Tous les forums
Cherche remplacement bref en Polynésie
08/05/2010 à 14h18
Bonjour,
J'ai 41 ans, 3 enfants , j'ai cessé mon activité en libéral en janvier 2009 pour vivre un voyage en famille durant une année à vélo à travers divers pays.
De fin septembre 2010 à début janvier 2011,nous allons venir en Polynésie pour découvrir la population et leur culture,pour aller ensuite en Asie du Sud-Est et donner nos derniers coups de pédales en Mongolie.
Je suis très désireuse de vivre un expérience professionnelle soit aux Marquises soit ailleurs en Polynésie française.Nous allons d'abord aller à Rurutu.De début novembre à fin décembre nous espèrons aller aux Marquises.Idéalement,j'aimerais remplacer un confrère ou une consoeur pour 2 ou 3 semaines maximum.
Si cette offre vous intéresse voici mon mail: [email protected]
10/05/2010 à 12h47
Coucou, ils ont quel âge tes enfants?, Ca doit être une super expérience!
11/05/2010 à 12h52
Mes enfants ont respectivement 11,10 et 7 ans. Celui du milieu est diabétique depuis qu'il a deux ans. Nous voulons essayer de vivre une expérience qui nous sortira de notre "petit confort" quotidien,pour les ouvrir sur les autres cultures mais aussi pour montrer que lorsque qu'on est diabétique on peut aussi faire des choses extraordinaires. Ce sera un véritable challenge pour nous tous,mais si on réussit à aboutir on sera heureux d'avoir eu le courage d'essayer de réaliser un de nos rêves.
J'ai cessé mon activité de libérale sans réussir à vendre et financièrement c'est très "tendu" pour réaliser cette aventure. C'est pour cette raison que je cherche un petit remplacement,car on a de la chance avec notre métier de pouvoir bosser un peu où on veut en pays francophones.
Notre expérience familiale est peu commune car mon mari est déjà parti pour un premier voyage depuis janvier 2010 pour relier canton (Chine) à (Paris) à vélo. Il suit la ligne aérienne du vol AF 105, il est pilote de ligne et photographe "bien initié".
pour ceux que ça intéresse voici son blog : www.nomadeduciel.com/voyage-a-velo
12/05/2010 à 19h30
Bonjour Cabriolait, j'ai vu une petite annonce d'un confrère(-soeur) qui cherche un remplaçant pour 2 mois, ( Iles sous le vent, Tahaa) si ça t'intéresse, je te passe les coordonnées en MP.
13/05/2010 à 10h42
Cabriolait écrivait:
--------------------
> Il suit la ligne aérienne du vol AF 105, il est pilote de ligne et photographe
> "bien initié".
> pour ceux que ça intéresse voici son blog : www.nomadeduciel.com/voyage-a-velo
Extra!!
Je suis resté scotché sur le blog pendant des plombes
J'adore cette aventure
L'idée est vraiment géniale.
16/05/2010 à 17h25
Merci si tu peux en effet me donner les coordonnées du confrère de Tahaa sur mon mail : [email protected], ce serait très sympa.
16/05/2010 à 19h07
Je t'ai envoyé les n° de tél en MP
...j'ai vu les photos de Tahaa sur internet,...ça fait envie!
Bonne chance!
16/05/2010 à 19h18
http://www.visse.fr/photos/tahaa.jpg
Tahaa (l'ile Vanille) superbe endroit,
j'y suis allé en 2007...voyage de voile autour de Raiatea, Tahaa et Bora Bora...
http://www.tahiti-tourisme.fr/articles.php?id=92
Bon séjour !
--
Céramik
16/05/2010 à 19h42
Oui,je confirme la beauté de l'endroit,je connais un tout petit peu .
Un gars de ma promo avait fait un remplacement à Tahaa durant 6 mois ,voire plus, il y a une bonne dizaine d'année.Le retour en métropole fut difficile.