Tous les forums
Secrétariat téléphonique
30/05/2010 à 15h38
Utilisez vous un secrétariat téléphonique à distance pour gérer vos rendez vous et lequel?
Avez vous entendu parlé de la société Meditel?
merci pour vos réponses
30/05/2010 à 16h52
utilisé un moment, correct.
Par contre savent pas leur orthographe conjugaison ...
30/05/2010 à 18h05
Ce sujet m'intéresse, car nous souhaitons mettre aussi ce système en place mon praticien et moi lorsque nous sommes absent.
Quel secrétariat téléphonique vous as rendu entière satisfaction ?
31/05/2010 à 13h42
Thelem ,pas mal .J'en suis content.
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
31/05/2010 à 16h32
pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne?
je suis un peu épatée vu ce qui peut m'être demandé lors d'une prise de rdv par tél, qu'un standard à distance puisse faire l'affaire?
06/04/2013 à 16h25
Bonjour !
Actuellement ne nombreuses zones d'ombres avec THELEM :
-Ne souhaite pas donner de renseignements au patients
-Ne mettait plus de RDV car l'agenda était complet sur une grande période
Manque de professionnalisme évident des télé-repondeuses.
Je pense qu'elles sont notées au nombre d'appels et donc, si de répondre demande du temps, on préfère zapper.
Et vous ?
07/04/2013 à 11h25
Je suis en ce moment avec le service de Visiodent et ils sont juste à chier.
Les patients sont nombreux à se plaindre de ce service, les 2 critiques les plus fréquentes sont l'incompétence totale des filles au bout du fil et surtout leur manque d'amabilité.
J'ai meme eu un patient qui m'a dit que la fille était tellement stupide qu'il avait réellement cru à une blague téléphonique !
Au final on ne transfert plus la ligne que TRES exceptionnellement, et on cherche un autre prestataire.
07/04/2013 à 11h47
Objectivement, je pense qu'ils sont tous nuls ?
Merci pour vos informations.
07/04/2013 à 16h03
Nous sommes avec secrètes, une petit entreprise du département, mais le temps d attente est. Long et le risque de RDv en doublon !
Il faut en permanence synchroniser les agenda de Julie et sur le site internet utilise : uni centrex
--
Fy
07/04/2013 à 18h23
J'ai utilisé récemment "ABM center" lors d'un petit rempla, j'ai été surpris en bien par la compétence des filles.
04/02/2014 à 20h37
J ai essayé Meditel un temps, les jours de fermeture du cabinet. Au final tu te retrouve juste avec des patients en urgence à qui aucun praticien ne voudrait donner de rdv. J ai arrêté au bout de quelques mois , les consignes de rdv n étaient jamais appliquées correctement on perdait du temps à rappeler les patients pour les déplacer. Donc je déconseille le principe même du secrétariat téléphonique, organisercorrectement le carnet de RDV c est la base pour ne pas passer une journée pourrie ...
04/02/2014 à 23h41
Eugénie écrivait:
-----------------
> J ai essayé Meditel un temps, les jours de fermeture du cabinet. Au final tu te
> retrouve juste avec des patients en urgence à qui aucun praticien ne voudrait
> donner de rdv. J ai arrêté au bout de quelques mois , les consignes de rdv n
> étaient jamais appliquées correctement on perdait du temps à rappeler les
> patients pour les déplacer. Donc je déconseille le principe même du secrétariat
> téléphonique, organisercorrectement le carnet de RDV c est la base pour ne pas
> passer une journée pourrie ...
exactement la même expérience, des urgences, et jamais autant de lapins, malgré leur système sms, on a tout arrêté il y a environ 1,5 an.
ce sont les patients qui nous ont fait comprendre que ce n'était pas nécessaire, un répondeur fait l'affaire, de toute façon ils n'avaient pas la réponse à leur question.