Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarre de KODAUBE - Eugenol

Marre de KODAUBE

Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

14/06/2010 à 23h52

Ouais, ce soir chuis énervé grave!
J'en ai ras le bol de cette pano K8000 (tu parles d'un nom à la noix! un sommet d'emmerdements, oui!).

Bref, la pano a été installée neuve il y a 3 mois
plus possible de la connecter 15 jours après
trafiquage logiciel qui la fait remarcher 15 jours
panne 2 semaines, installateur en vacances
re-visite de l'installateur qui finit par obtenir de Kodak un échange standard du capteur (c'est ce dont il me parlait depuis le début, mais Kodak ne lache pas ses billes comme ça!)
et ce soir encore, il a fallu que je redémarre l'ordi et la pano pour que tout veuille bien refonctionner (la pano ne voulait pas se connecter 5mn auparavant).

Comme c'est la 2° pano kodak que je manipule et que l'autre faisait des gags du genre, j'aimerais bien demander aux utilisateurs de la marque: avez-vous des soucis de connexion de la pano à l'ordi ou sommes-nous seulement 2?

FLB


17082007 synnio - Eugenol
kalif

15/06/2010 à 00h02

la mienne a 5 ans et zéro pbs dûs à la radio meme.
parcontre j'ai dû modifier quelque peu le pc fourni par l'installateur et uniquement dédié à la pano.
je l'ai maintenant remplacé par un bel imac 27.
la prochaine panne devrait venir du générateur. (age oblige; ma rvg a 9 ans et zéro pb...)


cyberquenottes

15/06/2010 à 09h59

decris les problemes rencontrés dans une LRAR a l'installateur avec copie a KODAK

parles de defauts recurrents ne permettant pas l'usage normalement prevu

evoques un vice caché du modele recu

evoques l'annulation de vente dans le cadre de la garantie legale ( des vices cachés )

tu auras alors signalé "sans délai" et tu seras dans les clous pour demander une annulation de vente pure et simple assortie des remboursements des frais associés ( installation , controle et declaration )


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/06/2010 à 10h45

Heureusement que tous ces problèmes sont compensés par une qualité d'image bien au dessus de la concurrence !

(ou pas)


Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/06/2010 à 13h11

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Heureusement que tous ces problèmes sont compensés par une qualité d'image bien
> au dessus de la concurrence !
>
> (ou pas)

héhé

j'en ai une moi aussi, pas de pb pour l'instant.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

15/06/2010 à 22h23

La mienne n'a jamais posé de soucis au niveau lien avec l'ordi, par contre une panne d'une platine electronique au bout de six mois, et durant l'été, difficile de trouver une personne compétent qui veuille dépanner réellement (je parle du technicien kodak sur bordeaux)

Finalement, dépanné, et plus de soucis depuis ca fait 2ans...

--
sbire


Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

18/06/2010 à 01h07

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Heureusement que tous ces problèmes sont compensés par une qualité d'image bien
> au dessus de la concurrence !
>
> (ou pas)

ah bon?
j'ai vu d'aussi belles images ailleurs.

Quant à mon échange standard de capteur, mon installateur me dit que je suis le 3° de ses clients à qui ça arrive.
Et j'ai appris sur la liste Dentacte que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis +/- grands.
Pour l'instant, ça fonctionne: je prie tous les matins en allumant l'ordi, ça doit y faire ;o)))

FLB


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/06/2010 à 01h41

Franck LE BOURHIS écrivait:
---------------------------
> ah bon?
> j'ai vu d'aussi belles images ailleurs.

C'était du second degré, avec la Kodak tu peux compter les dents mais c'est à peu près tout.