Tous les forums
patiente qui sort du cabinet....
04/05/2010 à 11h08
elle était venue pour un "entretien bucco-dentaire".
en réalité, elle voulais que je lui fasse un détartrage et que je lui rescelle un bridge provisoire posé en roumanie.
elle y retourne en juin pour le définitif.
je ne peux même pas dire si c'était pourri ou pas: elle n'a pas vu la couleur de mon fauteuil.
04/05/2010 à 11h19
C'est pas sympa, on aurait aimé voir les photos.
Pour une fois qu'on en tient un!!!!!
Allez, rappelle-la.
04/05/2010 à 11h43
si probléme aprés, on l'accusera de tous les maux...
Le dernier qui touche est responsable...
Dehors... tu as bien fait...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
04/05/2010 à 11h44
alhoun écrivait:
----------------
> un "entretien bucco-dentaire".
mmm, je vois tout à fait le style: snobe ou suffisante qui se la joue bourge et qui connait mieux que toi, non ? pour ces termes alambiqués et surfaits.. une MG** ? quoique en juin ils bossent encore.
04/05/2010 à 11h47
l'a raison narik a l'envers, même en cotant en "hors norme" la resposabilité pourrait être engagée, pour le rescellement évidemment, mais voire aussi pour les potentiels problèmes dans l'intégralité du ttt en cours
pis alhoun sera alors plus facile a retrouver que le dentiste en Roumanie
04/05/2010 à 12h11
Bande de s....., en la confre..la congnafrete...je recommence ! La conffragnete... m....., b.... ça vient pas ! Avec nos éminents confretes roumains , hein ?
Quand il vous faudra longer les murs dans les congrès pour éviter leur regard , ferez moins les malins !
04/05/2010 à 12h25
Dans le même genre la patiente chez qui je fais les soins puis ...va se faire faire la couronne ailleurs et ...reviens pour continuer les soins !
04/05/2010 à 12h32
elle t'a dit spontanément qu'elle l'avait fait en Roumanie ?
non seulement elle est bête mais en plus elle est con (c'est pas tout à fait pareil, elle cumule)
04/05/2010 à 12h34
ciwil écrivait:
---------------
> elle t'a dit spontanément qu'elle l'avait fait en Roumanie ?
> non seulement elle est bête mais en plus elle est con (c'est pas tout à fait
> pareil, elle cumule)
Et drôlement gonflée....
04/05/2010 à 12h45
ciwil écrivait:
---------------
> elle t'a dit spontanément qu'elle l'avait fait en Roumanie ?
> non seulement elle est bête mais en plus elle est con (c'est pas tout à fait
> pareil, elle cumule)
Tu crois que si elle avait dit qu'elle était en vacances dans le coin d'alhoun ça aurait marché ? style j'habite à Trou-les-eaux et alors que j'étais venue visiter votre belle région ma bouche a ripée et le bridge pro que m'a posé votre confrère français s'est déscellé ? (en ne tenant pas compte de l'histoire du détartrage, hein..)
04/05/2010 à 15h48
airylis écrivait:
-----------------
> Dans le même genre la patiente chez qui je fais les soins puis ...va se faire
> faire la couronne ailleurs et ...reviens pour continuer les soins !
Ouais, j'ai eu la même, va faire sa céramique chez un autre praticien moins cher, puis appelle pour connaître le tarif des blanchiments, parce que chez l'autre c'est vachement cher...
04/05/2010 à 16h30
Dans le même genre, patient de passage l'été, pilier d'implant dévissé sous bridge mobile, 10 implants en haut en bas itou, le tout posé en turquie (plutôt pas mal fait...)
Je lui ai proposé d'appeler le praticien pour connaitre la marque des implants (pour le vissage), ou de me faire expédier le tournevis, ou mieux de commander le tournevis et de le lui facturer...bref que des choses simples...il n'est pas revenu...
Le pôvre!
Vive l'Europe...ou pas.
--
Hebken!