Tous les forums
TBR/TEKKA/IMPLANT DISCOUNT/ANTHOGYR
03/05/2010 à 21h23
Voila j'arrive à la fin de mon stock TBR, les implants sont bien mais s'il étaient competitifs il y a 5 ans au niveau tarif maintenant c'est plus vraiment le cas.
Je me pose la question de resigner avec eux ou d'envisager un autre systeme:
-TEKKA
-ANTHOGYR
De fabrication française avec un bon SAV mais quid des politiques tarifiares aprés ...TBR était pas cher au départ...
ou alors je passe au copies NOBEL ou ZIMMER que fournissent IMPLANT DISCOUNT ou BLUE SKY BIO : mais là c'est le R/D qui fait defaut quid des etudes cliniques???
Vous avez surement des avis.....
03/05/2010 à 23h16
t'en oublie aussi pas mal...
y a aussi easy implant, implant direct...très compétitifs...et matos très bon...
si tu veux de la réactivité avec une société sympa, y a aussi drive implant (ICI LAB/APOL)avec leurs copies/évolutions des tekka et très bientôt le bio-xellent qui semble très prometteur (connexion conique type Nobel)...la trousse est très bien, les forets exceptionnels, bref des implants très sympa à poser...à tarifs là aussi compétitifs...
implant discount...par contre...çà me paraît pas top en qualité...en tout cas les photos des implants (et accastillage...) ne m'inspirent pas vraiment confiance...