Tous les forums
TEMDI.com la grosse arnaque
25/03/2011 à 18h28
Je préfère votre dernier message PopHip qui apporte des éléments de réponse aux questions posées par nos confréres
Toutefois des factures de 1017 € sont envoyées aux pigeons avertis qui n'ont rien signés.
Le conseil juridique de l'ordre m'a conseillée d'envoyer une lettre recommandée niant la réalité du contrat. La seule chose qui me motive de le faire est de m'éviter les relances qui ne vont pas manquer de m'arriver. Je sais bien que je ne risque rien.
Valpi
25/03/2011 à 19h14
Ne rien PAYER, si payement partiel aveu d'acceptation.
Je ne peut pas donner certaines infos, because fiston traducteur auprès des tribunaux.
Si ça leur chante qu'ils entament des poursuites, certains vont jusqu'à solliciter des avocats véreux car l'affaire est juteuse, no souci, courriers à la poubelle, si recommandées refus de signature. Personne en France ne connais la société schmilblick ;)
Si vous voulez vous amuser, demandez leur n° de TVA Intracommunautaire hihihhi.
Si ça peut servir, je n'ai pas tout lu.
http://www.cdom93.fr/fichier/t_download/130/download_fichier_fr_note.dgccrf.05.2010.pdf
25/03/2011 à 19h19
Puisque il s'agit du Portugal, faut leur demander le n° de contribuable fiscal.
24/08/2011 à 11h17
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum.
Je suis chirurgien dentiste et surprise en rentrant de vacances, une belle facture de 1057€ émanant de la société TEMDI.
Je viens de me rendre compte que je me suis fais arnaquer.
Au mois de mai , débordé et noyé sous la paperasse j'ai renvoyé la mise à jour de mes coordonnées et signé ce qui était en fait un bon de commande.
Je suis il parait engagé pour 3 ans ... mais bien sûr je ne compte rien payé
J'ai contacté l'assistance juridique de la MACSF...
Affaire à suivre...
24/08/2011 à 15h07
Bonjour,
Idem que le message précédent !
J'ai reçu une facture de 1300.11 euros !
J'ai contacté la CNSD SERVICES.
Très efficace et courrier type à renvoyer à la DGCCRF et au conseil de l'ordre, ainsi qu'à TEMDI.com
Si besoin, contactez-moi pour les courriers types.
C'est la grosse arnaque. Mais surtout, NE PAS PAYER et dénoncer le contrat signé par R avec AR en contestant.
24/08/2011 à 15h37
juco écrivait:
--------------
> J'ai contacté la CNSD SERVICES.
> C'est la grosse arnaque
c'est connu
LOL
--
--------------------------
le proctocole CSND est ILLEGAL
signez la pétition
ici:
http://goo.gl/mER9
27/08/2011 à 10h32
idem ,je fais partie des gens qui par surcharge de travail ont renvoyé ce document à temdi pensant ne faire qu'une modification de mes coordonnées, à la 3 eme relance je leur ai envoyé un courier avec AC denonçant ce contrat en leur expliquant mon erreur et en insistant sur le fait que je ne suis pas medecin mais ostéopathe.Je viens de recevoir une réponse m'enjoignant à nouveau de procéder au reglement avec menaces de poursuite .
Je n'ai toujours pas l'intention de régler cette somme , mais je serai interressée pour avoir les couriers types pour l'ordre de medecin et la DGCCRF et toutes autres suggestions sur la conduite à tenir .
MERCI
27/08/2011 à 11h14
osteo écrivait:
---------------
> idem ,je fais partie des gens qui par surcharge de travail ont renvoyé ce
> document à temdi pensant ne faire qu'une modification de mes coordonnées, à la 3
> eme relance je leur ai envoyé un courier avec AC denonçant ce contrat en leur
> expliquant mon erreur et en insistant sur le fait que je ne suis pas medecin
> mais ostéopathe.Je viens de recevoir une réponse m'enjoignant à nouveau de
> procéder au reglement avec menaces de poursuite .
> Je n'ai toujours pas l'intention de régler cette somme , mais je serai
> interressée pour avoir les couriers types pour l'ordre de medecin et la DGCCRF
> et toutes autres suggestions sur la conduite à tenir .
> MERCI
Faîtes le mort, ils ne vous poursuivront JAMAIS. Toute l'arnaque réside depuis des années dans ce principe.
29/08/2011 à 20h49
Bonjour,
Bon effectivement pas de panique.
Je viens d'avoir un appel de ma protection juridique MACSF (cotisation comprise dans celle de la RCP) et il se charge de tout.
Il m'ont bien spécifié de ne rien payer.
Cette arnaque à commencé en Suisse en 2008 et le "boss" s'est pris 2 ans de taule.
A peine sorti, il remet ça au Portugal...
