Tous les forums
On nous emm...embêtait déjà avec ça
02/05/2010 à 21h12
Est-ce que des études ont trouvé des nanas suffisamment dingues pour mettre un jean blanc moulant pendant les jours Hautement Colériques?
02/05/2010 à 21h15
Hanna écrivait:
---------------
> Est-ce que des études ont trouvé des nanas suffisamment dingues pour mettre un
> jean blanc moulant pendant les jours Hautement Colériques?
Pas besoin d'études , à la télé il y avait une pub comme ça , et on le sait , ce qui est dit dans la publicité d'une part et la télévision d'autre part ,c'est La vérité vraie .
02/05/2010 à 21h16
Pour l'histoire du resto, ils expliquent qu'il faut avoir une petite bouteille d'eau dans son sac pour rincer tout ça. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais question élimination des déchets, les tampons et les couches ça fait quand même partie des pires trucs.
02/05/2010 à 21h22
Tu rinces le bidule à l'eau claire sans rien désinfecter et ensuite tu peux le remettre? C'est pas un peu strange?
Oui je connais la pub de la blonde qui saute en jean blanc^^ Quelle tarée. Ca soit être la même qui met des protèges slips noirs spécialement conçus pour les strings. Rigolez pas, ça existe.
02/05/2010 à 21h27
Hanna écrivait:
---------------
> Tu rinces le bidule à l'eau claire sans rien désinfecter et ensuite tu peux le
> remettre? C'est pas un peu strange?
>
> Oui je connais la pub de la blonde qui saute en jean blanc^^ Quelle tarée. Ca
> soit être la même qui met des protèges slips noirs spécialement conçus pour les
> strings. Rigolez pas, ça existe.
>
Des strings noirs ?
02/05/2010 à 21h37
80% de l'Humanité rêvent de pouvoir accéder à une meilleure hygiène pendant que quelques % qui y ont déjà accès veulent retourner à des modes de vie du moyen-âge.
02/05/2010 à 21h38
Hanna écrivait:
---------------
> Tu rinces le bidule à l'eau claire sans rien désinfecter et ensuite tu peux le
> remettre? C'est pas un peu strange?
>
> Oui je connais la pub de la blonde qui saute en jean blanc^^ Quelle tarée. Ca
> soit être la même qui met des protèges slips noirs spécialement conçus pour les
> strings. Rigolez pas, ça existe.
>
Eh bien techniquement c'est ton sang, le rincer à l'eau ne me choque pas, vu que tu gardes bien un tampon avec ton sang qui stagne et c'est exactement la même chose. De plus je ne pense pas que les tampons et autres serviettes soient vendus stériles...
02/05/2010 à 21h41
hop écrivait:
-------------
> 80% de l'Humanité rêvent de pouvoir accéder à une meilleure hygiène pendant que
> quelques % qui y ont déjà accès veulent retourner à des modes de vie du
> moyen-âge.
Tu parles des 4 femmes (ou 5) de cet honnête homme qui tient un salon d'esthétique et qu'on a accusé à tort de choses impensables ?
02/05/2010 à 21h43
hop écrivait:
-------------
> 80% de l'Humanité rêvent de pouvoir accéder à une meilleure hygiène pendant que
> quelques % qui y ont déjà accès veulent retourner à des modes de vie du
> moyen-âge.
C'est peut-être parce qu'on se rend compte qu'on est allé trop loin et qu'on bousille tout!
Je suis allée au Sri Lanka, et eux ils ont tout compris. 99% d'alphabétisation, ils meurent pas de faim (épargnez moi le conflit Tamouls-Cingalais), 16% de la surface du pays restée vierge pour la préservation des animaux, ils sont à un stade de développement qui a trouvé un juste équilibre entre besoins humains et ressources. Et ils ont pas l'air plus malheureux que nous!
02/05/2010 à 21h44
alapex écrivait:
----------------
> hop écrivait:
> -------------
> > 80% de l'Humanité rêvent de pouvoir accéder à une meilleure hygiène pendant
> que
> > quelques % qui y ont déjà accès veulent retourner à des modes de vie du
> > moyen-âge.
>
> Tu parles des 4 femmes (ou 5) de cet honnête homme qui tient un salon
> d'esthétique et qu'on a accusé à tort de choses impensables ?
