Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSecrétariat téléphonique - Eugenol

Secrétariat téléphonique

mire

30/05/2010 à 17h38

Utilisez vous un secrétariat téléphonique à distance pour gérer vos rendez vous et lequel?

Avez vous entendu parlé de la société Meditel?
merci pour vos réponses


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

30/05/2010 à 18h52

utilisé un moment, correct.
Par contre savent pas leur orthographe conjugaison ...


melodie

30/05/2010 à 20h05

Ce sujet m'intéresse, car nous souhaitons mettre aussi ce système en place mon praticien et moi lorsque nous sommes absent.

Quel secrétariat téléphonique vous as rendu entière satisfaction ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

31/05/2010 à 15h42

Thelem ,pas mal .J'en suis content.

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?


Endodonte

31/05/2010 à 16h04

Surtout pas prendre Exodial ils ne sont pas professionnels


Sans titre 14521 ykwisp - Eugenol
fée clochette

31/05/2010 à 18h32

pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne?

je suis un peu épatée vu ce qui peut m'être demandé lors d'une prise de rdv par tél, qu'un standard à distance puisse faire l'affaire?


arno

28/09/2010 à 17h46

Depuis le temps, de nouveaux avis sur Meditel?


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

06/04/2013 à 18h25

Bonjour !
Actuellement ne nombreuses zones d'ombres avec THELEM :
-Ne souhaite pas donner de renseignements au patients
-Ne mettait plus de RDV car l'agenda était complet sur une grande période
Manque de professionnalisme évident des télé-repondeuses.
Je pense qu'elles sont notées au nombre d'appels et donc, si de répondre demande du temps, on préfère zapper.
Et vous ?


doagui

07/04/2013 à 13h25

Je suis en ce moment avec le service de Visiodent et ils sont juste à chier.

Les patients sont nombreux à se plaindre de ce service, les 2 critiques les plus fréquentes sont l'incompétence totale des filles au bout du fil et surtout leur manque d'amabilité.

J'ai meme eu un patient qui m'a dit que la fille était tellement stupide qu'il avait réellement cru à une blague téléphonique !

Au final on ne transfert plus la ligne que TRES exceptionnellement, et on cherche un autre prestataire.


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

07/04/2013 à 13h47

Objectivement, je pense qu'ils sont tous nuls ?
Merci pour vos informations.


Image gapibg - Eugenol
kunochi

07/04/2013 à 18h03


Nous sommes avec secrètes, une petit entreprise du département, mais le temps d attente est. Long et le risque de RDv en doublon !
Il faut en permanence synchroniser les agenda de Julie et sur le site internet utilise : uni centrex
--
Fy


dock

07/04/2013 à 20h23

J'ai utilisé récemment "ABM center" lors d'un petit rempla, j'ai été surpris en bien par la compétence des filles.


Image adso1o - Eugenol
Eugénie

04/02/2014 à 21h37

J ai essayé Meditel un temps, les jours de fermeture du cabinet. Au final tu te retrouve juste avec des patients en urgence à qui aucun praticien ne voudrait donner de rdv. J ai arrêté au bout de quelques mois , les consignes de rdv n étaient jamais appliquées correctement on perdait du temps à rappeler les patients pour les déplacer. Donc je déconseille le principe même du secrétariat téléphonique, organisercorrectement le carnet de RDV c est la base pour ne pas passer une journée pourrie ...


jaune

05/02/2014 à 00h41

Eugénie écrivait:
-----------------
> J ai essayé Meditel un temps, les jours de fermeture du cabinet. Au final tu te
> retrouve juste avec des patients en urgence à qui aucun praticien ne voudrait
> donner de rdv. J ai arrêté au bout de quelques mois , les consignes de rdv n
> étaient jamais appliquées correctement on perdait du temps à rappeler les
> patients pour les déplacer. Donc je déconseille le principe même du secrétariat
> téléphonique, organisercorrectement le carnet de RDV c est la base pour ne pas
> passer une journée pourrie ...

exactement la même expérience, des urgences, et jamais autant de lapins, malgré leur système sms, on a tout arrêté il y a environ 1,5 an.
ce sont les patients qui nous ont fait comprendre que ce n'était pas nécessaire, un répondeur fait l'affaire, de toute façon ils n'avaient pas la réponse à leur question.


Xv950 x01biv - Eugenol
island

05/02/2014 à 21h12

mercure-services.com depuis 20 ans : no problem du tout mais je ne sais pas s'ils prennent de nouveaux clients!

--
Vieux motard que jamais