Tous les forums
Tourisme implantaire : la dérive ...
29/05/2010 à 17h33
aie!!!
c'est ce qui s'appelle avoir un truc qui reste en travers de la gorge...
29/05/2010 à 19h16
il a trouvé la méthode radicale pour les calculs salivaires
29/05/2010 à 20h07
Il s'appelle Aparicio (très connu dans le monde taurin), il est dans un état grave sous assistance respiratoire suite à une infection développée après l'opération de reconstruction gorge/palais/bouche qui, elle, s'était bien passée.
Avant de plaisanter , et je comprends que ça soit tentant, assurez vous quand même que la personne ne soit pas entre la vie et la mort, ce serait sympa.
29/05/2010 à 21h10
Bon il est vivant. C'est bien. Et le taureau?
29/05/2010 à 21h30
Sans corrida le taureau de combat est une race qui n'existerait plus. Donc sa préservation passe par la tauromachie, que ça nous plaise ou non...
Après je suis d'accord avec toi la mise à mort n'a rien de plaisant (pour moi du moins).
29/05/2010 à 21h47
aquarium écrivait:
------------------
> Avant de plaisanter , et je comprends que ça soit tentant, assurez vous quand même que la personne ne soit pas entre la vie et la mort, ce serait sympa.
Tu sais, il y a plein de gens qui meurent chaque jour sans pour autant avoir cherché les emmerdes alors le sort d'un type comme lui ne m'émeut pas spécialement.
29/05/2010 à 21h55
Oh je ne te demande pas de t'émouvoir! Juste éviter de se foutre de la gueule d'un mec qui se trouve entre la vie et la mort...
29/05/2010 à 23h46
même si ça n'a strictement rien de drôle, c"est "vachement" bien!
Tu as l'air de bien connaitre le milieu, si le torero devait malencontreusement dcd, le taureau à droit au oreilles et à la queue?
ok je sors.
--
xbk
30/05/2010 à 00h12
aquarium écrivait:
------------------
> Oh je ne te demande pas de t'émouvoir! Juste éviter de se foutre de la gueule d'un mec qui se trouve entre la vie et la mort...
Tu sais, il y a plein de gens qui meurent chaque jour sans pour autant avoir cherché les emmerdes alors le sort d'un type comme lui ne m'émeut pas spécialement..
..et je ne me foutrais pas plus de sa gueule que le taureau via* sa corne.
*def: qui passe par, en passant par, à travers...
30/05/2010 à 00h28
aquarium écrivait:
------------------
> Mais je ne t'ai jamais demandé de t'émouvoir!
Tu sais, il y a plein de gens qui meurent chaque jour sans pour autant avoir cherché les emmerdes, cependant, je ne me foutrais pas plus de sa gueule que le taureau via* sa corne.
30/05/2010 à 00h36
C'est marrant, tu insistes sur le fait que tu ne me demandes pas de m'émouvoir et quand je précise par omission que je ne m'émeus pas, tu me dis que je me répète..
Olé !
30/05/2010 à 00h55
hop écrivait:
-------------
> C'est marrant, tu insistes sur le fait que tu ne me demandes pas de m'émouvoir
> et quand je précise par omission que je ne m'émeus pas, tu me dis que je me
> répète..
>
> Olé !
Par rapport à ta photo, j'en connais un qui en a perdu une comme ça... et là il est en vie, et là je veux bien en plaisanter!
30/05/2010 à 01h09
hop écrivait:
-------------
> C'est marrant, tu insistes sur le fait que tu ne me demandes pas de m'émouvoir
> et quand je précise par omission que je ne m'émeus pas, tu me dis que je me
> répète..
>
> Olé !
Ce n'est pas celui-là qui s'est suicidé ? suite à la perte de sa virilité.
Ma foi, quand on parle de combat "loyal" faut accepter les dégats collatéraux.
30/05/2010 à 03h19
aquarium écrivait:
------------------
> Oh je ne te demande pas de t'émouvoir! Juste éviter de se foutre de la gueule
> d'un mec qui se trouve entre la vie et la mort...
t'as raison! s'il meurt on peut donc se foutre de sa gueule, s'il survit aussi .
mais pas quand il est entre les deux.
logique à la con.
30/05/2010 à 10h04
Aquarium dit :
"Sans corrida le taureau de combat est une race qui n'existerait plus. Donc sa préservation passe par la tauromachie, que ça nous plaise ou non..."
Sans Burka , l'industrie textile n'utiliserait plus le pigment bleu . Sa conservation passe par l'islam intégriste .
Il doit y avoir moyen de s'amuser en en trouvant d'autres...
------------------------------------------------------------
Que le mec soit vivant ,entre la vie et la mort , mort ; je ne vois pas non plus en quoi il faudrait s'émouvoir .
C'est comme le mec qui saute de la Tour Eiffel en patin à roulettes , il choisit son destin dans des exploits inutiles qui coûtent du pognon . Ce gaspillage est aberrant !
Alors qu'il se retrouve dans un fauteuil roulant ou au cimetière , personnellement ça m'est indifférent , et sans souhaiter qu'il se plante , bin s'il se plante ...Personne ne l'a poussé , quand on s'amuse à des trucs à la c.. , faut passer à la caisse et c'est tout .
Je ne vois pas à quel endroit de mon cortex naitrait un quelconque sentiment de culpabilité .
30/05/2010 à 10h28
il a tenté la passe dite "du crochet de boucher" et il a perdu. (vous ne trouvez pas que le torero a un petit air de Villepin ? )
carcasses de toréros (par Anne Ferrer)