Tous les forums
quelqu'un à t'il utilisé les pièces prothétiques généricimplants?
11/06/2010 à 10h27
j'ai reçu un flyer pour des pièces génériques (de la société généricimplants) sur implants est-ce fiable?
11/06/2010 à 10h44
oui, je consomme depuis plusieurs mois les pieces prothetiques de cette nouvelle boite, et je ne peux pas m'en plaindre.L'adaptation est equivalente au piece d'origine mais a des tarifs defiant toute concurence.J'ai lu sur le site : pieces fabriquées en France.
Je n'ai que des bons retours depuis que je les utilise.
Confraternellement
11/06/2010 à 11h51
ça m'intéresse, tu dis que la fabrication est française, est-ce que les commandes sont traitées rapidement pour des délais de livraison courts?
En cas de problème a-t-on un interlocuteur en direct?
11/06/2010 à 13h09
fouilla écrivait:
-----------------
>
> dis donc dédé tu penses qu'on est dupes ?????
>
DupeDupe 74
11/06/2010 à 18h56
J'ai commandé pour essayer, par 5!!!!!!!!, nul quand on fait peu de prothèse sur implant.
et on fera un résumé......"publicitaire"..........après la pose.....
11/06/2010 à 22h39
pog3 écrivait:
--------------
> oui, je consomme depuis plusieurs mois les pieces prothetiques de cette nouvelle
> boite, et je ne peux pas m'en plaindre.L'adaptation est equivalente au piece
> d'origine mais a des tarifs defiant toute concurence.J'ai lu sur le site :
> pieces fabriquées en France.
> Je n'ai que des bons retours depuis que je les utilise.
> Confraternellement
waou quel recul clinique.....
--
;O)
13/06/2010 à 16h01
le recul clinique que j'ai sur ce materiel est de 10 mois, et je pratique l'implanto depuis plus de 10 ans.Et aujourd'hui je je ne me pose pas ce genre de question pour des pieces gingivales, que l'on peut changer a tout moment, quand on pratique le transvissé!
Ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'avoir le moindre cout pour que mon patient beneficie en retour d'un meilleur prix( restons dans une fabrication europeenne ou francaise...)