Cookie Consent byPrivacyPolicies.comde nouveau sur envoyé spécial ce soir - Eugenol

de nouveau sur envoyé spécial ce soir

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

07/05/2010 à 20h29

Cela me dit quelque chose. Ils ont du l'envoyer il y a des années, peut-être 10 ans. C'était rudimentaire avec quelques fiches et cela a fini à la poubelle.


Hinano4 el1z8n - Eugenol
tahiti1

09/05/2010 à 23h05

Encore un reportage (Boule de gommes envoyé spécial fin avril) qui met le doigt là où ça fait mal! On va encore nous taxer d'empoisonneurs à la phénylalanine en parlant de ça dans les écoles ou dans nos cabinets...Remarquez les grecs ont bien besoin de vendre leur stock de larmes de Chios bio en ce moment!

Notre indépendance professionnelle vis à vis de groupes commerciaux dans ce dernier sujet est mise à mal. Que fait et dit l'Ordre sur ce sujet précis? Rien en direct en tout cas ou on se retranche derrière le code (pas de publicité directe ou indirecte) Il est vrai que tous les chir.dentistes ne sont pas UFSBD... Quid des relations financières entre ces grands groupes et une organisation comme l'ufsbd?? On peut, c'est vrai, se poser des questions.
Utiliser une plaquette ou un logo en bas d'affiche ou de page qui est marqué pour un produit lambda est une forme publicitaire.
Ne marchons pas dans ces "combines" douteuses. La prévention dentaire ne doit pas s'accommoder avec des pratiques publicitaires!


maz

09/05/2010 à 23h33

le classeur était dans la salle d'attente du cabinet que j'ai repris il y a 3 ans

je l'ai mis à la poubelle peut de temps après d'ailleurs, même si ça n'avait rien à voir avec les raisons citées dans le reportage.


letropezien

10/05/2010 à 11h54

tahiti1 écrivait:
-----------------
> >
Quid des relations financières entre ces grands groupes et une
> organisation comme l'ufsbd?? On peut, c'est vrai, se poser des questions.
> Utiliser une plaquette ou un logo en bas d'affiche ou de page qui est marqué
> pour un produit lambda est une forme publicitaire.
> Ne marchons pas dans ces "combines" douteuses. La prévention dentaire ne doit
> pas s'accommoder avec des pratiques publicitaires!


.... mieux vaut prendre conscience de cela tard que jamais !


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