Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtemporisation avant bridge sur pilotis - Eugenol

temporisation avant bridge sur pilotis

Utilisateur banni

15/06/2010 à 15h22

l'angulation permet aussi d'augmenter la longueur des implants, ce qui n'est pas nécessaire dans ton cas clinique arno.
pour une MCI je réalise toujours une armature métal pour garantir la rigidité de l'ensemble

Cas clinique du dr jean koskievic 9 xcsi0b - Eugenol

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

15/06/2010 à 20h17

Ce qui est sûr c'est que tu as bien pris soin de dégager les embrasures pour venir comme il faut nettoyer sous ton balcon vestibulaire....
Ca promet dans quelques années avec des supraconstruction de la sorte !!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/06/2010 à 20h30

catastrophe sur un cas, faut dire que là aussi , même si le patient n'y mettait pas beaucoup du sien, le design de l'intrados ne lui facilitait pas la tâche. J'ai démonté et sculpté moi-même la finition apicale et depuis le contrôle de plaque est assuré (et ma sérénité aussi).

2009 07 12 002 xdyvfh - Eugenol
2009 03 16 013 djhbgc - Eugenol
2009 07 06 006 ijncat - Eugenol
2008 11 14 016 rpzhwe - Eugenol
2009 07 12 003 bwm9bd - Eugenol

noahaxeltiger-olivier

15/06/2010 à 20h50

Merci growler. Toi tu as tout compris !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/06/2010 à 20h57

les olivier au lieu de vous passer la pommade, si vous pouviez répondre à vos mails ;)))

noahaxeltiger-olivier

15/06/2010 à 21h09

mac écrivait:
-------------
> les olivier au lieu de vous passer la pommade, si vous pouviez répondre à vos
> mails ;)))

Désolé. Je regarde ça ce soir.

Utilisateur banni

15/06/2010 à 21h15

noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------
> Ce qui est sûr c'est que tu as bien pris soin de dégager les embrasures pour
> venir comme il faut nettoyer sous ton balcon vestibulaire....
> Ca promet dans quelques années avec des supraconstruction de la sorte !!

Ce qui est sûr c'est que nous serons tous, au balcon, très admiratifs, lorsque tu présentera une mise en charge immédiate en un temps chirurgical.

growler la prothèse transitoire permet de mieux appréhender le définitif et si nécessaire de dégager les embrasures comme tu le montre sur ton exemple.

noahaxeltiger-olivier

15/06/2010 à 22h00

posit écrivait:
---------------
> Ce qui est sûr c'est que nous serons tous, au balcon, très admiratifs, lorsque
> tu présentera une mise en charge immédiate en un temps chirurgical.

Ne t'en fait pas posit, les cliniciens eux savent très bien ce que je veux dire.
Je veux juste te voir meilleur Posit. Je trouve juste dommage que compte tenu de ton engagement tu ne veuilles pas en tant que technicien de laboratoire plus d'interesser au facteurs influencant la perenité de tes travaux. La pose d'un implant c'est une chose, le maintenir sain est beaucoup plus difficile. Si aujourd'hui tu en doutes, tu te souviendras certainement un jour futur de ce petit post.

Amicalement
olivier

Utilisateur banni

15/06/2010 à 22h57

noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------

>
> Ne t'en fait pas posit, les cliniciens eux savent très bien ce que je veux dire.

> Amicalement
> olivier

Ne t'en fait pas olivier en tant que "mécanicien de laboratoire" ayant conçu un dispositif de forage, j'ai veillé à ce que l'ensemble soit stérilisable, que l'irrigation soit respectée et que la mise en charge immédiate corresponde au principe de son créateur avec une armature rigide (principe du fixateur externe).
Je te confirme que le bridge présenté a bien été posé à la suite de la chirurgie. La prothèse est transvisée, il est aisé de faire les ajustements nécessaires. L'hygiène des patients est trés variable, le clinicien que tu es doit le constater quotidiennement.
Si aujourd'hui, ces fondamentaux te paraissent futiles, tu te souviendras peut être un jour de mes petits post.

Amicalement
Alain

Utilisateur banni

22/06/2010 à 13h11

mac écrivait:
-------------

> ben non ils sont pas angulés du tout là.

sur cet exemple mac, tu peux juger de la pertinence d'anguler les implants et la posibité de réaliser une MCI

Cas clinique du dr jean koskievic 10 cl1q2n - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

22/06/2010 à 14h44

posit écrivait:
---------------
> mac écrivait:
> -------------
>
> > ben non ils sont pas angulés du tout là.
>
> sur cet exemple mac, tu peux juger de la pertinence d'anguler les implants et la
> posibité de réaliser une MCI

oui mais là c'est au maxillaire.

Utilisateur banni

22/06/2010 à 15h02

mac écrivait:
-------------

> oui mais là c'est au maxillaire.

et là à la mandibule

Mandibule 2 dvp5ug - Eugenol
Mandibule yrzrgp - Eugenol

12