Cookie Consent byPrivacyPolicies.comon me l avais jamais fait celle la ! - Eugenol

on me l avais jamais fait celle la !

aldo74

29/04/2010 à 22h16

problème de béance antérieure? et pour l'age ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

29/04/2010 à 22h24

Comme je suis en formation , j'avais un peu la tête farcie quand la secrétaire m'en a parlé...j'avoue ne pas avoir écouté .
J'aurai le renseignement demain .
Rhâââ , quel suspense...
Bon , j'attends toujours le nom .


aldo74

29/04/2010 à 22h31

t'aurais pas un indice?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

29/04/2010 à 22h34

Le chien a 5 ans .
Hin , hin , hin .


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

29/04/2010 à 22h34

Ils sont mimi les carlins , aussi gentils que môôôches.


aldo74

29/04/2010 à 22h39

c'est sur ,en plus celui la il fait user pour 5 ans et il a un problème de vue également .(j'ai quelque base sur les canidés).


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

30/04/2010 à 00h38

T'es véto en fait ? lol...)))


croc1765

30/04/2010 à 12h07

pour ma part utlisation du valpalast toujours en provisoire
mise en place immediate apres extraction
de bon resultat pour guider la cica en attente d'implants


roger chicot

30/04/2010 à 20h01

je savais pourquoi je ne connaissais pas les valplasts, j'avais vu de la pub et ça me semblait être fabriquer que par des labos étrangers.
En fait, aprés avis d'autres confrères et protos, c'est de la grosse MERDE pour praticiens nuls... je n'est fait que du berlingots tout résine et que des chassis depuis 10 ans...
par contre, pour du provisoire en immédiat, il paraît que c'est pas mal...
à votre avis ???


Utilisateur banni

30/04/2010 à 22h52

Ben non, désolé, ces prothèses rendent vraiment service et j'ai un taux d'acceptation de 100% avec.
Même si j'en fais relativement peu, aucune n'a terminé dans un tiroir et tous les patients en ont été satisfaits, tant fonctionnellement qu'esthétiquement, et quand un patient n'a jamais pu supporté la moindre prothèse (ni en résine, ni en stellite), c'est bien souvent la solution de la dernière chance pour celui qui ne peut faire de prothèse sur implants.
Et les vrais "berlingots" en résine, après en avoir fait des tonnes pendant des années, je REFUSE maintenant d'en faire. TOUT plutôt que ça...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

30/04/2010 à 23h31

naubru340 écrivait:
-------------------
> ni en stellite
> des tonnes pendant des années

Je sais pas si t'es au courant, mais il vient d'y avoir un coup d'état au Kouikistan où, comme tu le sais, sont les principales mines souterraines de stellite de la planète, donc le cours de la stellite va énormément augmenter, j'espère pour toi que tu as plusieurs lingots en réserve !


Utilisateur banni

01/05/2010 à 00h31

hop écrivait:
-------------
> naubru340 écrivait:
> -------------------
> > ni en stellite
> > des tonnes pendant des années
>
> Je sais pas si t'es au courant, mais il vient d'y avoir un coup d'état au
> Kouikistan où, comme tu le sais, sont les principales mines souterraines de
> stellite de la planète, donc le cours de la stellite va énormément augmenter,
> j'espère pour toi que tu as plusieurs lingots en réserve !

T'inquiète, j'ai un coffre en Suisse pour entreposer tout ça...:))
P.S.: il faudrait d'ailleurs que nos amis prothésistes réalisent que le stellite, c'est un alliage, pas un appareil.
On ne dit pas "un résine", alors on ne dit pas non plus "un stellite" surtout dans un dépliant pour un labo ;.)


2