Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTEMDI.com la grosse arnaque - Eugenol

TEMDI.com la grosse arnaque

verodanina

13/12/2011 à 10h57

qui peut avoir la gentillesse de m'envoyer les différentes lettres type pour que je puisse leur répondre.
Attention on vient aussi de recevoir le même type de courrier de la part d'annuairePro: ceux là ils sont à Strasbourg!
Cà devient affolant il serait temps que les pouvoirs publics fassent quelque chose.
Mail: [email protected]

PopHip

13/12/2011 à 11h32

Oui, reçu aussi leur pub aux couleurs et typo des PagesJaunes. AnnuairePro - Paris propose une inscription pour 1880€/an. Renvoyée à la DGCCRF

2011 12 09 09 30 56 annuairepro paris o5zqnw - Eugenol

verodanina

14/12/2011 à 12h58

c'est ecaxtement ce que j'ai reçu. Il faut renvoyer à la DGCCRF?

RépondreCiter
Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

14/12/2011 à 13h28

" Cà devient affolant il serait temps que les pouvoirs publics fassent quelque chose."

De l'assistanat encore et plus, si seulement… on se donnait la peine de:
Ne jamais rien signer sans en lire le contenu y compris les lignes visibles par microscope, déjà là méfiance, un train peut en cacher un autre.
Ne pas donner suite aux sollicitations des "boites" n'indiquant pas une vraie adresse pignon sur rue, un n° de téléphone valable et joignable.
Les appeler pour des précisions sur des termes pouvant être soumis à interprétation, demander confirmation par écrit.
Autrement => POUBELLE.

PopHip

14/12/2011 à 13h39

Dans le genre tromperie, j'ai reçu aujourd'hui un fax d'un PCR qui met les logos ASN et IRSN dans son entête...

CHATREFOUX

22/01/2012 à 11h30

je viens moi aussi de renvoyer le formulaire "mise à jour de votre inscription ..." sur temdi.com et j'ai reçu la facture à payer de 1057 , euros .. ;heureusement votre forum m'a pleinement rassurée .. pouvez vous comme vous l'avez indiqué, me faire passer, via internet, les "lettres type" à adresser au conseil de l'ordre ,et à la DCCF ??? merci bq pour votre aide ;

CHATREFOUX

22/01/2012 à 11h30

je viens moi aussi de renvoyer le formulaire "mise à jour de votre inscription ..." sur temdi.com et j'ai reçu la facture à payer de 1057 , euros .. ;heureusement votre forum m'a pleinement rassurée .. pouvez vous comme vous l'avez indiqué, me faire passer, via internet, les "lettres type" à adresser au conseil de l'ordre ,et à la DCCF ??? merci bq pour votre aide ;

kine

30/01/2012 à 17h16

bonjour, merci a vous si vous pouviez me donner les docs a renvoyer, si toutefois cela reste interessanr de le faire ! pour etre tranquille ; je viens a nouveau d'etre relancer par temdi apres quelques mois sans contact.

hauss

26/02/2012 à 17h18

Bonjour,

Nouvellement installé en 2011, je suis aussi tombé dans le panneau !
Depuis je reçois comme vous des relances.
Merci de me communiquer les lettres types.
Cordialement

gustie

02/03/2012 à 18h53

Bonjour,
C'est pas vrai!
je me suis fait piéger aussi.
Pouvez vous m'adresser les courriers types ?
merci d'avance

hego

02/04/2012 à 15h24

madame
je suis medecin generaliste et j ai fait fait la meme betise que vous j ai signe sans lire les petites lettres dirons nous que faut il faire merci de me repondre
quand est il devenu de votre affaire merci dr hego jean -luc 06/87/17/78/40 ou 03/2/37/21/88

RépondreCiter
hego

02/04/2012 à 19h59

monsieur
pouvez vous m envoyer les lettres types a envoyer a la dg r etant astreint a payer 1057 euros suite a une negligenge de ma part a propos de temdi .COM n ayant pas lu les petites lettres je vous en remercie cordialement que faire d autre

mirab

19/05/2012 à 18h24

je suis médecin, je me suis également fait avoir par temdi, je souhaite connaître les démarches à suivre en usant des courriers types pour contester la validité du soi-disant contrat. pourriez-vous me les transmettre. Merci.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

19/05/2012 à 22h18

Commencer par la première page, comme lire un journal journal (°o°)juste 7 pages ;)

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
starsky55

20/05/2012 à 00h25

moi ca fait un an et demi que je recois des courriers de relance, je n'y ai jamais repondu tout simplement....
une belle pile et toujours le meme courrier dans l'enveloppe...
:0)

ChrisES

06/06/2012 à 16h56

Bonjour,
je suis assistante d'un chirurgien vasculaire dans le var.
Pourriez vous m'envoyer un exemple de courrier type car je me suis également fais avoir par TEMDI et ne cesse de recevoir relances et mises en demeures !
Par avance Merci
Chris

herso

12/06/2012 à 13h38

bonjour ,
je suis médecin généraliste dans la même situation, les courriers et les appels de règlements se succèdent ... pouvez vous m adresser les courriers types utilisés pour dénoncer cette arnaque.

merci

omeg

09/07/2012 à 16h58

Je suis dentiste et je me suis ,aussi, fait avoir par l'arnaque à l'annuaire, par la supposée société Temdi. J'ai reçu la semaine dernière la facture de 1300€ TTC. Est ce qu'un confrère qui a eu la même experience peut m'envoyer la marche à suivre et les lettres types à envoyer?
Est ce quelqu'un qui a du recul pourrait me dire comment tout cela se termine? Merci d'avance .

Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

09/07/2012 à 18h13

Je viens de passer en SELARL j'en reçois un par jour de ces truc ne pas payer ne pas répondre jeter les courrriers à la poubelle parce que je ne les ai jamais reçu ces courriers

Petit

10/07/2012 à 19h45

Pourriez-vous me donner les différends courriers types à envoyer concernant l'arnaque temdi ? comme vous le proposez ?
Merci d'avance

trellu

16/07/2012 à 23h32

omeg écrivait:
--------------
> Je suis dentiste et je me suis ,aussi, fait avoir par l'arnaque à l'annuaire,
> par la supposée société Temdi. J'ai reçu la semaine dernière la facture de
> 1300€ TTC. Est ce qu'un confrère qui a eu la même experience peut m'envoyer la
> marche à suivre et les lettres types à envoyer?
> Est ce quelqu'un qui a du recul pourrait me dire comment tout cela se termine?
> Merci d'avance .

Phylo

24/07/2012 à 10h35

Madame Aude Froment, Je faits parti des victimes de Temdi,je pensais seulement à une correction de données et non de contracter pour 3 ans un contrat chez eux!
Très inquiet depuis la facture reçue hier,lundi 23 juillet 2012, j'ai écrit en recommandé avec AR la lettre type d'annulation du contrat due à l'erreur à Temdi Portugal(Lisbon)trouvée sur le Forum et leur ai demandé d'être immédiatement rayé de leur site et de ne plus me relancer sous quelque forme que ce soit!
Je n'ai rien payé à ce jour!
Pouvez-vous me dire avec du recul, si je risque d'être inquiété par la justice Portugaise ou autre? si je faits le mort aux prochaines relances après la date fatidique du 06/08/2012 à la quelle je dois payer 1300E?
Que va t'il se passer ensuite? Huissiers? Avocats envoyés par eux?
Etes vous tranquille depuis? vous ont ils enfin lachès ?
Pouvez-vous svp me le dire par votre e-mail afin de me rassurer ou me donner votre tel afin de me donner plus d'amples précisions depuis votre soucis et des conseils avisés pour sortir de ce pétrin?
Je vous remercie d'avance de l'interet que vous avez bien voulu porter à ma requête et de votre gentillesse de bien vouloir me répondre le plus tôt possible pour calmer mes angoisses,panique (nuit blanche)et ainsi communiquer avec moi pour me donner votre situation actuelle! et me rassurer!
Etes vous tranquille depuis quand?
dites le moi! Merci d'avance!
J'en parlerai au syndicat des Kinési et des ostéopathes pour dénoncer cette manière déloyale et abusive vis à vis des professionnels que nous sommes.
Merci encore!! Amitiés confraternelles.
Voici mon e-mail :[email protected] et tel 06 61 74 77 66
Merci Jean-Marc ROYO

Phylo

25/07/2012 à 18h18

Monsieur,
Même soucis depuis la réception de la facture de lundi 23 Juillet 2012. Un ami Médecin m'a dit avoir eu la même mésaventure il y a 10 ans n'a pas payé et depuis ils l'ont oublié!Il avait envoyé ce genre de lettre type que voici!
où en êtes vous depuis?
Avez vous eu une procédure judiciaire pour non paiement depuis?
Meci de bien vouloir me répondre!
J'ai un patient portugais qui peux aider pour la traduction aux admistrations Portugaise si besoin!
Meilleurs sentiments confraternels!
Jean-Marc ROYO Aix en Provence le 25/07/2012

Phylo

25/07/2012 à 18h29

Pouvez vous me dire ce qui est advenu avec du recul depuis 2010! Merci de votre réponse! Cordialement.Jean-Marc Royo
e-mail: [email protected]

Phylo

02/08/2012 à 12h15

Phylo écrivait:
---------------
> Monsieur,
> Même soucis depuis la réception de la facture.
Un ami édecin m'a dit avoir eu la même mésaventure il y a 10 ans n'a pas payé et
> depuis ils l'ont oublié!Il avait envoyé ce genre de lettre type que voici!
> où en êtes vous depuis?
> Avez vous eu une procédure judiciaire pour non paiement depuis?
> Merci de bien vouloir me répondre!
> J'ai un patient portugais qui peux aider pour la traduction aux administrations
> Portugaise si besoin!
> Meilleurs sentiments confraternels!
>