Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvvvvvvvvvvvvv - Eugenol

vvvvvvvvvvvvv

cyberquenottes

01/06/2010 à 10h58

v

Gutt-A

01/06/2010 à 11h12

hé ouais, tu as un Etablissement Recevant du Public, donc tes chiottes sont aussi public :))

HononLulu

01/06/2010 à 11h52

Sérieux ??

ZITOUN

01/06/2010 à 12h00

La derniere fois j ai failli enfermer pour toute une nuit un patient aux chiottes!

le patient de 16 h revient a 19 h pour chier!

je suis seul au cab je fais des paperasses et en passant devant les toilettes pour quitter le cabinet et tout fermer
j entends le souffle interrompu d'une difficile poussée.

je frappe a la porte:"occupé!!"
Ma réponse:"pas occupé!" et j ouvre au tournevis!

le patient ne comprend pas que je trouve cette situation déplacéé.
"je suis v'nu d ta leur ca paraissait prop, alors suis répassé;;;"
j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il avait faiili passé la nuit dans les murs mais ce raisonnement dépassait ses capacités cognitives.....

ps: 10 j plus tard je lui pose une ccm cmu et il n est pas tres satisfait de la teinte!! youpi!

olivier

01/06/2010 à 18h17

"hé ouais

où y a d' la gêne y a pas d' plaisir ...

un SDF est entré discretement dans mes locaux et a passé 1/4 d'heure plein aux chiottes

il est reparti tranquillement sans se presser"

Ouaip....c'est pour cela que j'ai retiré les play boy de ma salle d'attente...

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

01/06/2010 à 18h33

plus rien ne m'étonne. on m'a bien piqué le savon de mes chiottes!!!

HononLulu

01/06/2010 à 20h52

A Concarneau, il y a fort longtemps, un confrère a fermé son cabinet pour la nuit.
Il avait pas vu qu'il restait un patient......
Ça a fait la une du journal local et ça nous a bien fait rire.....

Utilisateur banni

01/06/2010 à 21h38

Les plus sournois sont ceux qui viennent prendre RV, demandent où sont les chiottes, enfument le cabinet...et ne viennent jamais à leur RV...

aquarium

01/06/2010 à 21h56

Vous avez des cas hallucinants, vous autres!

Numérix

01/06/2010 à 23h22

Il y a environ 1 mois,j'ai reçu un DAM (de la SS).A 13h45,...tellement il pleurait au téléphone:"faut que je passe!"

A peine rentré dans le cab:"Ah,vous avez des toilettes!"Je n'ai rien répondu,il s'est verrouillé dedans pendant un bonne dizaine de minutes et il a enfumé les lieux comme personne avant!!!Je veux dire tout le cab qui est pourtant assez étendu.

Un grand artiste!Et là,je pose la question:est-ce prémédité?Cela ne m'étonnerait même pas. Et avec quoi les nourrit-on? pour un résultat aussi grandiose....
Son message de pets est mal passé.
Enfin,pour moi plus jamais de DAM qu'ils aillent c.... plus loin!

cyberquenottes

08/06/2010 à 10h47

v

aquarium

08/06/2010 à 11h02

Ben dis donc, t'as pas de chance!

Mili

08/06/2010 à 12h31

Je pense que le mieux est de fermer les toilettes a cle.
Si le patient a envie il vous demande la cle .

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

08/06/2010 à 13h57

Le mieux est ...de ne pas avoir de toilettes ! Je les ai supprimées il y a trente ans , celà prenait trop de temps a l'assistante pour aller les récurer aprés chaque "pipi" ! Elle a d'autres choses a faire .

Utilisateur banni

08/06/2010 à 14h23

Moi c'est des gamins de 14-15 ans qui passaient en raccourci par dessus la cloture et parfois en profitaient pour utiliser les wc, en entrant sans faire de bruit et en repartant très vite (les toilettes sont près de la porte d'entrèe). Sauf qu'il y a une caméra de controle à l'acceuil, très sensible.

J'en ai donc attendu un à la sortie de son petit moment de détente dans mes urinoires, et expliqué que la prochaine fois je ferme la porte d'entrée et il reste avec moi pour une petite explication de texte sur le thème du manque de respect et ses conséquences dans sa tronche.

Plus jamais de prblm depuis.

cyberquenottes

08/06/2010 à 15h15

v