Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdeclaration URSSAF - Eugenol

declaration URSSAF

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/06/2010 à 01h26

ʞıɹɐu écrivait:
---------------

> Soit t'es à la CNSD, soit t'es encore adepte des F1 des années 70' sans avoir
> évolué d'un poil... ou les deux...

Ahh, les années 70, tu ne devais être encore qu'une goutte, bien au chaud.
Quelle paix, c'était le bon temps... :-))

EG316

20/06/2010 à 10h27

cher confrère il faut lire la notice accompagnant notre déclaration urssaf
bon courage

EG316

20/06/2010 à 10h37

merci Alain

je vais peut être me resyndiquée!!!!car la csnd se bouge maintenant.....ancienne secrétaire départementale de la csnd.....mais dégoutée lorsque j'ai été avertie par le syndicat des orthos que je pouvais récupérer des sous à l'urssaf alors que de la csnd....rien meme pas une petite circulaire départemenale....donc là j'ai décidé d'arreter de payer pour rien.....alors peut être que je pourrais changer d'avis

merci encore à vous

EG316

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

20/06/2010 à 10h46

EG316 écrivait:
---------------
> cher confrère il faut lire la notice accompagnant notre déclaration urssaf

C'est pas parce que c'est écrit qu'il faut accepter les interprétations fallacieuses de l'URSSAF

Ton taux URSSAF, il est pourtant écrit sur le RIAP? et bien,vérifie le vite parce qu'il est surement faux.

La preuve? (au risque de répéter ce qu'on a maintes fois écrit ici)
le taux URSSAF est basé sur le SNIR, et sur ton SNIR figurent des dépassements exceptionnels et autres dépassements que tu n'as surement pas fait. Refait ton calcul de taux URSSAF en défalquant ces montants erronés(la CPAM est incapable de dire et de prouver avec exactitude d'où proviennent ces montants) et tu verras ton taux et donc ta cotisation ass. maladie baisser significativement...(sans oublier le contrôle systématique des montants des forfaits CMU)

DONC,ne jamais croire à priori tout ce qui est marqué sur les documents fournis par URSSAF et CPAM.

HononLulu

20/06/2010 à 13h49

En fait, le taux URSSAF, il doit être le plus proche possible de 1?? enfin je veux dire pour payer moins d'URSSAF.
J'ai tout bon ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/06/2010 à 14h09

HononLulu écrivait:
-------------------
> En fait, le taux URSSAF, il doit être le plus proche possible de 1?? enfin je
> veux dire pour payer moins d'URSSAF.
> J'ai tout bon ?

non le plus proche possible de 0.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/06/2010 à 14h09

le plus bas possible: 0.99 c'est bcp moins bien que 0.5

cyberquenottes

20/06/2010 à 14h25

effacé comme le fait mon "ami"

cyberquenottes

20/06/2010 à 14h36

effacé comme le fait mon "ami"

EG316

20/06/2010 à 16h31

j'ai lu attentivement tous les courriels sur l'urssaf et je ne suis plus avancée pour remplir ma déclaration

ligne A c'est la ligne CP de notre 2035 ou bien il s'agit des honoraires du snir ou bien le montant remboursable des actes du riap ou bien autre chose????

ligne B autres revenus professionnels non salariés????il faut mettre quoi????

ligne C je vois ce que cela peut être mais je vais pas tarder à ne remplir que celle là car je fais stopper le cabinet libéral et travailler quand j'aurai besoin de fric pour payer mes impots, mon urssaf et ma caisse de retraite!!!

ligne D : sur la 2035 plutot le ligne BT que la BU

pour le taux urssaf je le recalcule tous les ans et je gagne environ o,o7!!!!!

merci pour vos réponses ....

sinon directon urssaf mercredi...pour faire le siège jusqu'à ce que j'ai toutes les réponses

bon dimanche sous le soleil à tous

EG

Endodonte

20/06/2010 à 19h00

"si tu as un taux de 1 ca signifie que 1 fois tes recettes de soins au tarif secu + tes forfaits CMU existent en "depassements"

donc que tu recois 100 euros de tarif secu et que tu recois 100 euros de ED

or comme ton bénèf excède difficilement 50% on peut pratiquement considérer que avec un taux URSSAF de 1 , ton bénèf provient quasi exclusivement de tes dépassements

et qu'en disant les choses autrement , la sécu ne finance ton assurance maladie que sur ton "existence" et en aucun cas sur ta "survie" financière ...."

Désolée Cyberquenottes mais je n'ai pas compris peux tu le ré-expliquer?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

20/06/2010 à 19h48

vous pouvez répéter la quesssstion?

Image 4 t1hykc - Eugenol

faberdents

21/06/2010 à 16h35

bonjour

ce midi un confrère m'a dit avoir appelé l' urssaf ,et que nous allons recevoir un nouveau document de déclaration il lui on dit de ne pas tenir compte de celui reçu ?
quelqu'un est il au courant de cela .

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/06/2010 à 16h51

Exact, j'ai reçu le nouveau ce matin

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

21/06/2010 à 16h52

On peut en avoir une copie siouplease?

belette

21/06/2010 à 17h13

+ 1
^ ... ^
Ô"""Ô ... Siouplé ...
= o =

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

21/06/2010 à 18h22

C'est le m^me sauf que le talon de l'adresse a changé; Grosso merda si vous envoyez avec l'enveloppe du premier booooum! redressement.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/06/2010 à 19h46

Tout ca sent la fin d'un systeme ! la courbe de laffer (economiste)ressemble a une courbe de gauss avec en abscisse le taux de prélevements obligatoires et en ordonnée les impots percus par l'état, elle montre clairement qu'il y a un taux de prélevement adhoc pour avoir le maximum de rentrées fiscales et ce n'est pas en augmentant de facon démesurée les impots que ca arrange la situation au contraire... trop d'impots tue l'impot.
En plus en france comme on fait simple on rajoute des taux abscons, des calculs, à croire que le fait de compliquer les choses evite au contribuable le sentiment de se faire baiser, le taux urssaf est un modele du genre !

dentalproject

21/06/2010 à 21h04

Je me pose une question : combien, cette petite erreur, commise par des gens incapables, méprisants et peu soucieux, a couté aux contribuables ?