La société TEMDI n'hésite pas a envoyer 6 ou 7 relances (le dernière étant parait- il la plus menaçante (ne pas hésiter à porter plainte auprès du procureur de la république). Puis après... plus rien
Ce n'est que de l'intimidation...
Dès que j'ai reçu les originaux de courriers types je les transmets (la MACSF est débordée à cause de cette affaire car nous sommes des centaines de "couillons" à s'être fait pigeonner alors ils mettent un peu de temps).
Aller je retourne bosser @+
29/08/2011 à 21h13
ce qui me fait sourire c'est que quand un dentiste a une "merde" et qu'on lui conseille une declaration RCP, il y en toujours un pour dire "non , ca va faire augmenter notre cotisation"
alors que la MACSF est en même temps "débordée" par des personnes qui n'ont pas fait attention au contenu d'un contrat qu'ils ont signé...
je sais c'est pas le service RCP mais defense juridique , mais ca me fait sourire
--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
05/09/2011 à 21h38
merci de transmettre les doubles des courriers type.
moi aussi je suis un pigeon.... mais solidaire pour ne pas apyer à ce qui s'appelle une escroquerie
28/09/2011 à 11h56
Bonjour ,je suis tombée dans le piège ,et selon les conseils de la compagnie d'assurance qui m'assure en RC , je veux porter plainte auprès de la DGRCR ,est-ce que vous pourriez m'envoyer un modèle de lettre ? Merci d'avance , grâce au forum et aux conseils juridiques , çà fait du bien de se sentir soutenue . cordialement
01/10/2011 à 17h59
Est-il possible d'avoir un modèle de courrier à leur envoyer ainsi qu'à la DGCRCR . Merci d'avance .
05/10/2011 à 12h19
bonjour, piégé en juin 2011 moi aussi , pouvez vous me dire comment çà c'est passé pour vous depuis 2010
merci de me repondre me dire vos demarches pour sortir de ce pétrin
05/10/2011 à 21h14
dentiste piégé comme beaucoup je pense que tous les membres du "club" des piégés pourraient se regrouper afin d agir plus efficacement .vous pouvez me contacter et pour les plus anciens piégés ,nous dire quelles démarches vous avez faites et comment se passent les suites apres les différentes relances de temdi:plus on est nombreux à agir ensemble plus on sera efficace
18/10/2011 à 15h07
bonjour,
assistante d'un médecin en région parisienne, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seul à me faire arnaquer par cette société.
Je leur ai écris ue lettre de contestation avec AR et ils mont repondu de cette suite que il fallait que règle.
Pouvez vous me dire les démarches à faire ou nous regroupez pour les intimidé.
merci beaucoup et j'espere avoir des nouvelles rapidement.
zahra
18/10/2011 à 17h47
zahra écrivait:
---------------
> bonjour,
> assistante d'un médecin en région parisienne, je me suis rendu compte que je
> n'étais pas la seul à me faire arnaquer par cette société.
> Je leur ai écris ue lettre de contestation avec AR et ils mont repondu de cette
> suite que il fallait que règle.
> Pouvez vous me dire les démarches à faire ou nous regroupez pour les intimidé.
> merci beaucoup et j'espere avoir des nouvelles rapidement.
> zahra
Bonjour,
C'est vous qui tapez le courrier du médecin?
15/11/2011 à 16h35
je viens de recevoir une relance de plus de 2000 euros avec AR que j'ai signé venant sois disant de leur departement juridique, mercide me communiquer la lettre type pour que je puisse leur répondre sans me tromper
cordialement .
15/11/2011 à 16h45
merci de me communiquer le type de lettre que vous avez envoyé pour nier le contrat .
je viens de recevoir une relance de plus de 2000 euros par leur sois disant département juridique .
Cordialement .
24/11/2011 à 15h59
merci de me renvoyer un courrier type pour temdi car il n'arrête pas de me harceler et le dernier montant s'élève à plus de 2000 euros
[email protected]
30/11/2011 à 17h46
voici ce qyue tuu cherches moi c'est ma secretaire qui s'est faite avoir mais de suite il y a un an jez leur ai envoyé une annumlation ils m'ont renvoyé une facture cette année de 2000 euros je m'en fous je leuyr ai renvioyé un courrier en leur disant avec ar que j'allais porter plainte pour harcelement et depuis ça va d'autre part j'ai tapé mon nom ds google et sur les 5 premieres pages je n'ai pas temdi ce qui porouve leur inutilité et leur arnaque et si tu mets ton nom et taville il ne te trouve pas moterur de recherche de merde et si tu ne metrs que ton nom ca ne marche pas donc ce n'est pas serieux et je fais imp ecran je le cpopie ds un fichier word en mode paysage et si je vais en proces contre eux je les baise a plus