avec les temps, 75 % d'acceptation
> est possible.
>
>
>
>
>
> --
> Céramik

Je suis d'accord, je ne pose plus d'amalgame depuis plus de 10ans, mais ceux qui viennent (souvent sans savoir)"je veux qu'on enlève tout et il faut me mettre des plombs blancs" (dans le texte)ne continuent pas une fois informé.


Mili

24/04/2010 à 18h03

Pratiquement le probleme etait comment enlever l'amalgame et pas si je remplace .


zuka

24/04/2010 à 18h32

Il me semble que le protocole consiste à enlever l'amg sous digue, avec une aspi chirurgicale et une irrigation abondante, afin d'éviter au maximum la dispersion des poussieres.


belette

24/04/2010 à 18h36

Une patiente m'a fait la même demande; quand je lui ai demandé de quoi il s'agissait, elle m'a dit: digue, aspiration chirurgicale et dilution homéopathique après la dépose pose "nettoyer" le corps.
Internet ça sert à ça!les patients nous apprennent notre boulot.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


aldo74

24/04/2010 à 19h24

pour les ignorants ou/et les sous informés:www.haroutunian.ch/

même si on est un grand cartésien fana des métaux lourds :culture générale et discussion avec patient possible et cerise sur le gâteau argumentaire pour inlay .


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

24/04/2010 à 19h50

Autre cerise sur son cake de patient---> http://www.labosp.com/Public/champs_d_action/chelation.php

lui proposer de commander ce genre de traitement, il nous trouvera pro et 72€/mois de sa poche pendant 9 mois,il va adorer se faire du bien. En sus de la digue bien évidemment...


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

24/04/2010 à 19h53

zuka écrivait:
--------------
> Il me semble que le protocole consiste à enlever l'amg sous digue, avec une aspi
> chirurgicale et une irrigation abondante, afin d'éviter au maximum la dispersion
> des poussieres.

http://www.iaomt.org/articles/files/files288/Safe%20Removal%20of%20Amalgam%20Fillings.pdf


Minimum:
Digue
BCP d'eau
Aspiration efficace

Ensuite, filtres, masques spéciaux, etc...


--
Céramik


aquarium

25/04/2010 à 00h25

HononLulu écrivait:
-------------------
> Autre cerise sur son cake de patient--->
> http://www.labosp.com/Public/champs_d_action/chelation.php
>
> lui proposer de commander ce genre de traitement, il nous trouvera pro et
> 72€/mois de sa poche pendant 9 mois,il va adorer se faire du bien. En sus de la
> digue bien évidemment...

C'est énorme ce truc!