Tous les forums
La coupe du monde de foot , fatalement faudra en parler !
18/06/2010 à 01h15
Pas facile de juger quand dans notre profession on se satisfait de ce qu'on a , qu'on ne se bat pas pour gagner, quand à l'entraineur depuis quelques années, la CNSD, il est temps d'en changer
Un coup de jeune , allez, adhérez à la FSDL
Il faut avoir faim pour gagner et je pense que dans cette coupe on verra des pays inhabituels
C'est sans doute facile, cette comparaison, mais ces joueurs avec le salaire qu'ils ont, m'ont profondément déçu , pas de niaque, pas d'intelligence de jeu, aucun brio, rien. Faut'il arrêter de les payer, on licencie pour moins que ça en France.
18/06/2010 à 01h19
heureusement que leur chambre d'hôtel coûte cher...il nous auraient fait le coup de la fatigue....
et puis, çà compense avec le nombre de jour de présence là bas...
18/06/2010 à 01h34
l'équipe de France montre la voie
il faut arrêter de jouer à la babbale et travailler quelques années de plus
18/06/2010 à 01h53
C´était un baroud d´honneur, et ce, depuis les qualifs. Les joueurs ont entâché l´ image de l´ équipe de france, qui naquit avec France98, avec les scandales qui ne cessaient de s´accumuler: La main d´Henry, les filles tarifées, mauvaise com de domenech avec choix techniques et tactiques pour le moins troublants etc etc... Il était temps que cette équipe s´écarte de la compet et laisse place aux vrais compétiteurs et passionnés.
18/06/2010 à 10h53
Rushes en défense
Fusées en profondeur
Tirs instinctifs cadrés
Attaque du ballon et récupérations
Merci le Mexique!
Ah si l'OM seulement pouvait se payer un Dos Santos! :)
Félicitations à la Suisse, sauvée par son nègre! :)))
18/06/2010 à 10h57
et domenech qui répond à la question: "qu'allez-vous dire aux joueurs"
euhhhhhh....je sais pas.
(sic)
en fait, s'il ne parle que très peu c'est par un immense manque de charisme.
18/06/2010 à 14h08
Domenech...
Impassible durant tout le match, comme détaché de ce qui se passait, ou plutôt ne se passait pas, sur le terrain...
Incapable d'autoflagellation, incapable du moindre commentaire technique, incapable de former un groupe, incapable de motiver ses joueurs, incapable de constituer une équipe, incapable de gérer un match.
18/06/2010 à 14h22
D'un autre côté parler à des huitres , c'est pas facile , parait que c'est c.. une huitre surtout quand elle ne manque de rien , 4 portables , une décapotable , des contrats de pub...
Alors le dressage pour faire un ballet , tiens fume .
Le commentaire de lysa Radzou , sur le comportement d'Anne Elka était nickel .
18/06/2010 à 14h37
Tu sembles négliger le fait qu'il y des huîtres d'autres nationalités qui apparemment comprennent ce qu'on leur demande et qui courent!
Regarde! même les Suisses paraissent plus rapides! :)
C'est une facilité de dire que les joueurs sont trop choyés, trop fainéants, trop payés etc.
Il y a trop de contre-exemples dans d'autres pays... et d'autres sports.
Le problème à la base semble bien être celui du recrutement d'un sélectionneur et de son travail dans la durée.
Et là, les commentaires les plus avisés s'accordent à le dire, cela n'a que trop duré...
Ecoutez cet appel du 18 juin 2010...
19/06/2010 à 18h47
Pour ce qui s'annonce comme le dernier match de l'équipe de France, je suggère que la Marseillaise soit remplacée par Le Chant du Départ... "... sachons vaincre ou sachons mourir..."
J'aimerais être dans les vestiaires après ce dernier match, pour assister à la baston... allez les bleus!
" Comme le disais mon ami Brice, c'était une plaisanterie entre nous.
Je n'ai pas dit "Va te faire enculer sale fils de pute" mais " ça va te faire couler ça! Fi des putes!"" ( Nico A.)
Des impulsifs ces Nicolas...
19/06/2010 à 18h55
Les arbitres:
Les allemands grâce au leur, enfin, si on peut dire, ont joué à 10 contre 12 pendant les 3/4 du match.
Les américains ont été proprement piétinés par un arbitre sous hallucinogène.
Seuls les anglais ont eu la chance d'avoir un arbitre aveugle... mais cela ne leur a pas suffi...
Vitesse
Changements d'aile
Interception
Récupération
Correction
... les Algériens impressionnent.
Grâce à l'éclatement de la Yougoslavie, on a trois super petites équipes!
Parce que les grandes... on les attend encore...
Vous verrez, bientôt, comme les algériens, les supporters français pourront crier victoire pour un simple nul arraché par leur équipe...
19/06/2010 à 20h12
Et Carrefour qui promettait dans ses pubs de rembourser les écrans plasma et LCD achetés chez eux en cas de victoire de la France...Bonne opération marketing...Quel sens de l'anticipation commerciale..:)
19/06/2010 à 20h36
mark écrivait:
--------------
> Je n'ai pas dit "Va te faire enculer sale fils de pute" mais " ça va te faire
> couler ça! Fi des putes!"" ( Nico A.)
