Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEdito dans Clinic - Eugenol

Edito dans Clinic

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

04/05/2010 à 12h05

D'après le billet d'humeur de notre confrère c'est l'Ordre qui va nous sauver, vous pouvez dormir tranquilles !

Num riser s88pnr - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/05/2010 à 12h08

Ils m'avaient habitué à mieux dans Clinic ,ils ont recruté du CNSD ou quoi, ça part en saucisse leurs éditoriaux !!!!!

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

cyberquenottes

04/05/2010 à 14h01

tu l'aurais pas en un peu plus grand

j'ai la vue basse

mais si le message que j'ai cru discerner c'est que l'ordre est censé veiller aux contrats avec les complémentaires , je me gausse

voir fichier ce dessous

j'attend la réponse de l'ordre sur le manque de respect du CSP et du Code deonto

dont ils sont le garant...

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

Demande yiwgxi - Eugenol

Patatrasse

04/05/2010 à 14h20

Il y a un silence de mort en ce qui concerne ce protocole MGEN au niveau de l'Ordre c'est ahurissant. Comme quoi ,le fait de partager ses locaux voir voir ses dirigeants avec la CNSD, ça n'arrange pas l'affaire.
Et je ne te parle même pas de la "lettre ouverte" de Bessis envoyée il y a plus d'un mois au Conseil National de l'Ordre pour demander la transparence des comptes bancaires ordinaux au niveau national, là on entend les mouches voler, tu m'étonnes !!!!!!

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/05/2010 à 14h27

Le début de cette lettre est assez sympa, puisqu'il tape un peu sur tout le monde.
Mais la fin est à mourir de rire quand il dit que le conseil de l'ordre est la seule institution capable de défendre nos intérets.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

04/05/2010 à 14h32

Tes désirs sont des ordres cyber:-) je tente de le faire un tout petit peu plus gros, j'ai du squizzer la photo, tant pis

Je pense que c'est plutôt un membre du CO, peut-être anciennement CNSD, et qui a pas du apprécier les courriers de Bessis et la décision obtenue par la FSDL, qui dé-crédibilisent le CO.

Num riser i5enop - Eugenol

cyberquenottes

04/05/2010 à 15h03

ha merci j'ai retrouvé la vue

cet article est vraiment nullissime

1/ prétendre qu'une grande quantité de syndicats apparaissent ; il doit avoir des verres grossissants cet auteur....

2/ l'UJCD n'etait pas un syndicat a ses débuts ce qui laissait toute marge de manoeuvre à la vieillisante CNSD

3/ a propos de syndicats qui apparaissent : => pas un mot sur le syndicat des retraités qui s'est allié à la CNSD et qui a permis a la caisse de retraite d'entuber bien profondement les jeunes dans la poursuite du versement de prestations confortables basées sur des cotisations ridicules voire des points gratuits à nos anciens ....

Je trouve donc cet article bien orienté

Ensuite évidemment l'Ordre est relativement impuissant a contrecarrer les projets de mutuelles , on l'a bien vu

- si il se prononce il se fait condamner
- s'il ne dit rien (MFP-CNSD) le code de déontologie est bafoué par la CNSD

et ca continuera

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

Patatrasse

04/05/2010 à 15h32

il ne sait peut être pas le gugusse, que Santé Clair a gagné 78000,00 euros contre le CNO alors si c'est ça le dernier rempart de la profession libérale avec un grand "L" on n'est pas dans la mouise !!!!!!!

--

FSDL What Else?

endomaitre

04/05/2010 à 16h37

moi j'aime bien le mec qui tape partout,puis verse une larme sur le manque d'unité des dentistes,puis revient à cromagnon CNO comme lisier pour faire pousser tout ça!

Il confond:
Ce que devrait étre l'ordre ,et ce qu'il est devenu.

Mais il a raison de dire les choses comme ça ,il ne reste que la FSDL si on sait lire entre les lignes.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/05/2010 à 17h19

l'ordre s'est fourvoyé en ayant une démarche de syndicat (l'appel au boycot vraiment...) alors qu'il se devait, nous devait, devait surtout à sa mission, avoir une démarche en amont sur la légalité et condamner les protocoles (il a donné son aval contre toute logique et s'est décridibilisé)

le perpetuel melange des genres est nuisible, les missions se confondent ou plutot s'oublient

Remettre chacun a sa place, voire certains dehors, serait déjà une avancée

Patatrasse

04/05/2010 à 17h35

bien dit Athos +1

--

FSDL What Else?