Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarre des commerciaux!!!!!!!! - Eugenol

Marre des commerciaux!!!!!!!!

Utilisateur banni

26/04/2010 à 17h43

Vraiment raz-le bol de ces parasites qui s'invitent au mépris des rdv donnés au patients. Tu leur donnes un rdv? "Désolé docteur, j'ai du retard mais vous comprenez blablabla...."

Non seulement les cocos viennent te taper du fric, mais en plus ils arrivent en retard (et des fois ils ne viennent même pas en te prévenant au dernier moment)...sans compter le temps(perdu) que tu passes avec eux qui te coûte du blé!

Le dernier en date que je pensais avoir "dressé": un mec de chez Exotec, niais au possible et fâché avec sa montre, s'ammène :"J'étais ds le coin, je passe vous dire bonjour". Au bout de 2 minutes, il ouvre sa valise, et commence à me bassiner sur un offre de merde sur les silicones...et à faire l'apologie des "marchés"...tu m'étonnes! Com oblige!

Sans parler d'un conne de chez Glaxo qui se pointait uniquement vers midi trente!!! Ben oui...c'est l'heure à laquelle je rentre chez moi! Maligne la cocotte!

Où encore une pétasse de chez Apol, insupportable de niaiserie, qui essayait de faire ami-amie en demandant des nouvelles de ceci, de cela et blablabla: jamais la moindre remise, tout juste un petit carnet de rdv (oh merci!!) pour 500 euros de facture...

Et je ne parle même pas des conseils merdeux sur des produits merdiques: tout est super! Et plus c'est cher, plus c'est super! (pour eux evidemment...)

FINI!!!! Je n'en recevais pratiquement plus, mais là, depuis le gugus de chez Exotec, c'est terminé pour de bon!

Ouf...


Sev974

26/04/2010 à 19h55

oté
justement j en ai viré un ce matin même :)

un peu comme pour toi il passait dans le coin ... sauf que je ne lui ai pas laisser passer le seuil du cabinet : "comme pour les patients il faut prendre rdv mr ..."

il etait pas content du tout mais il est reparti sans me vendre sa cam :)) et sans prendre de rdv bien sur
je ne pense pas le revoir de sitôt celui la :)))


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jayetche

26/04/2010 à 19h59

tu peux preciser le secteur tapavumeclé ca me rappelle quelque chose...


Yanic

26/04/2010 à 20h28

C'est dingue pour le mec d'Exotec. C'est exactement la phrase qu'il nous sort en arrivant. Et pareil avec leur nouveau silicone... Et bla bla bla. T'est gentil mais j'ai la dalle donc à plus... "Et vous avez essayé le nouveau..." Grrr!!!!
Je serai curieux de connaître ta région ou le département. Moi c'est le finistère.

Ce sont peut-être des clones????

--
Yanic


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ciwil

26/04/2010 à 21h32

c'est vrai qu'ils sont chiants mais fô bien que tout le monde vive.
ils doivent passer leur journée à se faire vider des cabinets !
l'âge d'or du dentaire est terminé pour tout le monde...


Utilisateur banni

26/04/2010 à 22h46

Je réponds en mp pour jayetche et yanic.


Utilisateur banni

26/04/2010 à 22h48

Sev974 écrivait:
----------------
> il etait pas content du tout mais il est reparti sans me vendre sa cam :)) et
> sans prendre de rdv bien sur
> je ne pense pas le revoir de sitôt celui la :)))

Les derniers, pour faire chier, je prenais rdv et j'annulais la veille. Comme eux. y z'aiment pas du tout ça les petiots!


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Le Choixpeau magique

26/04/2010 à 23h23

Propos d'une représentante "untel je ne vais plus le voir, c'est un chieur, il ne reçoit que sur rendez vous".

Qu'avons nous à gagner à recevoir les vendeurs de bains de bouche ? Un quart d'heure de discut conviviale ? Ok. Découvrir de nouveaux produits ? A la rigueur. Au fond, pour la plupart d'entre nous, c'est une BA, alors il faudrait voir à ne pas trop tirer la corde...


Utilisateur banni

27/04/2010 à 00h09

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
Au fond, pour la plupart d'entre nous, c'est une BA, alors il faudrait voir à ne pas trop tirer la corde...

C'est ça... mais ça ne dure qu'un temps. Parce que nos amis commerciaux ne nous font pas de cadeaux. C'est dans un seul sens. A mon avis, ce mode de communication a vécu.


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chicot29

27/04/2010 à 00h19

Yanic écrivait:
---------------
> C'est dingue pour le mec d'Exotec. C'est exactement la phrase qu'il nous sort
> en arrivant. Et pareil avec leur nouveau silicone... Et bla bla bla. T'est
> gentil mais j'ai la dalle donc à plus... "Et vous avez essayé le nouveau..."
> Grrr!!!!
> Je serai curieux de connaître ta région ou le département. Moi c'est le
> finistère.
>
> Ce sont peut-être des clones????
>
> --
> Yanic

tiens moi aussi mais je ne l'ai pas vu passer.


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fred_33

27/04/2010 à 00h42

Marre des journalistes, marre des commerciaux...
A croire qu'il n'y a que des abrutis à part certains.


