Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles mécontents d'agatha seven - Eugenol

les mécontents d'agatha seven

krietlu

10/06/2010 à 23h17

Bonjour, si comme moi vous êtes fou de rage depuis que vous avez installé Agatha seven, merci de me contacter pour m'aider à mettre au point une stratégie offensive contre ses fabriquants.
Voilà 6 mois que je galère, que je perds un temps inimaginable à notre siècle pour rentrer les actes et faire les devis, que l'on n'a pas de retour NOEMIE, qu'il faut 15 minutes minimum juste pour faire régler le patient et mettre un rendez-vous.... et je vous passe les détails de tous les bugs (j'en ai déjà recensé plus de 3 pages). Le pire c'est la compta toute fausse et le suivi des impayés impossible à suivre.
Je vous remercie d'avance de vos témoignages.
cordialement


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

11/06/2010 à 20h48

C'est vrai qu'il y avait moins de problèmes quand on utilisait le papier et le crayon.
Une gomme suffisait à supprimer les bugs (à l'époque on disait les fautes ou les erreurs)et quand c'était vraiment irréparable on arrachait la page et on recommençait.
Et pour upgrader le système, c'était très simple , on prenait temps du titulaire tout était gravé sur marbre ( les archives se conservaient bien mais le système était lourd et encombrant) puis on à utilisé le calame, le papyrus, les briquettes d'argile, la plume d'oie , la mine de plomb. Heureusement est arrivé Caran d'Ache qui a allégé beaucoup le système avec ses crayons . La plume sergent major a eu son heure de gloire mais à son tour a été détrônée par le Baron Bich et son stylo jetable Bic.Et c'est à ce moment que je suis arrivé dans le cabinet et que j'ai fait connaitre ce merveilleux objet au titulaire qui n'en revenait pas.Puis est apparu le Typex, qui n'a toutefois pas éliminé complètement la gomme.
Après tout a été très vite, le premier mini ordinateur avec ses disquettes énormes et souples puis les petites disquettes, les disques durs, les clés USB et plus ça allait vite plus les ennuis apparaissaient rapidement sans pouvoir disparaitre complètement.
Et cerise sur le gâteau, un fois habitué au protocole d'utilisation, il faut en changer. Les programmes sont de plus en plus lourds, sans faire plus de choses réellement utilisées.Les sauvegardes ne sont pas toujours lisibles par les nouveau systèmes après deux ou trois changements de système si on n'a pas pris garde de sauvegarder plusieurs fois, les compatibilités ne sont pas toujours de mises.
Mais on ne peut rien changer car c'est le progrès.
A propos , la CAO c'est la conception assistée par ordinateur, la PAO c'est la publication assistée par Ordinateur mais savez vous ce qu'est le TPAO ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/06/2010 à 12h06

Non, pas encore:-)


cyberquenottes

12/06/2010 à 14h03

Pier écrivait:
--------------

> Mais on ne peut rien changer car c'est le progrès.
> A propos , la CAO c'est la conception assistée par ordinateur, la PAO c'est la
> publication assistée par Ordinateur mais savez vous ce qu'est le TPAO ?

=================
le tiers payant AO ?


--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

12/06/2010 à 19h13

Et non la réponse est ................. Le Temps Perdu Assisté par Ordinateur .


bechau

05/09/2010 à 13h45

Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse et pour répondre à la proposition précédente, j'ai une invitation pour vous. Pour cela, il me faut votre nom, votre adresse mail valide, votre téléphone pro et que vous soyez utilisateur d'Agatha.
Envoyez moi cela par mail à [email protected].
Je vérifie (si je ne vous connais pas) et j'ouvre la porte.
Je ne veux pas développer plus sur ce forum.
BC


ugodent

09/12/2010 à 00h20

J AI PAYE 300€ POUR LE TRANSFERT
AGATHA M A DEMANDE DE CHANGER MES ORDI SOIT DISANT TROP ANCIENS
RIEN QUE LA DEMO MET UN TEMPS FOU A OUVRIR LES DIFFERENTES
FENETRES MORALITE J AI ANNULE LE TRANSFERT COUT 3000€ POUR RIEN ET JE VAIS QUITTER AGATHA POUR...JE NE SAIS PAS ENCORE!!

JE SUIS FURAX!!!