Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation ecole paro implant de paris qui l'a fait? - Eugenol

formation ecole paro implant de paris qui l'a fait?

oxygene

26/04/2010 à 22h06

Salut
Y a t il quelqu'un qui a suivi sur le forum la formation EIP ? qu'en pensez-vous? peux-t on se lancer en implanto et poser en toute sérénité après cette formation?
Merci pour vos post


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

27/04/2010 à 09h46

OUI OUI OUI
J'ai pratiqué et encadré lors des chirs à Pontoise. Super ambiance et toute l'équipe est super sympa.
Ne pas hésiter! A consommer sans modération!
Que ce soit pour une remise à niveau ou la découverte de la chir implantaire il faut se lancer tout de suite après. Ensuite tu peux tjrs demander à ton fournisseur d'implant de t'aider à capter le système que tu choisiras et bienvenue au club implanto.
Je précise je suis un prat non interessé! dans tous les sens du terme.
Bon courage. On peut en discuter en MP si nécessaire.


oxygene

27/04/2010 à 12h06

merci dr marcus
mais si t'as encadré la formation tu fais peux t etre partie du comité d'organisation et là y aurait eventuellement un interet à vendre le produit?
Sur une echelle de 1 à 10 comment définis tu le niveau de cette formation? comparativement aux autres formations


ngcile1

27/04/2010 à 14h40

coucou

je suis Cecile de paris,donc j'ai eu un Du et je n'ai jamais pose ...mais avec EIP (surtout drmarcus) je peux dire que j'en suis à 20implants cette annee ,Vas y et si tu as besoin d'autres infos recontacte moi


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

27/04/2010 à 15h01

oxygene écrivait:
-----------------
> merci dr marcus
> mais si t'as encadré la formation tu fais peux t etre partie du comité
> d'organisation et là y aurait eventuellement un interet à vendre le produit?
> Sur une echelle de 1 à 10 comment définis tu le niveau de cette formation?
> comparativement aux autres formations

NON NON comme dis en MP il m'appelle si ils ont besoin et moi j'apprécie beaucoup que ce soit pour le niveau aussi bien que pour Caroline, Valérie ou Roland à qui j'ai un énorme plaisir à rendre service. Cela me permet aussi de rencontrer plein de confrère et il y a tjrs à apprendre des autres.
Par contre si tu plantes déjà une centaine d'implants par an là je ne vois pas trop. Aussi ne serait ce que pour des raisons affectives et uniquement affectives je ne peux pas quantifier sur une échelle.