Tous les forums
Alerte rouge .
05/06/2010 à 14h51
Monsieur le modérateur pour lequel j'ai le plus grand respect , je porte à votre connaissance les faits suivants dont voici le lien .
http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/eugenol-dentaire-dentistes-sujet_168837_1.htm#bas
Je ne peux rester sur Nonol et retourne aussitôt sur place , où je ne pourrais tenir très longtemps seul .
Envoyez renfort et équipement au plus vite .
Soyez assuré Mr le modérateur de mon respect total et entier .
PS: Mon pseudo c'est ALAPEX , a , l ,a , p ,e x , vous vous rappellez ? Merci .
05/06/2010 à 16h21
Hello
Je suis allée voir.
Mon avis: quand il n'y a rien à se reprocher, il est inutile de perdre son temps à discuter (pour prouver quoi?) ou à blablater et alimenter une polémique qui ne menerait à rien
Les gens sont libres de critiquer et les lecteurs libres de faire leur choix, croire ou ne pas croire.
Vous ne dépendez pas d'eux, alors?
Le problème se poserait si une personne précise était nommée.
Laisser dire...et ne pas se laisser stresser inutilement ;-)
Bonne journée
05/06/2010 à 16h29
Désolé, je préfère "sciences et vie" plutôt que "Voici"...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
05/06/2010 à 16h33
Doctissimo est un site rempli de gens maudissant le corps médical parce que leur médecin généraliste a osé leur prendre 23€ la consult au lieu de 22. Ils ne valent même pas le clique de souris dont j'aurais besoin pour leurs écrire d'aller se faire mettre.
05/06/2010 à 16h44
messabots écrivait:
-------------------
> Hello
> Je suis allée voir.
> Mon avis: quand il n'y a rien à se reprocher, il est inutile de perdre son temps à discuter (pour prouver quoi?) ou à blablater et alimenter une polémique qui ne menerait à rien
> Les gens sont libres de critiquer et les lecteurs libres de faire leur choix, croire ou ne pas croire.
> Vous ne dépendez pas d'eux, alors?
> Le problème se poserait si une personne précise était nommée.
> Laisser dire...et ne pas se laisser stresser inutilement ;-)
Et donc là tu interviens, discutes, blablates etc.. pour reprocher quoi au message d'alapex ? ;-) Il est libre de critiquer.
Il n'a nommé personne.
Laisse dire.. ;-)
05/06/2010 à 16h51
Doctissimo:" je ne sais rien, mais je dirais tout".
05/06/2010 à 17h28
Il ne faut pas leur en vouloir , ils sont mentalement limités ....surtout sur doctissimo.
Quand on passe sur leur forum dentaire, on a le droit à des :
-"vous avez des adresses des dentistes francais , doux, pas cher , performant qui posent des implants à prix roumains par ce que mon dentiste est un escroc qui veut me réaliser une céramique à 800"
-"Il faut faire le tour des dentistes avec plusieurs devis et ne pas hésiter à "marchander " une couronne ...
-Les soins roumains sont au top : leurs dentistes me refont toutes la bouche en 3 fois moins de temps , 3 fois moins cher avec un voyage en plus et vous êtes remboursé par la sécu
Parler avec ce genre de patient est une perte de temps .
Ils investiront volontiers sur un ipad , un écran plasma pour voir les "bleus " se faire massacrer ,... plutôt que leur santé.
Après tout ce sont leurs dents , et lorsqu'ils viennent dans nos cabinets avec des infections c'est toujours un plaisir de le renvoyer chez l'expéditeur.
06/06/2010 à 01h42
je vous en supplie les copains pour pas preter le flanc à leur critique débile ne recollez ni ne placez pas de "diamant dentaire" ou autre connerie
faites votre boulot comme il faut et asseyez vous sur leur "qu'en dira t on" car pour eux votre travail sera toujours dévalorisé
06/06/2010 à 13h42
alapex, aller voir sur doctissimo, c'est déjà curieux, pour ne pas dire bizarre, non?
alors nous en faire un rapport, c'est encore plus étrange.
Mais perso, je ne t'en veux pas, hien? :)