Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent 2009 - Eugenol

visiodent 2009

leleth

09/06/2010 à 13h27

Nous sommes mi 2010 et je n'ai toujours pas eu la version 2009 de visiodent...
je paye quand même 70 € environ par mois pour la maintenance,
et depuis 2 ans aucune mise à jour à part sur quelques bugs sans intérêt,
24 fois 70 € = 1680 € se fouttent de la gueule du monde non ?

à ceux qui utilisent visiodent : avez-vous reçu visiodent 2009 ? et est-ce qu'il fonctionne correctement ? car si c'est le cas je vais me les pourrir comme il faut, sinon
si c'est pour que ça bugue sans arrêt c'est pas la peine,
par contre je vais envisager sérieusement de changer de logiciel... seul problème le transfert des dossiers d'un à l'autre. 6542 dossiers... s'il faut tout refaire...


Tanaka

09/06/2010 à 13h48

Bonjour

oui j'ai la version 2009 avec sesam 1.4.
Pas de problème mais je suis en monoposte (pas de réseau)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/06/2010 à 14h20

leleth écrivait:
----------------
> Nous sommes mi 2010 et je n'ai toujours pas eu la version 2009 de visiodent...


Pareil...


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

09/06/2010 à 15h03

Reçu mais pas encore installé, il paraît que ça buggue pas mal, d'ailleurs ils ont renforcé leur hot-line pour faire face à l'afflux d'appels de confrères qui l'on déjà installé.



Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

09/06/2010 à 15h21

Comme Lezard.

Je fais toujours exprès d'être une version en retard au niveau install, payer une maintenance pour faire du beta-test trés peu pour moi ^^

CC.


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

09/06/2010 à 15h27

Je l'ai eu, je l'ai installé en avril.

Depuis ça bug environ tous les 2 jours, une sacrée m...
Mais cela dit je suis en réseau, et apparemment ça ne bug pas pour les monopostes d'après ce que j'ai entendu.

Finalement mon informaticien m'a réinstallé l'ancienne version, et depuis ça va bcp mieux...

Donc un seul conseil, attendre un peu qu'ils résolvent leurs bugs chez visiodent


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/06/2010 à 15h47

ou changez de marque...


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

09/06/2010 à 17h20

Je l'ai reçue, mon installateur m'a dit de ne pas l'installer car problèmes en vue (on a 3 postes).

Comme toi j'aimerais changer de logiciel mais en allant sur le site du logiciel gratuit, je me dis que j'aurai du mal, j'y comprends rien.
Alors infliger ça à mon Ad à 2 ans de sa retraite et à mon confrère chéri, je vais droit ds le mur.


leleth

09/06/2010 à 17h55

de plus le logiciel gratuit l'est uniquement si on ne fait pas de télétransmission, si on veut le module télétrans,
c'est pratiquement aussi cher que visiodent et comme il n'y a pas beaucoup d'utilisateur on a toujours un risque dans la perrenité...


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

09/06/2010 à 22h14

leleth écrivait:
----------------
> si on veut le module télétrans, c'est pratiquement aussi cher que visiodent
Je ne comprend pas votre calcul.
Vous indiquez avoir payé 1680 euros en deux ans sans avoir bénéficié de mise à jour intéressante.
Pour maevi free avec télétransmission, nous arrivons à 430 euros (250 la première année et 180 la suivante).
Avec Maevi free, vous ne payez le support téléphonique QUE SI VOUS LE DESIREZ. Vous pouvez adresser vos questions sur le forum gratuitement et continuer à bénéficier des mises à jour sans rien payer.
Il n'y a pas de piège: certains de vos collègues fonctionnent ainsi.
D'autres souhaitent plus de réactivité ou souhaitent que ce soit nous qui installions les mise sà jour par télémaintenance, et ils choisissent de payer ce service. Chacun son choix.


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

09/06/2010 à 22h17

HononLulu écrivait:
-------------------
> en allant sur le site du logiciel gratuit, je me dis que j'aurai du mal, j'y comprends rien.

Nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique pour vous assister lors de l'installation. N'hésitez pas.
Je vous adresse un message privé...


Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

10/06/2010 à 08h33

leleth écrivait:
----------------
> on a toujours un risque dans la perrenité...
Maevi systèmes commercialise vitale surf depuis 2005. Cela fait déjà 5 ans...


cuspide212

06/07/2010 à 01h50

c'est décidé je change de logiciel jeudi je prends logos


phoenix

06/07/2010 à 08h19

cuspide212 écrivait:
--------------------
> c'est décidé je change de logiciel jeudi je prends logos
>
Message intéressant.
cuspide212 inscrit le jour même sur le forum, dont le seul message consiste à nous dire qu'il change de logiciel.


