Tous les forums
comment obtenir son diplome d'assistante dentaire
29/05/2010 à 12h38
bonjour à tous
je veux passer mon diplôme d'assistante dentaire pouvez vous me renseigner sur les modalités à suivre (école....)
merci
29/05/2010 à 13h27
première chose à faire...trouver un chirurgien dentiste qui accepte de t'employer en vue de formation professionnelle...
29/05/2010 à 15h58
merci de ta réponse
ok trouver un professionnel mais ensuite le diplôme s'obtient comment (école privée ?)
29/05/2010 à 16h20
inscription au CNQAOS...formation en alternance "fac" dentaire (le diplôme donne une équivalence BAC) travail au fauteuil avec ton CD...sur 18 mois...
tu trouveras toutes les infos et réponses à tes questions ici:
http://www.cnqaos.asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=72
bon WE...
30/05/2010 à 17h35
pluton écrivait:
----------------
> inscription au CNQAOS...
Pas forcément chez eux
> formation en alternance "fac" dentaire
Très rarement
>(le diplôme donne une équivalence BAC)
Equivalence non reconnue auprès de n'importe quelle école d'infirmière, fac de médecine etc etc...
D'ailleurs, ce n'est pas un diplôme.
(Ben alors, Pluton, on fait du favoritisme?)
;)
Revenons à nos moutons: plusieurs écoles, la liste ici (je fais du favoritisme aussi, là).
http://www.adinfos.fr/formation1.htm
30/05/2010 à 19h45
heu encore une question, j'ai déjà mon bac et un diplôme de secrétaire médicale obtenu lors d'une VAE, je veux juste savoir si je peux être dispensée de certaines matières et si ce genre de formation est envisageable par correspondance
30/05/2010 à 19h53
astrale écrivait:
-----------------
> heu encore une question, j'ai déjà mon bac et un diplôme de secrétaire médicale
> obtenu lors d'une VAE, je veux juste savoir si je peux être dispensée de
> certaines matières et si ce genre de formation est envisageable par
> correspondance
non et non.
attendez j'en profite pour vous balancer ma photo.
(c'ets pour éviter de faire 50 messages)
(donc, Doc L, si tu veux me joindre, tu vois, tu peux me mp, tu n'es pas obligée de me mailer sur face book)
;)