Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMANAGEMENT ORGANISATION - Eugenol

MANAGEMENT ORGANISATION

apolline54

16/05/2010 à 17h37

Bonjour,
comment s'y retrouver entre toutes les formations, Binhas, Maccario, Steichen,cochet,et le canadien dont je ne retrouve plus le nom, etc ; qui en a testé plusieurs, avez vous tous réussi à atteindre vos objectifs sans compromettre la qualité des soins mais en la développant, qui a échoué.
Merci pour votre expérience


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/05/2010 à 18h53

apolline54 écrivait:
--------------------
> Bonjour,
> comment s'y retrouver entre toutes les formations, Binhas, Maccario,
> Steichen,cochet,et le canadien dont je ne retrouve plus le nom, etc ; qui en a
> testé plusieurs, avez vous tous réussi à atteindre vos objectifs sans
> compromettre la qualité des soins mais en la développant, qui a échoué.
> Merci pour votre expérience

Comment s'y retrouver ?
Très simple : "Si tu ne sais pas où tu vas , regarde d'où tu viens ."
Tu as aussi : "Regarde où tu as les pieds , quand tu auras compris tes racines , alors tu pourras regarder l'horizon ."

Pour revenir à ton problème , tu as oublié l'Indépendantaire ,LA référence ...Quand tu auras réussi , tu pourras passer dedans ! Super , le but d'une vie professionnelle .

Bon , le premier , c'est le plus connu ; le 2ème était vendeur de fauteuil , il aurait pu vendre des aspirateurs en porte à porte , mais ...fournitures dentaires ! Alors après un petit tour rapide là dedans , virage , sans doute un stage rapide en psychologie avancée et le voilà devenu coach. Quand se fait ch...à vendre des trucs avec sav , vendre du vent est sûrement moins compliqué .
Steichen , (est) connu aussi . Je m'étais fait entrainer dans un stage d'une journée de je ne sais plus quel truc , nous l'avons attendu en vain ...l'était parti de la boite ! Tout le monde se barrait petit à petit par paquet de 20 , c'est dire si les autres étaient passionnants . Pour des mecs en charge de traiter devant nos oreilles ébahies "Comment répondre à "c'est cher!" . Ça faisait un peu just (en anglais).
Le reste...inconnu au bataillon .


Moralité entre les praticiens introvertis , moyenvertis ,extravertis , les ci les ça et j'en passe , il y a toi . Cherche et tu trouveras , tu économiseras ton pognon .
Tu ne peux soigner ni plaire à tout le monde ,éventuellement dans ce genre de formation éolienne si ton caractère s'apparente à l'homme de croc magnon , ta technique au dernier de la promo , tu en tireras quelques conseils .
Après reste toi même , tu as ta technique à mettre en œuvre , sans l'aide d'aspirateurs à pognon , gourous zadulés de notre époque , profiteurs des faiblesses de la demande du peuple , conseilleurs mieux au fait que toi dans l'exercice d'une profession qui n'est pas la leur .

N'as assez ?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

16/05/2010 à 22h47

Binhas en 2005.
Promesses tenues.
Il faut le faire avec son ad, c'est à dire qu'il faut une personne "aware" pas trop formatée car certains modules décoiffent.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/05/2010 à 22h55

Faut coucher ?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

16/05/2010 à 23h23

Non pas, faut banquer!


Dog wwyerg - Eugenol
Antony

17/05/2010 à 10h37

Salut,

J'ai fait Brassard (le canadien) en 2000: Promesses tenues et argent dépensé rentabilisé largement en 3/4 ans (car il faut se reformater, c'est ça le plus long : surtout pour moi): Mais il ne fait plus de formation : Pb de santé je crois.(IDO a fermé).
Binhas+Steichen : j'ai fait leurs jours d'intro
Sympas: le premier est plus crédible, plus proche d'un cabinet moyen.

Je ne sais quoi te dire: si ta com pèche, il faut le faire.
Je ne savais pas proposer de gros plan de traitement avec un pourcentage d'acceptation important, maintenant je sais.

Si ta gestion du personnel est déficiente, cela va s'améliorer.
Moi j'avais du mal avec une AD, maintenant j'en ai 4.
(je vais me faire allumer, je sens!!)

A+

--

Antony