Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrupture contrat de collaboration! - Eugenol

rupture contrat de collaboration!

dentiste21

14/06/2010 à 18h19

bonjour à tous,

existe t il une lettre type de rupture de collab? le titulaire est tellement procédurier que je veux au maximum éviter le litiges... merci d'avance!

Kawaï

14/06/2010 à 18h24

bonjour,
je ne pense pas qu'il y ai un courrier type... maintenant pour ce qui est des litiges, si tu fais ton préavis, il ne peut rien t'arriver, tu as le droit de partir :)

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/06/2010 à 18h28

Courrier en LRAR "Cher Confrère, je t'annonce la fin de notre collaboration le xx/xx/2010 conformément au préavis prévu à notre contrat. En te remerciant blah blah blah".

dentiste21

14/06/2010 à 22h24

merci de vos réponses!! j ai peur des représailles!!!

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

15/06/2010 à 17h22

dentiste21 écrivait:
--------------------
> merci de vos réponses!! j ai peur des représailles!!!

C'est encore un éminent confrère qui a pignons sur rue j'imagine!

En tous cas bravo pour ta décision de partir (c'est pas toujours facile) et bon courage.

Ne t'inquiète pas trop il y a toutes les chances pour que tu n'aies aucun problème, beaucoup sont plus procéduriers dans les paroles que dans les actes.

Et puis s'il a vraiment un problème, il trouvera autre chose que ton préavis, et tu serais normalement déjà au courant...

poulined

31/05/2016 à 20h58

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Courrier en LRAR "Cher Confrère, je t'annonce la fin de notre collaboration le
> xx/xx/2010 conformément au préavis prévu à notre contrat. En te remerciant blah
> blah blah"

Que veut dire le blah blah blah?

Cela suffit il?

poulined

31/05/2016 à 20h58

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Courrier en LRAR "Cher Confrère, je t'annonce la fin de notre collaboration le
> xx/xx/2010 conformément au préavis prévu à notre contrat. En te remerciant blah
> blah blah"

Que veut dire le blah blah blah?

Cela suffit il?