Il a pas un salon d'esthétique, il est boucher!
02/05/2010 à 21h46
hop à la maison on fait(faisait) (mais pas à 100 %): wc sec, mooncup et couches lavables
c'est pas le moyen-âge du tout
02/05/2010 à 21h51
colza2 écrivait:
----------------
> hop à la maison on fait(faisait) (mais pas à 100 %): wc sec, mooncup et
> couches lavables
> c'est pas le moyen-âge du tout
Là je dis Bravo.
02/05/2010 à 21h57
Oui, vous avez raison, ce sont des petits gestes qui vont nous sauvez ;-))
http://www.dailymotion.com/video/xd5swg_les-ecolos-sont-la_webcam
02/05/2010 à 21h57
aquarium écrivait:
------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > hop écrivait:
> > -------------
> > > 80% de l'Humanité rêvent de pouvoir accéder à une meilleure hygiène pendant
> > que
> > > quelques % qui y ont déjà accès veulent retourner à des modes de vie du
> > > moyen-âge.
> >
> > Tu parles des 4 femmes (ou 5) de cet honnête homme qui tient un salon
> > d'esthétique et qu'on a accusé à tort de choses impensables ?
>
> Il a pas un salon d'esthétique, il est boucher!
Non , tu te trompes , c'est son cousin qui est boucher .
02/05/2010 à 21h59
moi aussi je dis bravo..je fais mooncup, et au passage on peut tenir un bon moment sans la vider...plus qu'un tampon ou une serviette...donc je ne l'ai jamais changée au resto....héhé!
bon là j'utilise rien cr j'allaite ma petite fille...hé oui, encore un énorme retour en arrière !!!! mais c'est tellement plus pratique, entre autre, que les biberons...
quant aux wc secs, ils reviennent régi=ulièrement dans nos discussions...bientôt dans la réalité?
je ne trouve pas que ce soit un retour en arrière côté hygiène, une mooncup est bien moins crade qu'un tampon qui macère ou pire qu'une serviette...pas de contact entre le sang et l'extérieur..;pas d'odeur...
les couches lavables, moi j'ai pas le courage de le faire, mais je ne suis pas sûr que question hygiène ce soit pire que les tonnes de couches industrielles qui moisissent en pleine air dans nos belles décharges ou sont brulées...
et les WC secs, tous ceux qui les ont utilisés n'en disent que du bien...je suis dans une région en déficit d'eau tous les ans...ça donne matière à réflexion...
02/05/2010 à 22h07
un bon souvenir cette vidéo :-)), hop
mes wc secs n'arriveront jamais à retirer le pcb des poissons du rhône, c'est sûr
02/05/2010 à 22h09
colza2 écrivait:
----------------
> un bon souvenir cette vidéo :-)), hop
>
Ah , tu t'intéresses à la formation continue sur le sinus lift , aussi ? lol...))
02/05/2010 à 22h16
Mmmm écrivait:
--------------
> moi aussi je dis bravo..je fais mooncup, et au passage on peut tenir un bon
> moment sans la vider...plus qu'un tampon ou une serviette...donc je ne l'ai
> jamais changée au resto....héhé!
> bon là j'utilise rien cr j'allaite ma petite fille...hé oui, encore un énorme
> retour en arrière !!!! mais c'est tellement plus pratique, entre autre, que les
> biberons...
> quant aux wc secs, ils reviennent régi=ulièrement dans nos discussions...bientôt
> dans la réalité?
> je ne trouve pas que ce soit un retour en arrière côté hygiène, une mooncup est
> bien moins crade qu'un tampon qui macère ou pire qu'une serviette...pas de
> contact entre le sang et l'extérieur..;pas d'odeur...
> les couches lavables, moi j'ai pas le courage de le faire, mais je ne suis pas
> sûr que question hygiène ce soit pire que les tonnes de couches industrielles
> qui moisissent en pleine air dans nos belles décharges ou sont brulées...
> et les WC secs, tous ceux qui les ont utilisés n'en disent que du bien...je suis
> dans une région en déficit d'eau tous les ans...ça donne matière à réflexion...
Je suis contente de ton ressenti sur la mooncup car je viens d'en commander une, on verra ce que ça donne!
Sinon les couches d'un bébé entre sa naissance et la propreté ça représente, 1,5 tonnes de déchets non recyclables...