Tous les forums
on peut faire le botox comme un dentist en France?
27/04/2010 à 20h19
euh, à mon avis you should stay in Ireland, le décalage culturel is too big, tu vas déprimer en France
27/04/2010 à 20h47
ciwil écrivait:
---------------
> euh, à mon avis you should stay in Ireland, le décalage culturel is too big, tu
> vas déprimer en France
dans too big y a Big :-)
27/04/2010 à 21h44
ciwil écrivait:
---------------
> euh, à mon avis you should stay in Ireland, le décalage culturel is too big, tu
> vas déprimer en France
Je pense que non! Les francaises sont commes tous les gens - je pense que tu as des oeillieres.
27/04/2010 à 21h54
mrcerec écrivait:
-----------------
> Les francaises sont commes tous les gens - je pense que tu as des oeillieres.
Bien sûr qu'il a des oeillères: les françaises sont comme les autres, mais il est trop amoureux de Doc lyonnaise pour s'en rendre compte:
http://www.eugenol.com/sujets/388696-j-en-ai-rencontre
27/04/2010 à 21h59
(jaloux hop) :)
meuh non mrcerec, c'est l'Administration française (avec un grand tas) qui risque de te surprendre.
nous, on la subit depuis tout petit, on râle mais ça ne change pas
27/04/2010 à 22h01
mrcerec écrivait:
-----------------
> Oui?
Finally, universalism raises the question of why synthetic opposite reason. Yet, he gives special significance to the early disintegration of universalism, and one can only wonder how Kant's critique of objectivism universal. But we must not forget that all the debunking generative particularized universalism.
For this reason individual criticism, you should carry all your art in the way of your knowledge, and do not get out otherwise seriously harm your fellows and face the ire of your peers and god himself.
Reminds you of the eye Caen, and the sad end of Macbeth!