Tous les forums
Sur la dépêche
01/05/2010 à 12h21
On pourra remarquer que lorsqu'il s'agit d'un dentiste, le nom est donné par les journalistes et la présomption d'innocence n'existe plus.
Lorsque des reporters permettent l'arrestation de dangereux pédophiles par le biais d'une émission d'enquête, cela scandalise la France entière. Si un dentiste était arrêté à la suite d'une émission de télé, je ne suis pas sûr que cela choquerait les bonnes consciences :((
Ce qui n'enlève rien à la malhonnêteté supposée du gars en question.
01/05/2010 à 21h36
je vais pas lui demander de se syndiquer chez nous à ce toulousain, ça va nous couter les yeux de la tête en avocat !!!!
Entre son assistant de 70 ans veilleur de nuit et son tourneur fraiseur chinois qui posent les complets CCM sur les CMU ,au secours !!!!!!!!!!!!!!
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
01/05/2010 à 21h41
la démographie professionnelle va s'écrouler dans les dix années a venir
Il est prevu 40% de dentistes de en mois. Tu crois que les journalistes vont continuer à nous emmer......
seront trop content de ne pas figurer sur la liste noir dechaque dentiste en France
Il serait temps que les journaleux s'interessent à notre démographie
je ne n'ose même pas parler de nos copains médecins, car c'est encore pire que nous
A vouloir faire C.... les professions médicales, l'état va droit dans le mur, et la première visée sera.. Martine!!
01/05/2010 à 22h39
Heureusement certains journalistes font encore leur métier pour nous informer des choses importantes .
http://videos.tf1.fr/jt-13h/majorette-ne-rime-pas-avec-desuete-4756549.html