Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPano kodak et PC - Eugenol

Pano kodak et PC

endoz

08/06/2010 à 07h33

Bonjour
Je viens d'en faire l'acquisition pour mon nouveau cabinet de la pano kodak 8000. Le PC qui est relié à la pano doit-il dans la salle de pano, à l'exterieur ou ailleurs? En a t on besoin lors de la prise de clichés ou peut on le faire (paramétrage de prise de cliché, nom du patient à qui attribuer la radio ...)depuis le poste praticien et délocaliser le PC dédié à la pano dans la salle technique située plus loin?
Merci!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/06/2010 à 10h27

Il faudrait te faire confirmer tout ça par ton revendeur (c'est quand même son boulot !), mais le pc relié à la pano est en toute logique le pc qui te sert à piloter la pano...
Tu peux le mettre où tu veux, du moment où tu peux y accéder pour régler les paramètres, choisir le patient, etc...


cyberquenottes

08/06/2010 à 10h38

tu peux aussi n'avoir que clavier souris + ecran dans la salle pano , fixés au mur

avec passage cables en S + petite protection plombée devant ce S


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

08/06/2010 à 15h21

j'ai 2 postes informatiques.
1 à mon cabinet
1 à l'acceuil (qui est aussi le "server")

le poste à acceuil pilote la panormique KODAK, (le câble de la pano faisait minimum 5m , donc pas de problème pour le relier.

Par contre pour avoir accès au paramétrages (demi pano, programme sinus, voltage, etc ) tu dois obligatoirement avoir accès à ton logiciel kodak. .



Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

08/06/2010 à 15h25

dans le cas ou je me trouve sur mon PC cabinet, et le cliché vient d'être pris à l'accueil, (et même s'il n'est pas encore sauvegardé à l'accueil), je peux accéder à ce cliché à partir de l'autre poste et le sauvegarder le nommer ou faire le compte rendu.

si tel était ta question...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

09/06/2010 à 03h29

Je pense qu'il faut avoir l'écran sous les yeux ne serait-ce que pour vérifier que l'image se forme normalement (sécurité).
J'ai une K8000 également et un poste dédié pour elle dans la salle pano et je suis le déroulement de l'image depuis l'extérieur par un hublot. Dès que la radio est terminée, tu peux effectivement l'ouvrir des autres postes en réseau pendant que l'ad débarrasse la pano du patient et nettoie un peu tout ça.