pointG

06/07/2010 à 15h05

Pour Bill et les autres;tu as de la chance de n'avoir pas
reçu la MAJ 2009 de visiodent.
En réseau gros problème avec le sésamvital 1.4 je suis repassé en 1.31 et j'ai réinstallé le kit RSS CEGETEL
pour pouvoir de nouveau télétransmettre ;des heures de hotline consternante et trois heures avec un informaticien pro de ma ville pour essayer de comprendre et donc pour dépannage;quelques bugs encore avec le logiciel 2009
Je reprends des forces avant de retéléphoner à la hotlin


leleth

06/07/2010 à 16h02

précision : pervasive qui est indispensable ne fonctionne
pas en 64 bits et il n'y a aucune solution....


phoenix

06/07/2010 à 18h50

alors comment expliquer que cela fonctionne dans certaines conf mono-poste ?


leleth

06/07/2010 à 20h16

si cela fonctionne c'est que la votre version de windows est en 32 bits, les versions de windows 64 bits ne sont pas
compatibles avec pervasive, ou plus exactement c'est pervasive qui ne peut pas fonctionner en 64 bits,
et comme la plupart des ordi vont fonctionner en 64 bits, gardez vos vieilles bécanes....


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

06/07/2010 à 23h18

pointG écrivait:
----------------

> Je reprends des forces avant de retéléphoner à la hotlin


Il y a UNE personne compétente à la Hotline Visiodent.
Attention!!! UNE SEULE.
MP pour savoir qui demander (z'aurez son prénom, pas davantage, mdr)

;)


Attention: pour ceux qui ont opté pour le nouveau contrat "visiologic" qui permet la prise en main à distance de votre PC, et qui évite de rester scotché 3 plombes au tel, (les anciennes formules ne sont plus à vendre, il parait), NEGOCIEZ de ne vous engager que sur 12 mois et non pas 36 comme précisé (en très, très, très petit) dans les conditions de vente.
MP itou pour plus de renseignements.


Tanaka

07/07/2010 à 10h43

Bonjour

Pourquoi prendre un contrat Visiologic pour une prise en main du PC par la hot line alors qu'il suffit d'installer Teamvieuwer (appelé Visioassistance par Visiodent.)

Teamvieuwer est gratuit


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

07/07/2010 à 14h02

Parce que si le gars a besoin de contrôler ton ordi à distance et que tu n'as pas payé pour ça, tu pourras toujours venir à Lourdes, c'est à côté de chez moi.
Teamviewer installé ou pas.
(On l'a au cabinet, d'ailleurs, Visio s'est connecté une fois avec sans qu'on bénéficie du contrat, et ils ne le font plus maintenant, le gars s'est fait tapé sur les doigts).
D'où la signature d'un "visiologic".


NONO34

09/07/2010 à 20h28

Visiodent c'est toujours le même souk (je l'utilise depuis 1990!)
4 heures de hotline avant de trouver un compétent pour des choses simples (on vous prend toujours pour un débutant même quand vous êtes programmeur comme moi)
1°) en effet les gros problèmes viennent de pervasive qui outre la non gestion du 64bit, du fait de la modif de visiodent ne permet plus d'utiliser un serveur non dédié en tant que station en même temps que les autres postes (visiodent bloque en fait un fichier en ouverture sur le localhost, bien sur 99% des hotliner ne comprennent pas conclusion acheter une station de plus...)
2°) temps long selon les reseaux avant l'apparition du logon (normal parait que visiodent vérifie le lecteur, même quand il n'y en a pas...)devrait être amélioré selon visiodent
3°) en effet on ne peut voir les noémie en 1.30 que si on relit le dernier noémie déjà reçu (mais comment font ils pour rajouter du code qui bug sur ce qui marche)
4°) si vous avez les spécialités 45 (stomato+chir maxillo faciale ou 36...) ne passez pas en 1.40 avant que la hotline vous fournisse un programme de mise à jour spécifique car vous ne pourrez lire aucune carte vitale (le programme vérifie les spécialités et elles ont été oubliées..)
5°) attention en 1.40 vous devrez recréer manuellement toutes les mutuelles et 10 lignes par mutuelles!!! le top

Conclusion comme toujours visiodent= ne corrige jamais les précédents défauts mais en rajoute d'autres.....


PopHip

10/07/2010 à 00h10

C'est sympa de vouloir changer de logiciel... Mais on fait comment pour transférer 20 ans d'actes, d'ordonnances, radios, compta, etc. ?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/07/2010 à 00h46

PopHip écrivait:
----------------
> C'est sympa de vouloir changer de logiciel... Mais on fait comment pour
> transférer 20 ans d'actes, d'ordonnances, radios, compta, etc. ?

On ne transfère pas, on repart à zéro sur le nouveau, et les rares fois où l'on a besoin de jeter un oeil aux infos de l'ancien, on l'ouvre en parallèle en même temps.


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

10/07/2010 à 01h28

Ahh???? c'est si simple ?

Bon, je me lance : On quitte mettons, Visiodent pour aller sur Logos.
Quelqu'un a déjà fait ? C'est vraiment moins cher ?


1