Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontre angle et turbine de chez WH - Eugenol

contre angle et turbine de chez WH

Utilisateur banni

07/06/2010 à 20h26

Les dernières turbines WH mini tête sont géniales...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


miro

29/06/2010 à 21h36

32 Euros le rotor??plutôt en moyenne plus de 200 euros.. et chez WH sans devis préalable et sans te prévenir du montant de la réparation..


miro

29/06/2010 à 21h36

32 Euros le rotor??plutôt en moyenne plus de 200 euros.. et chez WH sans devis préalable et sans te prévenir du montant de la réparation..


miro

05/01/2011 à 16h03

Et encore un contre angle(rapide) de chez WH de mort..même bien entretenu chaque jour..


miro

05/01/2011 à 16h08

Bravo WH pour l'organisation des séminaires pour les technico commerciaux..mais il ne fallait pas oublié de réserver leur hôtel !! Difficile de dormir dans sa voiture de fonction à cette époque de l 'année...lol


Blason dql7mj - Eugenol
growler

19/03/2011 à 21h05

je me suis équipé d'un ensemble bienair micro serie et je suis bluffé par le contre angle rapide, aucune vibration et beaucoup plus silencieux que le WH. Sans compter avec la maniabilité de l'ensemble plus léger et plus court.

http://www.bienair.com/download/imagesprod//mailblast/account_24/2500405_MAILING_MS_FR_basse-res.pdf


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

19/03/2011 à 21h29

Cela m'intéresse.

Quel prix ?

CC.


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

19/03/2011 à 21h47

Regarder aussi NSK Nano, semble très similaire

http://www.nsk-nakanishi.co.jp/en/dental/product/prosthetics/pr010311.html


J'ai le NSK Ti-Max NL-400 et j'aime bien, est bcp moins lourd que la Kavo et Bien-air que j'avais il y a 5-6 ans

En 3 ans, zéro soucis, silencieux, sans vibration.

http://www.nsk-nakanishi.co.jp/en/dental/product/prosthetics/pr010301.html


Les turbine NSK sont aussi très bien.


--
Céramik


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/03/2011 à 18h23

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Depuis 10 ans je ne travaille qu'avec du WH, jamais de problèmes...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> d-.-

Tout pareil pour moi, J'ai encore des CA WH rouge d'avant 2000 en isolux qui tournent parfaitement. Un jour j'ai voulu faire des économies en achetant du microméga: ils pourrissent dans un tiroir.


machu

21/03/2011 à 21h37

J'ai wh aussi depuis presque 3 ans, CA rouge est mort, le vert fonctionne top, je viens d'en reprendre.
Par contre devis WH pour la réparation, aucun problème. Je trouve le sav très bien.

Me semble-t-il que plus on les stérilise, plus vite ils s'abiment.


marcus

22/03/2011 à 00h23

miro écrivait:
--------------
> Et encore un contre angle(rapide) de chez WH de mort..même bien entretenu chaque
> jour..


Il y a 8 ans j'ai acheté un "assistina" , WH m'a offert pour cet achat , deux turbines
A ce jour , la première marche toujours et l'autre est encore neuve dans son coffret

Je voudrais bien qu'elles cassent car les nouvelles avec leur lumière ont l'air super !
Par contre l'assistina est en train de donner des signes de faiblesse il va falloir que j'en rachète un pour avoir ces fameuses nouvelles turbines !

Un utilisateur exclusif de turbine qui n'a pas de CA bague rouge


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

22/03/2011 à 01h18

machu écrivait:
---------------
> J'ai wh aussi depuis presque 3 ans, CA rouge est mort, le vert fonctionne top,
> je viens d'en reprendre.
> Par contre devis WH pour la réparation, aucun problème. Je trouve le sav très
> bien.
>
> Me semble-t-il que plus on les stérilise, plus vite ils s'abiment.

Tu les stérilises à quelle fréquence ?


--
Céramik


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

22/03/2011 à 12h28

J'ai pris turbine et CA NSK.

À l'Adf j'avais testé les deux modèles acier et titane et malgré ma soif de technologie je suis resté sur le modèle acier que je ne trouvais pas plus lourd mais qui était significativement plus rétentif avec la main ganté que la version titane.
Le commercial de NSK me précisait par contre que le modèle acier avait un circuit interne moins élaboré. Pannes plus fréquentes ?

J'ai privilégié la qualité de la préhension, peut-être le regretterai-je...

Sinon je suis assez bluffé du silence de la turbine. Quel confort par rappport à ce que j'ai pu utilisé jusqu'à présent (je ne me souviens plus des marques).
Je prendrai peut-être du chinois en dépannage mais sûrement pas en outil de tous les jours contrairement à ce que j'avais un temps envisagé afin d'avoir un stock de rotatifs pour les stériliser car vu les finances pas possible de prendre un lot de NSK.
Par contre je vais sûrement commander les nettoyeurs internes-lubrifieurs chinois.

J'ai gardé l'option turbine surtout pour avoir un cordon à air de disponible sur l'unit pour pouvoir utiliser un aéropolisseur.
Peut-être est-ce aussi utile pour les dents sensibles à la percussion mais bon pour fraiser le NiCr, ça va lui faire mal. Peut-être un CA rouge chinois pour ce faire ?


canard59

22/03/2011 à 18h06

Ratinox écrivait:
-----------------
>. Peut-être un CA rouge chinois pour ce
> faire ?

Et tu trouves ça où ? Merci .


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

22/03/2011 à 18h32

Sur la bay en .com

Quelqu'un sur le forum en avait trouvé. Mais là il me manque encore de l'essentiel en matos pour me consacrer à sa recherche.
Je le rajouterai dans le topic bonnes affaires.


canard59

23/03/2011 à 08h34

C'est gentil parce que Superdentiste ne le fait pas ? Ça m'étonne un peu mais il y a des instruments qu'il n'arrive pas encore à faire .

A+


ceel

25/03/2011 à 12h52

quelqu'un a essayé les mont blanc d'anthogyr ?


Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

25/03/2011 à 13h59

J'utilise les deux: CA bague rouge et bleu en location chez W&H et des CA mont blanc antogyr achetés il y a deux ans.
La lumière des W&H (led) est plus puissante, question confort d'utilisation je ne vois pas de différence flagrante, la tête du bague rouge d'antogyr a rendu l'âme il y a quelques temps et a été changée sous garantie.


palamede92

25/03/2011 à 14h03

Céramik écrivait:
-----------------
> machu écrivait:
> ---------------

> > Me semble-t-il que plus on les stérilise, plus vite ils s'abiment.
>
> Tu les stérilises à quelle fréquence ?
>
>
> --
> Céramik

Ben, entre chaque patient...
(mais je ne suis pas certain que ce soit le cas partout)


2