P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

22/06/2010 à 02h21

drmarcus écrivait:
------------------
> C'est le m^me sauf que le talon de l'adresse a changé; Grosso merda si vous
> envoyez avec l'enveloppe du premier booooum! redressement.

c est pas tout a fait le meme, celui la est conforme au flash info Zoom, en effet la ligne montant des exonerations et des deductions fiscales a ete supprimée, n empeche que la ligne B est le point sensible, je pense aussi que 0 est la bonne réponse.
moi en tout cas je les sens pas avec leur differenciation entre les revenus tirés des actes remboursables " et ceux tirés des actes non remboursables, qui fait la difference en compta des honoraires reçus ? Vous imaginez le trafic de repartition des honoraires. Ubuesque !

110 obivck - Eugenol
allure1

23/06/2010 à 02h39

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par certains:

> Il a toujours été acquis que le conventionnement est un « statut » que le
> praticien acquiert en adhérant à la Convention, et non une situation partielle
> qui pourrait fluctuer au gré des actes pris en charge ou non par les caisses
> d’Assurance Maladie Obligatoire. La convention de 2006 n’y a rien changé. Nous
> continuons à affirmer que tous les actes réalisés au cabinet dentaire font
> partie de l’activité conventionnée, il en est de même de la totalité des
> revenus. Cette position est aujourd’hui partagée par les autres professions de
> santé, elles-mêmes impactées par cette modification.
>
> Il en résulte que, sauf revenus issus d'’une autre activité (expertise par
> exemple), aucun montant ne doit figurer dans la case C (voir PJ).
>

>La question que je me pose, c'est sous quelles conditions les Urssaf peuvent-elles modifier comme cela le calcul de nos cotisations ?
>Si je comprends bien, d'après les Urssaf la pose d'un implant devient une activité hors convention, je trouve un peu étrange qu'ils puissent décider ça unilatéralement.
>Est-ce qu'ils ne seraient pas en train de nous encourager tout doucement à nous déconventionner ?
>Cette exigence ne repose sur aucun texte
> législatif ou règlementaire, c’est une circulaire ACCOSS de 2007 qui fonde cette
> modification.

De plus , il y a 3 ans,nous avons bien tous reçus une information des caisses à donner à nos patients comme quoi , des actes "hors nomenclatures" de rescellement de couronnes de certains traitements de gencives , etc,... bien que non pris en charges par les caisses étaient néanmoins justifiés.
Que les traitements de blanchiment dentaire rentrent ds un plan de traitement global, et comme tout autre traitement non inscrit à la nomenclature, ne peut être considéré comme une activité non médicale et indépendante relevant d'un organisme de cotisation sociales de revenus indépendants.
Donc pas de ventilation , on continue à être affilié à des revenus liés à une convention.

On marche sur la tête...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/06/2010 à 11h17

on va se faire bouffer tout cru si on ne réagit pas maintenant
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/06/2010 à 12h26

Pourquoi alors aller signer dans un an une nouvelle convention qui nous sera toujours plus défavorable avec encore plus de contraintes et toujours moins d'avantages?
Il arrive un moment où il faudrait savoir aller au clash, quitte à ce que ce ne soit pas mieux que si c'était pire...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/06/2010 à 12h38

Pour la sécu, ça devient de plus en plus le beurre, l'argent du beurre et les seins de la laitière.
Tous les avantages pour eux, tous les inconvénients pour nous.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/06/2010 à 13h43

bill écrivait:
--------------
> Pourquoi alors aller signer dans un an une nouvelle convention qui nous sera
> toujours plus défavorable avec encore plus de contraintes et toujours moins
> d'avantages?
> Il arrive un moment où il faudrait savoir aller au clash, quitte à ce que ce ne
> soit pas mieux que si c'était pire...

C'est là Bill qu'on va voir si les syndicats représentatifs reproduiront les mêmes erreurs que dans le passé.
A l'époque la FSDL n'avait pas signé, sentant l'entourloupe des ASM,confirmé par la suite, d'autres ont eu moins de scrupules à nous entrainer sur cette voie prétextant que de toute façon il n'y a plus d'argent dans les caisses pour payer les retraites.
A ce moment là ,quel intérêt ,à part celui du patient de rester conventionné ??????? Aucun.
Il faudra définir si l'on peut continuer d'exercer avec des prix pour les soins aussi ridicules et trouver des solutions pour ne pas se faire avoir avec des plafonds pour les prothèses et des taxations supplémentaires sur le H.N.(le régime RSI nous guette pour nous taxer davantage encore)
Il est clair que la CNSD au vu de son attitude avec le protocole MGEN, sera ravie de négocier avec les complémentaires et de nous lâcher dans la fosse aux lions avec leur protocole gagnant /perdant ( devinez qui est le perdant ?) mais la FSDL veillera au bon déroulement des choses et défendra les valeurs libérales de notre profession ,soyez en sûrs.
Maintenant ,à vous de décider ce que voulez, rester chez les corrompus ou rejoindre la seule force syndicale qui ne fait aucun compromis et dont la représentativité est incontournable désormais.

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

1...6