>
> Des impulsifs ces Nicolas...
Anne Elka , c'est un mec qui a des problèmes de digestion , non ?
Ou un complexe éventuellement . De quoi ?
L'a jamais content , comme s'il allait te brûler ta bagnole .
Bon heureusement Lysa Radzou , l'est costaud ! Que si jamais y prennent l'avion ensemble pour revenir...
19/06/2010 à 20h45
Il se croit dans sa cité...
Qu'il y retourne...
La Fédération Française l'a confirmé. "Les propos tenus par Nicolas Anelka à l’encontre du Sélectionneur National Raymond Domenech sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu’ils défendent", explique l'instance du football français dans un communiqué. Elle dévoile également quelques détails : "Informé tard dans la soirée de vendredi de l’incident grave survenu durant la mi-temps du match France-Mexique, le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l’opinion publique Française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l’Equipe de France". Finalement, "le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques" a donc conduit à son exclusion.
Y'a pas à dire, "ce fils de pute est un gros enculé"...
19/06/2010 à 21h02
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Il se croit dans sa cité...
> Qu'il y retourne...
>
>
> La Fédération Française l'a confirmé. "Les propos tenus par Nicolas Anelka à
> l’encontre du Sélectionneur National Raymond Domenech sont totalement
> inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu’ils
> défendent", explique l'instance du football français dans un communiqué. Elle
> dévoile également quelques détails : "Informé tard dans la soirée de vendredi de
> l’incident grave survenu durant la mi-temps du match France-Mexique, le
> Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en
> présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à
> l’opinion publique Française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond
> Domenech, le staff et les 23 joueurs de l’Equipe de France". Finalement, "le
> refus du joueur de se livrer à des excuses publiques" a donc conduit à son
> exclusion.
>
> Y'a pas à dire, "ce fils de pute est un gros enculé"...
On peut être en colère et garder son sang froid , la langue française est suffisamment riche pour exprimer poliment ses sentiments .
19/06/2010 à 21h15
Je n'y connais pas grand chose en foot, mais vu les sommes engagées, dans ce monde de spectacle, vu les salaires de ces joueurs, l'entraineur et sélectionneur mr Dommench a t il les coudées franches pour prendre des décisions de son propre chef sans être "influencé" d'un coté ou de l'autre?
19/06/2010 à 22h43
Vu le niveau de langage des joueurs de foot, et leur faible vocabulaire, je me dis que c'était peut-être une idée tactique d'Anelka.
Les seules paroles susceptibles d'être comprises par l'ensemble de l'équipe.
Mais si Domenech pouvait la suivre...
20/06/2010 à 00h51
jeff2 écrivait:
---------------
> vu les sommes engagées, dans ce monde de spectacle, vu les salaires de ces joueurs, l'entraineur et sélectionneur mr Dommench a t il les coudées franches pour prendre des décisions de son propre chef sans être "influencé" d'un coté ou de l'autre?
D'ailleurs si les joueurs sont bien payés, tant mieux pour eux, cette situation n'est qu'une réponse à une demande.
Les plus invitables à un diner un mercredi soir sont tous ces supporters qui se plaignent que les joueurs soient bien payés: ce sont eux qui créent cette demande. si tout le monde se passionnait pour le curling, la pétanque ou les championnats de cerf-volant, les joueurs de curling ou de pétanque ou de cerf-volant seraient multimillionnaires.
les imbéciles ne sont pas forcément les joueurs ou les entraineurs: eux, ils se font plaisirs.
20/06/2010 à 01h29
hop écrivait:
-------------
> les imbéciles ne sont pas forcément les joueurs ou les entraineurs: eux, ils se
> font des plaisirs.
à 2000.
20/06/2010 à 01h44
Hop n'a pas répondu à ma question
je me fiche complètement des sommes payées et du niveau de sumo de hop.
Mon point d'interrogation était sur le libre arbitre de Domenech dans ses choix et stratégie de jeu.
20/06/2010 à 02h07
jeff2 écrivait:
---------------
>
>
> Hop n'a pas répondu à ma question
> je me fiche complètement des sommes payées et du niveau de sumo de hop.
> Mon point d'interrogation était sur le libre arbitre de Domenech dans ses choix et stratégie de jeu.
C'est vital pour toi ? en tout cas, ses choix ou non choix semblent inefficaces.
Toute façon, quand les gens ne parlent pas des performances des footeux, ils ne parlent que de leurs contre-performances: une chose est sûre, c'est que ça les intéresse beaucoup.
20/06/2010 à 02h47
Si petit t'as pas voulu etre Waddle ( ou magnusson/ Garincha etcetc ) si t'as pas vu le ciel disparaitre sous les coussins qui s'envolent apres une tete de Bonnel; le deluge d'emotions que peut liberer le foot va etre difficile à expliquer
le coeur a ses raisons....