Tous les forums
pièces prothétiques ZIMMER DENTAL
11/06/2010 à 14h48
Je recherche 5 piliers coniques pour restaurations transvissées dit TAC1 hauteur trans gingivale 0,75mm
rupture de stock USA (c'est vrai les USA sont sous développés!)Ou connaissez vous des pièces prothétiques de ce genre d'une autre marque ou fournisseur adaptable sur ces implants zimmer de3,7mm plte forme 3,en transvissé.
MERCI
11/06/2010 à 16h02
http://www.implantdirect.com/eu/default.asp
chercher dans la partie prothèse du système Legacy (évolutions du tsv zimmer)
sinon, chez MIS par ex...
P.S: faut s'inscrire sur le site pour tout voir...mais c'est gratuit...
11/06/2010 à 22h10
Merci Pluton;j'ai effectivement utilisé ton adresse pour les implants LEGACY ?En as tu posé et je cherche 5 piliers coniques pour transvissé de hauteur transgingivale maxi 1mm.
MIS fait du2mm;ZIMMER rupture de stock(cela fait déja 15 jours)Si expériences de pose de ces implants chez les eugénoliens;faites part de vos remarques!
12/06/2010 à 02h37
oui, bien sûr, j'en pose des legacy...ainsi que des screwplant...mais de moins en moins depuis la sortie du legacy3...agrément absolument similaire aux zimmer...voir même mieux pour les legacy 2 et 3 (quel mordant!!! quelle stab primaire!!!)
les piliers coniques existent en 1, 2 et 4mm...sur leur site ils sont en stock...donc livrables en 3/4 jours au pire (le temps que çà vienne de suisse...et à condition de payer en ligne par carte...)
par contre les parties femelle (avec vis de prothèse incluse) sont en rupture de stock (en back order) pour les pièces à surcouler (base or et gaine) et les pièces plastiques calcinables...mais dispo en total or ou en titane...donc, c'est bon si c'est pour une armature or ou titane...
à noter qu'avec les piliers coniques...tu as livré avec les transferts d'empreinte plastiques clipsables pop up...un must...très précis...au point que je ne fais quasiment jamais de pick up...ainsi que les coiffes de confort plastique qui se clipsent également...dernier petit conseil...profites en pour prendre les analogues que tu auras là aussi pour moins cher que chez zimmer...et je n'ai jamais essayé de mettre une partie femelle zimmer sur un pilier conique ID...donc je ne peux pas t'assurer qu'ils sont compatibles entre eux...mais seulement à ce niveau...car pour tout le reste...c'est du quasi 100% (quasi car zimmer a un implant de 6mm...et c'est un 5,7 maxi chez ID...donc taille du dernier foret un peu plus petite..mais par contre, ils ont tous les forets intermédiaires ainsi que les crestal bone drills qui font défaut chez zimmer)
P.S: je pose dans 15 jours mon dernier zimmer en stock...je ne pose plus que de l'implant direct
12/06/2010 à 14h25
merci Pluton pour les informations;j'ai fait ma commande sur internet comme tu l'avais suggéré( pendant le match de foot des bleus ;le site Legacy était plus passionnant!!!)
Je te tiens au courant des délais commande ,de toute façon
je ne risque pas grand chose;Zimmer est incapable de donner un délai....
12/06/2010 à 14h31
re demande d'info pour PLUTON et LEGACY poseurs!;les legacy viennent ils tous de SUISSE;alliage utilisé TiVaAl?certificat de suivi etc;;;
Les forets driva de Zimmer et la trousse sont ils utilisables?
Merci
12/06/2010 à 14h38
y a pas de lézard...tu vas voir, c'est super...
te resteras plus qu'a tester leurs implants...et ensuite tu te demanderas pourquoi payer plus cher (entre 2 et 3 fois plus) pour une même qualité...
en fait, tu ne perds que la connexion à friction (qui n'existe plus que sur les piliers titane chez zimmer)...mais au profit d'une connexion de précision...autrement dit kif kif...
voilà pourquoi "j'arrête" zimmer...sauf demande spéciale...