Tous les forums
Annulation commande
03/06/2010 à 15h17
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'annuler une commande (Komet) qui ne m'a pas été livrée. J'aurais du la recevoir lundi. Je n'ai rien payé, ni rien signé.
Je souhaite l'annuler car on m'a présenté des fraises de qualité égale (Meisinger si je ne me trompe pas dans l'orthographe par le biais de PRED) et deux fois moins cher. Chez Komet les 5 fraises sont à 100 euros. Chez Meisinger les 5 fraises sont en moyenne à 50 euros.
Merci de vos réponses
03/06/2010 à 15h40
si j'appelle Komet ils vont me dire que je peux pas annuler la commande !! Je reformule ma demande :
Donc je voulais savoir si juridiquement on peut annuler une commande à la suite d'un retard de livraison voir même pas de livraison du tout.
Connaissez vous la marque Meisinger et si oui est elle de qualité équivalente à Komet?
Merci !
03/06/2010 à 17h51
Komet?
Les seuls commerciaux qui ne veulent pas de donner une super fraise pour la tester ou alors faut en acheter une plaquette de 5?
Ces guignols c'est dehors...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
03/06/2010 à 18h27
Rick écrivait:
--------------
> J'in pleure, c'est lamentable de perdre 50 balles
50 balles ! Faut liquider HOP pour ce prix là ?
03/06/2010 à 19h27
Endodonte écrivait:
-------------------
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir s'il était possible d'annuler une commande (Komet) qui ne m'a
> pas été livrée. J'aurais du la recevoir lundi. Je n'ai rien payé, ni rien signé.
> Je souhaite l'annuler car on m'a présenté des fraises de qualité égale
> (Meisinger si je ne me trompe pas dans l'orthographe par le biais de PRED) et
> deux fois moins cher. Chez Komet les 5 fraises sont à 100 euros. Chez Meisinger
> les 5 fraises sont en moyenne à 50 euros.
>
> Merci de vos réponses
te casses pas le trognon , fait baisser les prix a ton prothésiste , ou donnes lui un RIB il va te rembourser !
03/06/2010 à 21h02
Endodonte écrivait:
-------------------
> si j'appelle Komet ils vont me dire que je peux pas annuler la commande !! Je
> reformule ma demande :
> Donc je voulais savoir si juridiquement on peut annuler une commande à la suite
> d'un retard de livraison voir même pas de livraison du tout.
> Connaissez vous la marque Meisinger et si oui est elle de qualité équivalente à
> Komet?
>
> Merci !
Mon pauvre si tu attends une réponse concrète de certains tu n'as pas fini d'attendre...
Pour ma part je ne sais pas, mais hormis les commandes VPC où tu as 7 jours pour annuler une commande, je crois qu'en commande directe (par commercial)tu dois régler ce qui est commandé.
--
Hebken!
03/06/2010 à 21h09
Hebken écrivait:
----------------
> Mon pauvre si tu attends une réponse concrète de certains tu n'as pas fini
> d'attendre...
> Pour ma part je ne sais pas,
... no comment
03/06/2010 à 23h26
A part vous tapez sur la gueule vous savez faire quoi d'autre?
A une question que j'ai posé je n'ai eu que des moqueries par des gens qui ne savent que prendre les gens de haut.
Je trouverai ma réponse ailleurs !
03/06/2010 à 23h41
bah écoute endodonte, finalement le plus simple c'est que tu ne payes pas et là tu sauras vraiment qu'elles en seront les conséquences.
03/06/2010 à 23h47
J'aurais plutot essayé de telephoner et de dire, finalement j'annule ma commande.
Un truc fou, quoi. Genre Je fais exactement ce que je voudrais faire. et vite avanrt que betement la commande arrive.
