Tous les forums
Avis pour materiel dentaire
29/05/2010 à 03h22
Bonjour, tout le monde je suis nouveau sur le forum,
J'ai un ami en Allemagne qui m'a proposé de vendre du matériel dentaire pour lui(consommables et équipements ) en France, sachant que son entreprise marche bien en Allemagne, et que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine (mais je m'adapte rapidement), il m'a dis aussi que ses prix sont très intéressants.
est ce que je peux me lancer dans le domaine, est ce que vous pouvez me conseiller ou me donner des pistes SVP.
Merci d'avance
29/05/2010 à 12h43
balance déjà des exemples de prix pour voir, vu l'agressivité des gros dépôts (prix, délais de livraison) si t'es pas compétitif, ca sert à rien.
29/05/2010 à 15h15
en allemagne tu as énormément de revendeurs sur ebay.
il y a même une rubrique dentaire qui compte actuellement env. 10 000 réferences.
http://business.shop.ebay.de/Medizin-Labor-/11815/i.html?_catref=1
Je pense que ce serait une bonne piste pour vendre en france.
par contre, le coté "revendeur" me fait peur.
Tu devrais avoir une petite connaissance pour juger de l'état du matos, ou avoir quelqu'un de confiance qui le ferait pour toi.
En cas de pépin l'acheteur se retourneras sur d abord sur toi.
29/05/2010 à 20h37
D'abord Merci de tout mon cœur pour vos réponses.
En ce qui concerne les prix, je les connais pas vraiment pour le moment,
en plus il faut que je sache d'abord si c'est une bonne idée, parce que si c'est le cas je pense créer une petite entreprise de fourniture de matos.
Donc d'après vous est ce qu'il y a déjà une demande en France, et si oui qu'est ce je dois ramener comme produits ou équipements, et quelles sont les marques demandées en France.
en tout cas pour faire d'abord ses entrées dans le domaine.
--
Cordialement