Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLITIGE AVEC LABORATOIRE - Eugenol

LITIGE AVEC LABORATOIRE

Qwerty

13/06/2010 à 14h09

Dr Patsch Hans écrivait:
------------------------
> à propos de litige avec un laboratoire, comme je le dis dans le post
> précédent, je fais réaliser toute ma prothèse CMU (c'est à dire à peu près 4 %
> de ma prothèse) par protilab.
>
> Voilà que mon prothésiste local, aux tarifs plein pot, me fait la réflexion: "on
> a vu des cartons de livraison à votre nom pour protilab (caftage par le
> transporteur), vous vous rendez compte l'état français rembourse de la prothèse
> fabriquée à l'étranger et patati et patata...)
>
> je lui ai rétorqué que cela représentait ma prothèse CMU, que s'il me faisait un
> tarif spécial pour ce type de prothèse je lui ferai réaliser cette prothèse et
> que je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'il contribue lui aussi à la
> solidarité nationale....refus de sa part. Alors je lui ai dit que si ça ne lui

> convenait pas, je pouvais aussi inverser les proportions: 4% de prothèse pour
> lui et 96% pour proti.
>
> il est devenu tout blanc.

Je pense honnêtement que tu n'a pas à te justifier auprés de ton prothésiste sur le choix de ton labo

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

13/06/2010 à 14h32

Qwerty écrivait:
----------------
> Dr Patsch Hans écrivait:
------------------------
je pouvais aussi inverser les proportions: 4% de prothèse pour lui et 96% pour proti. il est devenu tout blanc.

> Je pense honnêtement que tu n'a pas à te justifier auprés de ton prothésiste sur
> le choix de ton labo

N'oublie pas que si toi tu regorges de patients, l'un chassant l'autre, ton prothésiste n'a qu'une dizaine de clients.
Si tu le lâches sans préavis, il perd 10% de son CA.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/06/2010 à 14h49

Gros problême de la mondialisation Ciwil

En tenant ce discours là, tu n'as plus de pc, plus de mac, plus d'ipod etc etc , tellement la liste est longue.
Mon premier prothésiste qui travaillait comme un dieu , (Olivier, si tu lis), a senti le vent venir il y a plus de dix ans, et à changer de métier.

Tout évolue, demain ca sera le vaccin anti carie ou une autre chose et on n'auras plus de travail et pourtant personne n'ira pleurer sur ces "cochons de dentiste"

Les prothésistes doivent évoluer, mais en aucun je chosirais un prothésiste parce qu'il est Français. je regarde la qualité et le prix, comme tu fais quand tu fais tes courses.

Tout le reste c'est de l'hypocrisie

12