03/06/2010 à 23h52
Endodonte, tu n'es pas tombé(e?) de la dernière pluie, tu sais bien que tout acte d'achat est suivi par une période de droit légal de rétractation.
tu n'as pas à te justifier, on sait tous que sous la pression de certains -bons- commerciaux, on se laisse endormir et combien de "coups de coeur" agonisent dans nos tiroirs ?
Tu as parfaitement le droit d'annuler ta commande, mais le représentant Komac a aussi parfaitement le droit de ne plus te visiter.
Si tu as eu des réponses ironiques, c'est ptêt aussi parce que ta question est confondante de naïveté!
03/06/2010 à 23h53
cela me semble normal de payer ce que l'on a commandé
t'avais qu'à réfléchir avant non??
04/06/2010 à 00h08
Apparemment j'en sais plus que vous : il n'existe pas de délai de rétractation pour les professionnels. Cependant je n'ai toujours pas reçu la commande qui aurait du m'être livrée lundi. Dans ce cas précis la commande est elle annulable ?
04/06/2010 à 00h25
Quelle histoire pour 50 €uros d'écart !
Surtout que personne ne semble connaitre ces fraises plus économiques que les fraises KOMET qui ont une très bonne réputation...
04/06/2010 à 00h39
50 euros par lot de 5 fraises !!! pas 50 euros au total; Tu multiplies 50 euros par le nombre de lot que tu prends !
Il faudrait savoir lire avant de donner son avis!
Stop ! le sujet est clôt !
04/06/2010 à 00h44
Faudrait savoir l'écrire ! Tu ne l'avais pas précisé !
Et puis faudrait aussi assumer , parce que le commercial qui t'a visité ne t'a pas mis un couteau sous la gorge avant d'enregistrer ta commande !
04/06/2010 à 00h49
Pour AgentCo :
Le Premier Post
"Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'annuler une commande (Komet) qui ne m'a pas été livrée. J'aurais du la recevoir lundi. Je n'ai rien payé, ni rien signé.
Je souhaite l'annuler car on m'a présenté des fraises de qualité égale (Meisinger si je ne me trompe pas dans l'orthographe par le biais de PRED) et deux fois moins cher. Chez Komet les 5 fraises sont à 100 euros. Chez Meisinger les 5 fraises sont en moyenne à 50 euros.
Merci de vos réponses"
04/06/2010 à 00h51
Endodonte écrivait:
-------------------
> Pour AgentCo :
Chez Komet les 5 fraises sont à 100 euros. Chez Meisinger
> les 5 fraises sont en moyenne à 50 euros.
Et alors ...? Tu n'as pas écrit que tu en avais commandé plusieurs lots de 5 !
04/06/2010 à 00h58
bof, rappels le commercial et dis lui ce qui se passe le plus honnêtement possible.
on est pas toujours obligé de truander et de mentir!
tu verra, il devrait largement baisser ses prix.
04/06/2010 à 01h00
ton post est symptomatique de la situation actuelle de la dentisterie.
il y a 25 ou 30 ans, les fauteuils à l'équivalent de 90k€ étaient légion, les représentants gagnaient 10k€ mensuels et les praticiens, n'en parlons pas.
maintenant, on en est à mégoter pour une plaquette de fraises (t'emballes pas Endodonte, on en est tous là).
c'est évident qu'il faut mettre sa casquette de gestionnaire et ne pas faire n'importe quoi.
si tu veux un avis Endodonte, paie ces fraises, au moins tu n'auras pas fait de compromis sur la qualité, et tu auras ptêt moins de frais de rotor de turbine.
04/06/2010 à 01h00
ça fait des fraises à 20€ pièce !!!
quel intérêt d'y mettre ce prix (limite arnaque quand même)
perso j'utilise des fraises à pas cher genre R&S ou Diatech à 2-3€/pièce et je ne suis pas convaincu qu'une fraise à 20€ dure 10 fois plus longtemps qu'une autre à 2€.
Et si on compte le temps à les nettoyer et à les stériliser ...
Quant à l'argument de la durée de vie des rotors, je suis plus que sceptique.