Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour une meilleure organisation - Eugenol

pour une meilleure organisation

madie

02/08/2010 à 12h32

eugesolv écrivait:
------------------
> on me reproche continuellement d etre dans l autre cabinet ( 2 praticiens / 1 assistante )

Il y a eu une période où je ressentais aussi ce reproche, rien n'était dit, mais entendre un gros soupir ou les tiroirs claquer quand on m'appelait alors que j'étais occupée dans l'autre cab, c'était lourd, il y a des moments où j'avais l'impression d'être une enfant tiraillée entre des parents divorcés et jaloux! Alors j'en ai parlé (enfin pas en ces termes...) et depuis ça va mieux.

> et salaire minimum conventionnel........

Que vient faire le salaire là-dedans ? Je vais en faire hurler plus d'une, mais je trouve le salaire minimum d'une assistante dentaire correct par rapport à quantité d'autres professions. Bien sûr on rêve toutes de gagner plus, mais il y en a beaucoup qui gagnent moins pour des boulots plus pénibles...

> comment ne pas être écœuré ???

En essayant de trouver des solutions, en recherchant des conseils pour améliorer les choses. Pas toujours facile, car quand c'est l'assistante qui propose des choses, certains praticiens sont toujours contre pour la seule raison, même s'ils ne l'avouent pas, que ça n'a pas été proposé par eux, les patrons, les décideurs. Moi j'ai de la chance, j'ai un exemplaire de chaque : un ouvert à la discussion et un "il n'y a que mes solutions qui sont bonnes", ça aurait pu être pire ! Quels "exemplaires" as-tu, toi ?


Carzc501ca2e7z6scavt4ee6caolp0dkca44ejt0canccw6xca7gpsptcat6so6pcafx6ocncacdut7dca4i2ct0carubzteca1wvu3rca30memjcayduwxicar857e6cadudyitca9wvskpcawcel3i umcs2b - Eugenol
eugesolv

04/08/2010 à 13h30

certes le salaire n'était pas dans le sujet
mais je pense que c'est une motivation

si on est débordé mais bien payé je pense que l'on met son poing dans sa poche
mais si on est débordé et payé le minimum conventionnel... il y a matière a râler

en tout cas bon courage


madie

04/08/2010 à 16h45


Dis donc c'est quoi ce bazar ??? J'ai effectivement écrit un message le lundi 2 août, mais il a disparu et celui qui apparaît avec mon pseudo n'est pas de moi !!! Arnaque, manipulation, usurpation d'identité ? Au secours, je me suis fait voler mon moi !


Modérateur

04/08/2010 à 17h09

Ptet' un modo novice qui s'est pris les pieds ds les rideaux ;)

Tout nos excuses les plus plates.

The Moderation Connection.


____________________________

Edit : c'est réparé


2