Tous les forums
Conduite à tenir
10/06/2010 à 14h06
J'ai fait un composite la semaine dernière sur 11 ( quasiment la moitié de la dent ) en lui remettant un devis et en lui spécifiant le caractère provisoire de mon intervention.
Celui ci se présente ce matin à l'accueil et devant les patients présents demande à mon assistante si les produits que j'utilise sont périmés et en disant qu'il est dégoûté etc; ce con prend tout de même RDV pour la couronne dans quelques semaines, je n'ai pas bien entendu l'intention de le soigner mais passé l'envie de l'insulter je souhaiterais "l'adresser" ; quelles formes dois je y mettre sachant qu'on a affaire au roi des casses burnes??
LRAR??
10/06/2010 à 14h52
Tu lui téléphones simplement en lui indiquant que tu ne pourras pas tenir le rendez-vous suivant pour raison personnelle.
Quand il demandera alors pour obtenir un autre rendez-vous, tu lui expliques que comme les vacances arrivent et que tu n'auras pas le temps nécessaire pour terminer le travail à temps, ce dernier devra être repoussé à une date ultérieure, postérieure à tes vacances (genre septembre). Comme tu n'as pas encore établi ton planning de la rentrée, tu l'invites à rappeler en septembre.
Normalement, il aura largement été voir ailleurs avant.
Mieux, tu fais appeler ton assistante, et si le guignol veut te parler, l'assistante lui dira que tu le rappelleras.
Le principal étant d'annuler le RDV.
Ensuite bien évidemment, tu ne rappels pas, s'il insiste tu lui refais le même cinéma. Il se découragera bien assez vite.
Ca évite de l'adresser ailleurs et d'emmerder un confrère qui t'en voudra, tout en ayant rien à expliquer à ce patient casse-couilles...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
10/06/2010 à 15h17
Oui tu le rappelles pour annuler parce que tu es en formation ce jour là et que tu auras pleins de formation à venir. L'emploi du temps est chargé, l'acte en question prend du temps, tu peux le caser sur ton planning... mais pas avant juillet.... 2012.
10/06/2010 à 15h35
et pour confirmer tu lui files rdv pendant que tu es en vacances.
"rdv le 15 août 2017, Cher Monsieur, j'ai une place".
10/06/2010 à 15h50
Gutt-A écrivait:
----------------
> Oui tu le rappelles pour annuler parce que tu es en formation
en formation ... de collage?? ;)
pourquoi faire compliqué: tu lui dis que tu n'as pas apprécié le scandale fait à ton accueil avec du monde dans la salle d'attente. une fois recadré, selon tes règles, s'il veut une procéra, je lui fais sans problème.
10/06/2010 à 16h25
+1 Avec Alhoun
pas la peine d'inventer ou de mentir.
D'autant plus qu'il existe un code de déontologies
que nous appliquons tous n'est-ce-pas?
notamment cet article:
"Titre 2 : Devoirs des chirurgiens‐dentistes envers les malades
Article R4127‐232
Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, le chirurgien‐dentiste a toujours le droit de refuser ses
soins pour des raisons personnelles ou professionnelles, à condition :
1. De ne jamais nuire de ce fait à son patient ;
2. De s'assurer de la continuité des soins et de fournir à cet effet tous renseignements utiles.
Le chirurgien‐dentiste ne peut exercer ce droit que dans le respect de la règle énoncée à l'article R. 4127‐211."
Article R4127‐211
Le chirurgien‐dentiste doit soigner avec la même conscience tous ses patients, quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur
situation de famille, leur appartenance ou leur non‐appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminées, leur
handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu'il peut éprouver à leur égard.
donc lui mettre le code sous le nez avec la liste des confrères et soeurs que tu "apprecies" le plus et au suivant....
T'assumes,t'assures et tu te sens bien.
10/06/2010 à 16h30
alhoun écrivait:
----------------
> Gutt-A écrivait:
> ----------------
> > Oui tu le rappelles pour annuler parce que tu es en formation
>
>
> en formation ... de collage?? ;)
> pourquoi faire compliqué: tu lui dis que tu n'as pas apprécié le scandale fait à
> ton accueil avec du monde dans la salle d'attente. une fois recadré, selon tes
> règles, s'il veut une procéra, je lui fais sans problème.
pareil.
10/06/2010 à 16h55
alhoun écrivait:
----------------
s'il veut une procéra, je lui fais sans problème.
Oui ça je connais déjà, et après la procera ne lui convient pas, elle est trop jaune, la fois suivante, non, elle trop claire et après ça finit en procédure judiciaire. Mieux vaut le gicler dès le début, il y a des signes qui ne trompent pas.
10/06/2010 à 18h00
Vous avez compris, quand vous avez un emmerdeur, adressez le à Alhoun !
10/06/2010 à 18h17
Gutt-A écrivait:
----------------
> alhoun écrivait:
> ----------------
> s'il veut une procéra, je lui fais sans problème.
>
>
> Oui ça je connais déjà, et après la procera ne lui convient pas, elle est trop
> jaune, la fois suivante, non, elle trop claire et après ça finit en procédure
tu fais du Emax alors.
10/06/2010 à 19h34
Bien d'accord avec Alhoun.
Pourquoi s'em*****er avec un patient casse-c****e.
pour lui faire en plus une 11 en céramique, si au moins il y avait 11 et 21, mais non!!
Tu parles d'une sérénité de soigner un patient qui a fait un scandale dans ton cabinet,laisse tomber, la tranquillité n'a pas de prix.
10/06/2010 à 20h12
ma décision est prise c'était juste pour débattre sur les modalités d'exclusion de ce pete couilles...comme j'ai pas envie de m'énerver c'est pas bon pour la santé je vais lui adresser un courrier
10/06/2010 à 21h35
Courrier en recommandé préférable...
Avec ce genre de profil il faut tout faire "dans les règles" car ce sont souvent des procéduriers.