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Antony

27/04/2010 à 01h25


D'ou l'intérêt d'avoir du personnel : perso, la secrétaire fait barrage au téléphone et en direct.
Je ne reçois ainsi que les commerciaux dont j'ai besoin!
A+
--

Antony


aquarium

27/04/2010 à 10h40

Suis un peu étonnée, nous on les reçoit sur RDV, sinon ils savent qu'on les prend pas, et ils viennent à chaque fois et à l'heure!
Par contre ceux qu'on aime pas, on les rappelle et on leur dit qu'on les rappellera quand on aura besoin de produits!
Et c'est clair que ceux qui ont sponsorisé l'inauguration du cabinet sont toujours très bien reçus... ;o)


Utilisateur banni

27/04/2010 à 11h04

Hier matin, en rendez-vous et le suivant déja en salle d'attente.
Le gloglo de je sais plus quel labo, va en salle d'attente.
Après 10 minutes, je vais chercher (à l'heure) mon rdv suivant.
Ben le gloglo se lève devant mon patient pour se présenter et dire de go: j'en ai pour 5 minutes Docteur!!!
Je le regarde avec un beau sourire et devant le patient: dite donc, il est 9h30, on est lundi, le téléphone arrête pas de sonner, j'ai mon rendez-vous, vous vous pointez comme ça pour passer avant mon patient et ça vous gène pas?
Sinon on peut prendre RDV? Répond il...
Oui, à Paques ou à la trinité... Comme Paques c'est déjà passé... Bonne journée...
Je prends le patient mort de rire et le gloglo s'en repart tout penaud...
Tranquille...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


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magellan

27/04/2010 à 12h15

il se crée parfois des liens avec eux ....surtout du sexe opposé ( pour moi les belles femmes)...mais il suffit de comparer les prix avec le site comparadent ....tu sautes leur 20 % de comm...c 'est jouissif ...


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alapex

27/04/2010 à 12h23

Il se crée des liens...ou pas .
Je me pointe un jour dans la salle d'attente , une nana que je connaissais de vue , savais plus visiteuse médoc ou représentante .
<< Bonjour , qu'est ce que vous me vendez , vous ? >>
Elle m'emboite le pas...<< Moi , si vous voulez !>>

J'ai eu comme une vision affreuse de mauvais film de q , Rocco et Pamela sur le plan de travail !!!

Je reste médusé , elle est repartie avec sa moule ?!?!?
Ça va pas non , je ne suis pas un garçon facile , non mais !


P1000258 rvu6v4 - Eugenol
magellan

27/04/2010 à 12h30

elle était moche surement la commercial alapex ?....MDR


Utilisateur banni

27/04/2010 à 13h59

fred_33 écrivait:
-----------------
> Marre des journalistes, marre des commerciaux...
> A croire qu'il n'y a que des abrutis à part certains.

Non, il ya plein de gens super ou réglo. Mais ceux sont les minorités qui pompent l'air des autres qui se font surtout remarquer, au point qu'on ne se souvient que d'elles.


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fred_33

27/04/2010 à 23h55

+1


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alapex

28/04/2010 à 00h50

magellan écrivait:
------------------
> elle était moche surement la commercial alapex ?....MDR

Non , dans Ma moyenne d'estimation ...Remarque comme je ne laisse jamais aucune ouverture , j'avoue que je ne me pose pas trop la question ...


marcus

28/04/2010 à 01h26



Si mon père , représentant ( commercial en bijouterie si vous préferez)s'était fait jeter des bijouteries comme vous jetez de vos cabinets les commerciaux qui vous visitent , il n'aurait jamais pu me payer mes etudes dentaires.

C'est par respect pour cet homme , que je met un point d'honneur à ne jamais faire attendre un représentant quel qu'il soit même s'il me gonfle ou si je n'ai rien à lui acheter je ne lui fais pas perdre son temps en lui faisant comprendre qu'il ne faut pas non plus qu'il me fasse perdre le mien.



Modifié par le modo.


azerty

28/04/2010 à 14h33

QD ILs font l'effort de se deplacer je les recoit. apres qd ils me gonflent, je leur fait comprendre diplomatiquement....


mark's

28/04/2010 à 19h28

RDV commercial: 10mn pour une prise de contact, 20 mn avec les habitués, pour examiner nouveautés, promos, commandes et plus si affinités.

Je ne refuse personne.
J'essaie les nouveautés qui me semblent dignes d'intérêt d'après articles ou avis de confrères.
Au final en deux ou trois RDV, il peut m'arriver de décourager certains fournisseurs dont la gamme ne revêt aucun intérêt.

Très exceptionnellement j'ai viré avec plus ou moins de fracacs, le commercial qui veut taper l'incruste sans RDV (sans nuance!), ou celui qui s'étonne que je ne lui prenne plus rien ("Pourtant j'en vends beaucoup!"- ... Ben plus à moi!, connard!").



Utilisateur banni

29/04/2010 à 00h26

mark's écrivait:
----------------
"Pourtant j'en vends beaucoup!"- ... Ben plus à moi! connard!").


Mon gars de chez Exotec: il me refourgue une résine pour provisoires: "on fait un carton, les praticiens m'en reprennent, blablabla...". Bref le produit miracle.

A l'usage: une merde sans nom! Gras au possible, on aurait dit que la résine était mélangée à de la vaseline! Et cette saleté ne prenait que qd elle en avait envie.

Mon coco revient 3 mois après, je lui demande des comptes sur sa super résine, et ce con me dit( véridique!): "on ne commercialise plus ce produit, d'ailleurs vous étiez l'un des derniers à m'en prendre".

Comme disait Coluche: "enfoiré!"


Utilisateur banni

29/04/2010 à 09h57

Je n'achèterai éventuellement que ce que j'aurai testé gratuitement.
Vous avez des échantillons?
Ha ben non, mais on a une promo...
Vous avez des échantillons? Non, donc j'achète pas, dehors...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b