Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrats collab. - Eugenol

Contrats collab.

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

07/06/2010 à 06h10

Je voudrais prendre un collaborateur.
Savez vous quels sont les pourcentages habituellement pratiqués?

Merci


Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
all-ex

07/06/2010 à 10h22

Moi je suis collaborateur (thésé) dans un cabinet avec deux titulaires (SCM). J'ai une assistante au fauteil.
Je garde 50% sur les soins, 65 % sur la prothèse et je payes la facture de mon labo. Je rétrocède à la SCM.Je suis contente de ma collaboration même si ma patientèle n'est pas comme celle des deux autres. Mes titulaires sont contents de moi,je prends les urgences,cmu etc.


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

07/06/2010 à 12h19

OK
Merci


Dscn0019   copie flhgwu - Eugenol
Marmoute

07/06/2010 à 14h34

Moins compliqué...
Moi je rétrocède 40% sur tout (soins et prothèse) et je paye mon prothésiste!


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

07/06/2010 à 14h58

Salut,
Idem, je rétrocède 40% et je paie ma prothèse.


juninho56

07/06/2010 à 16h18

Coucou

Moi, je retrocede 50% sur les soins et 40% sur la prothèse et je paye le prothèsiste.

Pour ceux qui sont collaborateur comme moi, vous faites le calcul de la retrocession sur votre CA total ou le CA apres avoir soustrait le prothèsiste.
Concernant les petits travaux de prothèses, comme les adjonctions, réparations ou apparail provisoire, faites vous une rétrocession? Sur une adjonction, si je donne 40% à ma titulaire et que je paye le prothèsiste, il me reste rien ou presque. Ma titulaire m'a dit que pour les travaux comme ça, de rien lui retrocédé car sinon ppour que cela soit aussi rentable pour moi, il faudrait bien augmenter le tarif d'une adjonction ou réparation, cela ferait cher pour le patient