Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentiste ayant arrêté son exercice du jour au lendemain - Eugenol

Dentiste ayant arrêté son exercice du jour au lendemain

Séverine

17/05/2010 à 16h06

Un dentiste exerçant dans ma ville a cessé toute activité du jour au lendemain. Ses patients ne sont pas prévenus et donc n'ont rien récupéré (radios, moulages, dossiers, ...).
Je vois certains qui se demandent comment récupérer leurs éléments. Je ne sais pas quoi leur dire. Ni ce que va dire la sécu si je leur prescris une pano, alors que l'autre leur en aura fait une peu de temps avant.
Il est injoignable par téléphone (ligne plus attribuée).

Que leur dire ???
Merci pour vos lumières.

--
Séverine

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/05/2010 à 16h10

rien du tout tu fais ton boulot comme d'habitude.

Yanic

17/05/2010 à 16h15

Tiens j'en ai un à coté de chez moi qui s'est barré comme ça y'a pas très longtemps...
Comme dit Chicot, la pano tu la fais. T'es pas sensée savoir que l'autre dentiste en a fait une...
--
Yanic

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

17/05/2010 à 16h23

Tu les rassures sur le peu d'intérêt clinique que t'apporteraient les dossiers patients des 20 dernières années, et tu les soignes comme d'habitude.
Ce qui est important n'est pas ce qui a eu lieu avant, mais ce qui est maintenant, et là où tu veux arriver plus tard.

La Sécu ne saurait t'enchoser pour une deuxième pano cotée parce que:
1. Tu n'es pas au courant
2. La première n'est pas en ta possession
3. Il n'ont qu'à créer un suivi patient accessible par carte vitale par exemple

letropezien

17/05/2010 à 16h24

Séverine écrivait:
------------------
> Un dentiste exerçant dans ma ville a cessé toute activité du jour au lendemain.
>
Il faut contacter l'Ordre.
Légalement tout praticien qui arrete son exercice sans successeu doit donner à l'Ordre son fichier
>
>
> --
>

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/05/2010 à 16h36

Pfff..., on vous anonce 90 jours de survie, un enfant condamné, une femme qui s'est tapé le regiment d'infanterie du bled d'a coté,des gamins atroces, vous vous barrez en croisiere vers le bout du monde sans avertir personne, non? Que peut l'Ordre?
C'est plutot la gendarmerie ou le commissariat qui doivent etre avertis d'abord.

zuka

17/05/2010 à 17h48

sans compter que la plupart des patients consultent une fois tout les 3 ans. alors, même si tu as pris le temps de poser une affiche en salle d'attente et de prévenir 3 mois avant ton départ, la majorité des patients ne sont pas au courant et sont surprit en appelant le cabinet.

il y a quelques années, un patients à appelé pour prendre rendez-vous avec le prédécesseur de mon prédécesseur. il à été surprit d'apprendre qu'il avait quitté le cabinet... quinze ans auparavant

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/05/2010 à 17h49

ouais, je pfff...avec toi mon copain, même plus moyen de mourir tranquille alors? sans successeur on creve pas dans les normes?
C'est moi ou on devient réellement très con dans la profession?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/05/2010 à 17h55

On a eu les pyramides, les cathedrales, le C++ , copain, c'etait déjà pas mal.... maintenant on a les cosmonautes de la correctitude attitude... font un peu'ch ...

endomaitre

17/05/2010 à 17h56

tous pour un

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
JAKEZ

17/05/2010 à 19h11

Bienvenu(e) au club!

--
Hebken!